A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation éléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore de la Boétie

MessageSujet: présentation éléonore   Sam 5 Mar - 19:11

ÉLÉONORE DE LA BOÉTIE

Mutant

1. LE PERSONNAGE

[b]Nom :
DE LA BOÉTIE
Prénom : ÉLÉONORE
Date de naissance : 10/02/2003
Pouvoirs : j'utilise l'ancien langage couramment ,une marque sur ma main s'illumine et me brûle si j'utilise de trop mon pouvoir .

P hysique :

Je mesure dans les environ de 1m68 je suis donc assez petite niveau taille. Je suis plutôt fine, je suis un peu musclé mais pas trop étant donné que je ne suis pas ultra sportive. J'ai de longs cheveux lisses rose clair. J'ai un visage fin, la peau claire qui quand je rougis se voit énormément ce qui m’embête fortement. J'ai un front plat, un nez tout petit, je ne porte pas d'appareil dentaire, une bouche fine. Et enfin de yeux d’un bleu océan. Ce que je porte le plus souvent sont des jupes on y est très à l'aise et on peut y faire tout type de mouvement. . Je peux m'habiller avec n importe quelle couleur mais le plus souvent dans les clair ! Je croit que je n'ai rien d'autre à dire ..... Euh ....... si je cache des armes un peu partout, sous mes habits. Mon arme favorite est le gun.

C aractère :

Je suis très dynamique j'adore donner de l'ambiance on me dit que je suis gentille voir trop, pour ma part personne n'est trop gentille, je suis sociable, j'adore aider les gens, aller vers eux même si eux ne m’apprécie pas. Je suis naïve. Je vais vers n'importe qui même si je sait que c'est dangereux et au final j'arrive a me lier a tout le monde. Peut être parce que finalement ils ont apprit à me connaitre et qu'on m’apprécié telle que je suis ?! J'aime rire et donner, faire partager ma joie aux gens. Comme toutes les filles je voudrais trouver celui qui m'est destiné, j’espère simplement qu'il existe. Je redonne toujours confiance aux gens. Je suis toujours de bonne humeur je ne me suis jamais mit en colère. Par contre je ne me contrôle pas quand on fait du mal à des innocents

H istoire :

Je suis née le 10 février 2003, dans un château d'un petit village en France. J'ai grandit avec tout l'amour de mes parents durant mon enfance, Même si je me fessais souvent réprimandait. J’étais une enfant qui adorait s'amuser mais à cause de notre classe sociale mes parents me l'interdisait. Je devais rester sage calme et être mature très tôt par rapport aux enfants de mon âge. À l'âge de 5 ans je connaissais déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur la haute société et ses manières. Mes parents me fessait prendre des cours particuliers dans toutes les matières ainsi que le chant, la religion le piano et le combat. J’étais obligée de rester des heures entières dans notre bibliothèque a feuilletaient des livres. Certains n’étaient pas de notre culture, notre langage. Au fur et à mesure le chant devenait une vraie passion pour moi, non je n’avais pas le rêve d'être chanteuse comme toute les filles mais juste chanter pour donner de la joie et la bonne humeur au gens, d'être transporter vers le monde de la musique j'aime aussi beaucoup mon cour de combat on m’apprenait à me battre et à utiliser toutes armes existant dans ce monde. On m’obligeait à feuilletait des heures entières des bouquins qui étaient incompréhensif. Vers l'âge de 10 ans je partais de temps en temps de chez moi pour voir l'extérieur même si mes parents m’interdisaient de sortir du château. J’adorais sortir, sentir le vent et les odeurs, cette sensation était si agréable. J’étais fasciné par l'ambiance et le style de vie des habitants du village. Quand je rentrais de mes excursions mes géniteurs me demandaient ce que j’avais fait de ma journée et à chaque fois je leur donnais un mensonge parmi tant d’autres. Quelques année plus tard il y eu une épidémie qui toucha beaucoup de monde. Mes parents en subirent même les conséquences. Une fois l'épidémie passait, je me retrouvai toute seules. Depuis ce jour je m’étais juré de protéger les villageois du mieux que je pouvais, grâce à l'héritage de mes défunts parents j’aidais les villageois financièrement. Je passais toute la journée dehors. Je me fis rapidement des amis, des gens sur qui comptait, j’avais gagné leur confiance. Cette année je viens de fêter mes 17 ans, que le temps passe vite aux informations on entend récemment qu'il y aurait une catastrophe naturel qui s'abattrait sur nous. Même si cela était vrai, nous ne pourrons rien y faire, ils se prennent pour Nostradamus ou quoi??!! Personne ne peut prévoir le futur, l'avenir! Un matin quelques jours plus tard après la prédiction je me levai difficilement de mon lit j’étais tellement bien sous la couette, ce qui me fit lever était des cris de terreux provenant de l'extérieur. J’allais voir ce qui se passer par la fenêtre. Alors c'est bien le jour fatidique ?! On se serait cru en plein chaos. Le soleil d'un bleu pastelle était aujourd'hui d'un rouge sang, des éclairs tomber de nulle part, le vent soufflait d'une force incroyable. J’aurais pu rester là tremblante de peur chez moi en laissant les villageois dehors mais ce ne fut pas le cas je devais agir. Je partis dehors rassemblant tout les villageois pour les abriter dans le château. Une fois tous sain et sauf nous restons la sans bouger, je pensais que ce moment sera marquer dans nos mémoires pour toujours .... Mais j'avais tord. Le lendemain tout le monde rentrèrent chez eux comme si rien ne s'était passé ! Comment pouvaient-ils agir ainsi ? Je me posais pleins de question ! Plus tard je remarquai qu’une marque avec des symboles apparaissait sur la paume de ma main droite ! Depuis quand ? En regardant plus attentivement les symboles se transformèrent en lettre ! Je me souvenais très bien avoir déjà vu ses symboles quelques part ..... Dans la bibliothèque. Je me dirigeai en vitesse là bas. Je savais très bien ou j’avais posé ce livre. J’ouvris une armoire et prit le livre poussiéreux en question. La marque que j’avais s'illumina quand j’ouvris le livre. Les symboles comme tout à l'heure se transformèrent en écriture courante ! J’étais fascinée ! Je commençai à lire le contenu ! "Eyddr eyreya onr!" (Feu allume toi) une bougie s'alluma. J’étais envoûté mais j’étais aussi remplit de peur ! Par la suite je passai mes journées entières en compagnie du livre ! J’apprenais tout son contenu ! Au Bout de plusieurs mois je maîtriser parfaitement, le pouvoir de l'ancien langage. Je n’avais plus rien à faire, ici ! Je ne me sentais plus à l’aise, je partis sans avertir personne, je voulais aller ou mon cœur le décider ..... Vers mon destin.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : constance
Pays : France
Quel est votre niveau de RP ? aucune idée
Pensez-vous être actif(ve) ? Oui, je serais là sûrement tout les jours pendant les vacance et autrement le week end les jour de cour
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre site (won)
Un p’tit commentaire ? C'est la première fois pour moi que je m'inscrit sur un forum RPG, alors si je fait des gaffes dites moi ce qu'il ne va pas et soyez un peu indulgent >0<

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Validé par
Code 2 : Cyana Williams cherry

Dernière édition par Éléonore de la Boétie le Mar 1 Mai - 13:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Dim 12 Juin - 14:35

Salut Eleonore !

Merci d'avoir rendu ta fiche aussi vite, tu es notre première mutante, chouette^^.
Bref, ta fiche est bien, mais il y a vraiment beaucoup de fautes, essaie de te relire, ou de passer sur un correcteur du genre word, ça pourrait en enlever pas mal.
Ensuite, pour l'histoire, tu n'as pas précisé comment tu as découvert que tu étais une mutante. J'aimerais bien que tu le fasses.
Ah oui, les codes sont bons, je les ai validés.
Je laisserai Aleksandra donner son avis aussi, et dès que tu auras réglé les deux détails dont je t'ai parlé, tu seras validée à nouveau. Re-bienvenue à toi !

Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Éléonore de la Boétie

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Dim 12 Juin - 15:42

hohohoho (c'est le père noël xD) merci merci je m'y met tout de suite Very Happy
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Sam 17 Sep - 21:18

Coucou !

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche de présentation. Est-elle terminée ?
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Dim 18 Sep - 13:06

Mélo chérie ! Enfin ! Nous irons RP dans les champs de pâquerettes *w* xDD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Éléonore de la Boétie

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Ven 28 Oct - 11:19

voila après autant de Temp absente ! JE suis vraiment désolé mais j'ai enfin finit ma fiche ! J’espère qu'elle sera bonne . Merci et à bientôt j’espère
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Dim 30 Oct - 11:55

Je t'aime *w* Allons RP ensemble xDD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: présentation éléonore   Dim 30 Oct - 12:16

Coucou.
Très bien, Elénonore, tu es validée ! Bon, je dois quand même te dire qu'il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, dont certaines pourraient être évitées. As-tu songé à écrire tes textes sur un traitement de texte type word ?
Sinon, re-bienvenue à toi. Je te valide, mutante, bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation éléonore   

présentation éléonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1