A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana Rohan
Adminette francophile
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Mon lieu d'habitat restera secret...

MessageSujet: Le contexte   Mar 14 Déc - 14:01

2012. 20 décembre. La planète entière retient son souffle. La fin du monde a été prédite par les mayas dans les temps anciens pour le lendemain…mascarade ou réalité ?
Minuit et une seconde. Le ciel s’embrase par l‘action de la plus violence éruption solaire jamais répertoriée. Durant 24 heures, la panique règne. Et tout s’achève. Il faut attendre le début de la nouvelle année pour constater le changement…Et quel changement !
Partout dans le monde, des gens, hommes, femmes, enfants, personnes âgées se découvrent d’étranges facultés qu’ils ne possédaient pas, des facultés étranges et fantastiques. C’est le début d’une nouvelle ère, une nouvelle évolution de la race humaine est en route : la mutation.
Le Vatican est en émoi. Le pape hurle à l'hérésie et excommunie tous les mutants. Peu à peu tous les courants du christianisme, catholiques, orthodoxes et protestants s'alignent sur le Vatican pour lutter contre l'hérétique, le Pape devant l'autorité suprême du Nouveau Christianisme. Aussitôt, il lance une campagne d’extermination des mutants. Pour cela, il fonde une armée, formée de guerriers d’élite mutants soigneusement sélectionnés dans le monde entier, et dont l‘identité reste inconnue aux yeux du peuple.
L’Inquisition.
Ce projet démarra quand un mutant se présenta au Vatican pour supplier l'Eglise d'expier ses fautes. Le Pape eût alors une idée, et en appela aux fanatiques mutants ou aux croyants ayant des enfants mutants à se rassembler au Vatican pour expier leurs fautes. Il leur expliqua que pour racheter leur place au paradis il leur faudrait exterminer les autres mutants.
Durant huit années entières, les Inquisiteurs furent formés dans des camps militaires, les plus jeunes subissant des lavages de cerveau, les plus âgés pourchassant déjà les mutants à travers le monde et les exterminant sans pitié. Beaucoup trépassèrent lors de cette rafle impitoyable, les autres apprirent à se cacher.
Nous sommes à Paris, en 2020. La ville de Lumière est devenu un refuge pour les mutants opprimés. Une petite élite d’Inquisiteurs, au nombre de cinq, sont appelés pour faire le ménage, mais dans l’ombre, la révolte gronde. Les mutants sont bien décidés à se défendre et une guerre se prépare…Cependant, entre l’impitoyable Inquisition et les guildes mercenaires pourchassant les mutants pour de l’argent, tout semble ligué pour les [Code 1 : Exscince, neca, odium incende] éradiquer définitivement de la surface du globe.
Vous, qui serez-vous ? Humain neutre ou chasseur de mutants ? Membre de l‘Inquisition ou mutant ordinaire ? Et quel camp choisirez-vous ? A vous de nous le dire. À vous d'écrire l'Histoire, mais souvenez-vous que pour avoir la paix, il faut préparer la guerre...

_________________
Si tu es contre Dieu
Tu es contre l'Homme


Sadness - Enigma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus Dei :: LE FORUM :: Règlements et compagnie-
Sauter vers: