A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-Hyacinthe Ruault

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   Mar 4 Sep - 12:59

Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie


Humain



1. LE PERSONNAGE

Nom : Ruault de la Bonnerie
Prénom : Ange-Hyacinthe
Sexe : Plutôt masculin
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 21 ans
Attitude face aux mutants : Pas d'attitude particulière.


P hysique :
Hum, est-ce un homme... ou une femme ? Ses traits fins, ses longs cheveux roux tombant en boucle souples en haut du dos. Quel que soit votre point de vue, il est une fille magnifique ou un homme à se damner. De carrure plutôt faible pour un homme, il n'en reste pas moins tout en muscle, pas un poil de graisse. Pas un poil tout court d'ailleurs, en tout cas de visible.
Côté vestimentaire, il aime les couleurs criardes, les vêtements féminin lui vont aussi et il en abuse dans un style androgyne qui ajoutent au questionnement sur son identité. Il lui arrive aussi de se travestir complètement pour ressembler a sa soeur.

C aractère :
Ange-Hyacinthe préfère qu'on l'appelle tout simplement "Ange" ou "Hyacinthe". Pas qu'il ait honte de son prénom qu'il trouve magnifique, comme toute sa personne, mais il trouve cela beaucoup trop long à dire. Imaginez qu'on mette dix secondes chaque fois qu'on vous appelle.
Ange-Hyacinthe est fier, prétentieux, chauvin, beau-gosse et Normand. Surtout Normand. Appartenant à une ancienne famille nobiliaire ayant résisté au temps et aux révolutions, il a été élevé par un précepteur, ayant eu son bac a seize ans sans jamais aller au lycée. Il se croit plus intelligent que tout le monde, plus fort, et surtout plus beau. Et malheureusement il aurait presque raison. Bien entendu, il pense que la Normandie est le plus bel endroit du monde, d'ailleurs là non plus il n'a pas tort.
Cependant, sous ses airs hautains se cache une blessure plus profonde et bien ancrée...

Malgré tout ses défauts, il sait se montrer courtois, bien élevé, fidèle et sympathique. Il est capable de faire attention aux sentiments des gens, et sait comment se comporter en toute situation. Il aime énormément s'occuper de lui en s'habillant, se pouponnant etc... Et aurait souvent voulu être une fille.
Mais au fond il reste quand même souvent un gros crevard. Il abuse des jeunes filles qui se laissent prendre dans ses filets et aime briser les gens psychologiquement.

H istoire :
Vingt-trois septembre dix-neuf cent quatre-vingt dix-neuf. La comtesse Marie attend un heureux événement pour les prochains jours. La grossesse s'était passée merveilleusement bien, malgré qu'elle avait dû refaire sa garde robe pour faire rentrer son ventre grossissant. Elle sentait dans son ventre le futur héritier de leur nom donner des coups de pieds. Ils l'appelleraient « Ange-Hyacinthe », comme son arrière grand père qui avait su redorer leur blason en tirant son épingle de l'industrie.
Outch. Un coup de pied un peu plus fort que les autres l'avait faite vaciller. Elle s'assit et sentit une contraction. Puis une autre. Puis une autre.

Chéri, vite, appelle le médecin, le petit va arriver!

Une vingtaine d'heures plus tard, un petit roux criard venait au monde chez-lui, entouré de ses parents, du personnel de maison et du médecin de famille.
Déjà tout petit, Ange-Hyacinthe était très éveillé, il sut marcher très tôt et explora toute la maison dès ses 18 mois. Il apprit à lire a 3 ans et écrit dans la foulée. Il faisait la fierté de ses parents, tout comme sa sœur. Sa sœur. Il avait trois ans lorsqu'elle naquit, elle l'émerveillait. Il s'en occupait le plus possible, jouant avec elle, la nourrissant même au biberon lorsqu'elle fut plus âgée. Elle était sa principale motivation pour finir ses devoirs rapidement et ils étaient toujours fourrés ensemble. Il était un exemple pour elle, et elle le suivait de bon gré.
Ils passèrent leur enfance ensemble, explorant de fond en comble la propriété familiale, entre cabanes et jeux d'enfants. Ils dormaient ensemble, prenaient leur bain ensemble, étudiaient ensemble.

Cependant l'enfance avait passée, il avait treize ans, elle dix.L'année 2012 avait été marquée par une étrange éruption solaire, et on commençait à parler de mutation dans la population, mais tout cela n'atteignait pas les frères et sœurs dans leur prison dorée. Cependant ce fut l'année suivante qui les marqua le plus. Ange se rendit compte qu'il commençait à changer et qu'il se différenciait de sa sœur. Sa voix était un peu plus grave, et il grandissait un peu trop vite à son goût. Et le pire, c'était qu'il ne regardait plus sa sœur de la même manière. Bien entendu il la considérait toujours comme sa sœur, sa si chère sœur, mais il avait envie d'autres jeux. Il ne s'en aperçu pas tout de suite, il lui fallu quelques années pour se rendre compte que ce n'était plus de l'amour fraternel qu'il ressentait. Durant le même temps, sa sœur aussi changeait, elle devenait plus féminine. C'était pour lui ressembler qu'Ange se laissait pousser les cheveux, de dos il était dur de les différencier. Leur vie continuait, même si lorsqu'ils se câlinaient, il leur arrivait de se sentir bizarre.

Bien entendu ce qui devait arriver arriva. Un soir alors qu'ils dormaient ensemble, la situation devint trop frustrante pour Ange qui serra sa sœur dans ses bras. Bien plus que de se débattre, elle-même se sentait bien, et ils commencèrent à se caresser. Ils savaient que ce qu'ils faisaient était interdit, mais ils pensaient comme tous les adolescents que tout finira par bien se finir. Ils connurent le bonheur d'être amants durant trois ans, durant lesquelles ils furent encore plus proches qu'auparavant. Puis brusquement, ils furent séparés par la colère parentale.

Sa sœur fut envoyée dans un couvent quelque part et lui fut renié par son père. Il fut obligé de partir et de gagner sa vie par lui-même. C'est à partir de cet instant qu'il apprit qu'il avait du succès auprès des femmes, et aussi auprès des hommes. Il vendit son corps pour vivre, passant une vie de gigolo auprès de la bourgeoisie parisienne.
Au bout de deux ans, une lettre lui parvint, lui annonçant le décès de ses parents, et apparemment son père n'avait jamais eu le courage de rayer son nom du testament, si bien qu'il se trouvait à la tête de la famille. Il décida alors de retourner au manoir, pour trouver des indices quand à la location de sa sœur. Il eut le déplaisir de se retrouver face a une ruine. D'après ce qu'il comprit des habitants du village, une bande de pillards avait mis le feu et volé tout ce qui s'y trouvait.

C'est ainsi qu'il se retrouva réellement sans attaches la veille de son vingtième anniversaire...

2. DERRIÈRE LE PC SE TROUVE UN ÊTRE TERRIBLE MOUAHAHAHAHAHAHA



3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Je m'auto-valide, et bim !
Code 2 :


Dernière édition par Ange-Hyacinthe Ruault le Mar 4 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   Mar 4 Sep - 15:59

Bienvenue !

Très bonne fiche, même si l'histoire est mal écrite...
(Schizophrénie quand tu nous tiens...)

_________________
Aleksandra Vodoleïev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyana Rohan
Adminette francophile
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Mon lieu d'habitat restera secret...

MessageSujet: Re: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   Mar 4 Sep - 16:34

Hé bien, en voilà un personnge intéressant. Mais que devient la petite soeur ?
Oui, l'histoire est pourrie, j'en conviens. *pan* Bon, fini, les blagues. Validé, bien évidemment xD

_________________
Si tu es contre Dieu
Tu es contre l'Homme


Sadness - Enigma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Ange-Hyacinthe Ruault

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   Mar 4 Sep - 17:09

Bah on sait pas Sad
Tout les indices ont brûlés, faut faire tous les monastères d'Europe, en espérant qu'elle ne soit pas sur un autre continent... Donc c'est un peu râpé. C'est pour ça que je suis névrosé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku Duchannes

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 21
Localisation : Aix

MessageSujet: Re: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   Mar 4 Sep - 23:32

Yoooo bienvenue, joli fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-Hyacinthe Ruault de la Bonnerie: F*CK YEAH BIÔTCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus Dei :: LE FORUM :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: