A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loin d'être rebelle, Sandra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Meunier

MessageSujet: Loin d'être rebelle, Sandra !   Jeu 6 Sep - 21:25

MEUNIER SANDRA

Humain

~ Avatar ~ (à mettre en spoiler)

1. LE PERSONNAGE

Nom : Meunier
Prénom :Sandra
Date de naissance :12 Décembre 1997
Attitude face aux mutants : A peine au courant de leur existence, désintérêt total

P hysique :
Jolie, Sandra l’est. Très certainement. Elle n’est pas le summum de la beauté, son physique est assez banal, mais oui, elle est jolie. Elle a de très longs cheveux chocolat, lisse, qu’elle attache en haute queue de cheval la plupart du temps. Deux longues mèches tombent de chaque côté de son visage en un petit carré sage. Ses yeux sont un peu ronds, de couleur dorée, lui donnant un air curieux, même si elle les plisse la plupart du temps de concentration. Elle porte de petites lunettes très discrètes. Sa peau est claire, conséquence de passer plus de temps dans les bibliothèques qu’a l’extérieur. Elle a un style de petite fille très sage avec des couleurs toutes aussi discrètes que ses lunettes.

C aractère :
Sandra est une jeune fille un peu effacée, impénétrable. À la voir on dirait bien que son cerveau bouillonne, mais impossible de deviner ce qui se passe derrière ses jolis yeux. D'ailleurs elle ne montre jamais ses expressions, mis à part quelques menus sourires. Au fond d'elle Sandra aimerait réussir à parler aux gens, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir à tout ce qu'elle pourrait leur dire, ils s'étaient déjà détournés d'elle. Elle a développé plutôt un caractère solitaire, toujours fourré dans ses bouquins ou une console de jeu, et n'a pas d'amis.

H istoire :
Sandra est née à Paris, en l’année tout à fait ordinaire de 1997. Le jour de sa naissance, il faisait très froid, et sa mère aime à dire qu’elle tient son caractère de ce jour-là. Sandra est une enfant tardive, ses deux sœurs aînées étaient déjà majeures et loin de la maison quand elle naquit. Elle a grandi dans un quartier, non pas entourée d’enfants de son âge, mais d’adultes murs et de personnes âgées. Seule enfant des environ, plutôt que de jouer dehors, Sandra lisait et jouait devant son ordinateur. Elle devient ce qu’on appelle une « geekette », plus facilement à l’aise derrière un écran qu’en présence de vraie personne. Sa scolarité ne lui posa aucun problème particulier, son goût d’apprendre et sa curiosité lui garantirent des notes tout à fait correcte. Elle ne s’intéressait pas à grand-chose à part son ordinateur et ses romans - elle lisait de tout, même si elle devait avouer une forte préférence pour les romans policiers. Les événements de 2012 ? Elle avait alors 15 ans et achevait ses études au collège. Elle entendit bien entendu les nombreuses rumeurs qui coururent sur cette prétendue fin du monde, sans y croire vraiment. Et comme il le pensait, il ne se passa rien de particulier. Pour elle, du moins. Bien entendu, cette étrange histoire de mutation fit du bruit, mais Sandra ne fut pas inquiétée le moins du monde. Et c’est toujours enfoncée jusqu’au cou dans sa petite vie bien réglée qu’elle entra au lycée.
La vie au lycée reste aussi paisible. Elle avait beau grandir, on ne s'en apercevait pas, ses formes peinant à s'affirmer. Elle resta dans la moyenne durant trois ans, sans qu'on la remarque vraiment, passant son temps au CDI ou avec son ordinateur. Elle eu deux ou trois coups de cœur pour des garçons et même un sur une fille mais elle n'eut jamais le courage de leur parler.
Sortie du lycée avec un bac mention assez-bien elle entreprit une licence de philosophie et fut employée à mi-temps dans une librairie qui n'a jamais été aussi ordonnée que depuis son arrivée.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Constance
Pays : FRance
Pensez-vous être actif(ve) ?Oui
Comment avez-vous connu le forum ?Je sais plus trop. J'étais tombée dessus une fois et après un long moment, me voilà
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Non
Avatar :Kyon de Suzumiya Haruhi no Yûutsu

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Exscince, neca, odium incende
Code 2 : mors portam patefacit

Dernière édition par Sandra Meunier le Sam 8 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Roméa
Sans contrefaçon, je suis un garçon

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Ven 7 Sep - 18:06

Bienvenue, mademoiselle !

Pour l'instant il n'y a rien à redire à ta fiche, on a hâte que tu la termines ;)

I can’t separate your sins,
To me you’re acting like you’re twins
This is a mess,
Is this a test?

How many guesses do I get?
Till only one of you is left
You’re quite the same,
If love’s the gain

Caro Emerald - Tangled up
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-desordre.lolforum.net
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Ven 7 Sep - 19:55

Bienvenue petite nouvelle ! Je plussoie notre modératrice adorée. Finis vite ta fiche :3

Rikku Duchannes

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Sam 8 Sep - 1:01

Bienvenue ! Rejoins nous vite Smile
Sandra Meunier

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Sam 8 Sep - 15:16

Merci à tous. J'ai fini, je crois.
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Sam 8 Sep - 15:45

Bon, ça me semble bon, j'attends le feu vert de Cyana et je te valide !

Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   Sam 8 Sep - 15:50

Bienvenue à toi, Sandra.
Ta fiche est claire et tout respecte le contexte. C'est un peu curieux qu'elle se fiche des mutants, mais bon, y en faut^^
Je ne trouve rien à redire. Tu peux la valider, Alek !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Sadness - Enigma
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin d'être rebelle, Sandra !   

Loin d'être rebelle, Sandra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1