A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie de Sol (en cours de réalisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Talika

Localisation : Attendez, je réfléchis ! Ha ben c'est dommage je m'en souviens plus !

MessageSujet: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Dim 6 Mar - 19:21

TALIKA SOL

Humain

~ Avatar ~ (à mettre en spoiler)

1. LE PERSONNAGE

Nom : Talika
Prénom : Sol
Date de naissance : 24 juillet 2006
Attitude face aux mutants : Gentille mais anxieuse

P hysique :
Je suis assez banale mais pas moche non plus. Mes cheveux sont blonds tout le temps détachés et au grand désespoir de ma petite maman souvent dans la figure. Ma frange est pour la plupart du temps assez mal placée mais je l'aime bien comme ça. J'ai les yeux bleus avec des nuances de vert que j'adore ! Concernant mon visage il a une forme assez banale à vrai dire. Mes habits ? Je ne peux pas les décrire j'en ai trop ! Comme toute jeune adolescente qui se respecte ma garde-robe est surchargée. Mes je dois dire que je porte pour toute occasions, car c'est ce que je préfère, un t-shirt blanc accompagné d'un veston assez western et d'une jupe noire droite. Je porte souvent cette tenue avec des balerines noires toutes simples. Ha au fait je n'ai pas parlé de ma morphologie ! Je mesure entre 1m55 et 1m60. Et concernant mon poids je ne me suis pas pesée depuis... Enfin la dernière fois que je me suis pesée je devais faire 7kg !Mais pour quand même donner une idée je suis loin d'être enrobée : je suis assez fine en fait.

C aractère :
Je suis une fille pas compliquée ! La banalité à l'état pur ! Je suis assez douce et compréhensive mais têtue comme une mule ! J'avoue je suis bonne menteuse mais je n'en profite pas... ou alors qu'avec certaines personnes. J'adore le sport, ma famille, les animaux mais pas les chats. Je suis fana de shopping, et surtout des garçons ! Nan franchement j'ai bon caractère. Je suis pas difficile faut juste me comprendre et pas me laisser tomber si je demande un service ! Ha oui et je suis très sociable j'ai beaucoup d'amies et ma vie ne manque pas de sorties ! Je suis assez timide avec les inconnus ou les adultes et je déteste les filles qui arrivent en terrain conquis. Mes notes sont correctes et je suis assez scolaire Je suis souvent la préférée des professeurs et ça me convient très bien en fait ! Bref vous l'aurez compris un caractère de jeune adolescente tout à fait banal !

H istoire :
Je suis née au sud d'une contrée inconnue dans une forêt entourée de loups... Nan en fait pas du tout je suis née dans une petite clinique très moderne à Paris ! Mon père est mort juste après ma naissance. D'après ma mère mieux vaut ne pas l'avoir connu. Pour ma part qu'il soit là ou pas là cela ne change rien vu que je ne l'ai jamais vu ! Bref, j'ai vécu seule avec ma mère jusqu'à mes 10 ans dans un petit appartement très modeste au centre de la capitale. Je vivais très bien comme ça entourée de tous mes animaux, chiens, rongeurs, tortues, ect. Je garde un très bon souvenir de ma petite enfance, entourée de bac à sable de promenades en forêts de goûters d'anniversaire... Maman toujours nostalgique de cette époque appelle ça notre temps toutes les deux. Je rectifierai en disant que c'est même mon temps à moi et à moi seule ! J'étais le centre d'attention autant de mes grands-parents que de mes tantes et oncles... Un peu plus tard quand ma mère, passionnée de pleins de choses par périodes ( ses passions vont des escargots à l'astrologie en passant par les fleurs ) était en plein dans la musique. Et c'est à cause de cette subite passion qu'en 2017, elle est allée voir un concert et a rencontré un pianiste sur qui évidemment madame a flashé. Mais vivre à 3 demande plus d'argent que de vivre à 2. Or ce pianiste, certes travaillait ( contrairement à maman ) mais ne gagnait pas des milles et des cents... Nous avons quand même emménagées très rapidement dans son appartement guère plus grand que le notre. J'ai du bien évidemment abandonner tous mes animaux et ne garder qu'un hamster : Pataplouf. ( qui d'ailleurs n'est plus de ce monde aujourdhui ). Ma vie a radicalement changée. Premièrement je suis entrée au collège. Deuxièmement, j'avais de nouveau un père et troisièmement, ma mère avais maintenant, quelqu'un d'autre que moi à s'occuper. Et donc très tôt j'ai été très indépendante. Je sortais quand je le désirais. Et c'est dans une de mes charmantes sorties entre copains/copines peu avant mes 13 ans que j'étais en train de papoter avec une de mes amies. A cet instant j'apercevais des toilettes publiques dans la pénombre. Et comme une envie pressante me retenais de continuer ma discussion, je disais donc à mes amies de continuer leur chemin et que je les rejoindrais. Au moment ou le battant des portes des toilettes se refermaient sur moi, j'entendais des voix très proches derrière le mur. Ces voix se disputaient, s'insultaient, et je ne comprenais pas grand-chose, voir rien à leur discussion. L'un parlait d'horribles dons, de mutants, d'horreurs, l'autre parlait de lavage de cerveau et de trahis. Je ne retenais qu'un seul mot de cette discussion : Mutant. Le lendemain je fut la première à la bibliothèque. Mes recherches sur ces "mutants" me donnaient froid dans le dos. Personne ne m'avais jamais parlé de ce genre de personnes. Et pourtant, la veille, c'est la personne qui "défendait" manifestement les mutants qui m'avais paru la plus convaincante et la plus gentille. En tout cas à la voix. Jusqu'à ce jour je n'ai pas arrêté de faire des recherches sur ces personnes. Mais jusque-là je n'en ai pas vu une seule. Ou d'après ce que j'ai lu j'en ai sous doute rencontré mais jamais découvert. J'espère au plus vite en savoir davantage sur eux... Concernant ma vie de famille rien, n'a changé. Ma mère s'occupe un peu plus de moi et le pianiste est toujours là. Je pense que cet homme est un égoïste. Les pianistes en général ne pensent qu'a leur piano. Et c'est apparemment ce qui fait leur charme vu l'amour que ma mère à envers lui. Je n'ai toujours pas d'animaux, je vis dans une famille recomposée et j'ai découvert des mutants. Une histoire presque banale...

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Marine
Pays : IFrançe
Pensez-vous être actif(ve) ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? Par Rin Kobayaka
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? SOL DE RETOUR *sors*

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Ici
Code 2 : Ici

Dernière édition par Sol Talika le Mer 3 Aoû - 16:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Sam 16 Juil - 21:57

Mouahahaha ma petite Sol ! De rien, de rien xDD Je déconne, il est super ton RP *se sent encore plus nulle* Pauvre de moi ! ><
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Sol Talika

Localisation : Attendez, je réfléchis ! Ha ben c'est dommage je m'en souviens plus !

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Ven 5 Aoû - 13:05

Myriana Hanabito a écrit:
Il serait peut être temps de changer au moins la mise en page, nah ? Huhu.

Oui j'ai prévenu Cyana que ça serait un peu long mais c'est fait ^^
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Sam 6 Aoû - 22:32

Yeaaah \o/

Bienvenue à ta réincarnation *_*
En te lisant, je n'ai qu'une réaction:

Futsuu

Sol Talika

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Dim 7 Aoû - 10:18

c'est plutôt bien ou rabbit

Ben ouais j'avais envie d'être normale même presque [trop] normale ^^

Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Lun 8 Aoû - 15:56

Salut à toi Sol ! Et rebienvenue !

Pour ta présentation, je te remercie tout d'abord de l'avoir finie (mais bon, t'inquiète pas, c'est les vacances, donc le forum est plus ou moins "fermé")
J'aime bien ta fiche, je n'y trouve rien à redire. Le truc de la fille banale, c'est bien trouvé, on a tellement de gens avec des histoires fantastiques (c'est PAS DU TOUT une critique, pour ceux qui se sentent visés) qu'une fiche comme toi est bien accueillie.
Bref, je te laisse le temps de faire des modifs si tu en as envie, mais tu seras bien entendu validée en tant qu'humaine.
Au fait, je te l'ai déjà dit, mais ton avatar est trop choupi.

Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Myriana Hanabito

Localisation : Je suis là, juste à coté de vous. Victime de votre indifférence.

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Lun 8 Aoû - 17:12

Bien le bonjour.

Eh bien, rebienvenue à toi ^^
Au plaisir de RP avec toi, prochainement.
[Ps : J'adoooore ton avatar *Q*]

Bonne fin d'après-midi & soirée.

Amicalement, Myriana.
Sol Talika

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   Ven 12 Aoû - 17:32

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir ^^

Ah oui et merci aussi pou l'avatar bous pouvez pas imaginer le temps que j'ai mis pour le trouver Sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de Sol (en cours de réalisation)   

La vie de Sol (en cours de réalisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1