A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rikku Duchannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Duchannes

MessageSujet: Rikku Duchannes   Mar 14 Aoû - 17:08

Duchannes Rikku

Mercenaire

~ Avatar ~

1. LE PERSONNAGE

Nom : Duchannes
Prénom : Rikku
Date de naissance : 27 décembre 2002
Attitude face aux mutants : Indifférence
Mutant ou Humain ? Mutant
Pouvoir : Rikku peut invoquer n'importe quel type d'armes que se soit des pistolets comme des épées de toutes formes même si elle a une légère préfèrence pour les armes blanches. Elle ne peut pas invoquer "d'armes de fortune" c'est à dire seuleùent des objets reconnus comme mortels et dangereux dans leur seuls existences.
Arme(s) : Grâce à son pouvoir, Rikku a un grand choix d'armes.

P hysique:
Miroir. J'observe ce que je suis devenue : une fille de 18 ans, blondes très claire avec de petites tresses qui ornent ma tête et qui finissent par des perles.Un gros bandeau bleu repousse toute cette impressionante masse de cheveux hors de mon visage mais je laisse deux mèches libres sur le côté de mon visage, il m'arrive aussi parfois de retirer mon bandeau.
Mon visage maintenant, fin un peu pâle mais qui n'hésite pas à se colorer pour un rien, des yeux verts émeraudes, un nez fin et une bouche assez pulpeuse. Je ne suis pas très grande mais je suis fine grâce à mes entraînements mes muscles ne se remarquent pas forcément mais ça ne veut pasdire que je n'en ai pas.
Au niveau vestimentaire je suis toujours dans le même style été comme hiver, je ne fais presque pas attention à ça c'est pourquoi il m'arrive de porter une écharpe et un short! j'en porte toujours un d'ailleurs il est court et kaki pour le tee shirt je porte un tee shirt court jaune qui remonte haut sur mon ventre mais je mets aussi un tee shirt entier sans manches quand l'envie m'en prend. Sur mes bras se sont deux mitaines jaunes très claires avec des noeuds dessus. Je porte un eécharpe tout les jours, elle est rouge et part en dégradé pour finir jaune, j'y tiens énormément. Sur mon short, j'ai accroché une bandoulière jaune avec des sacoches pour éviter de prendre un sac à mains. Je porte enfin des chaussures du genre un peu bottines jaunes très claires comme mes mitaines. Et bien, j'ai bien changé.

C aractère :
Que dire ? Je ne suis pas comme toute les jeunes filles de 18 ans, je suis déjà sous ma responsabilité, je suis indépendante et dynamique. Je ne me laisse pas marcher su les pieds et il faut que je le reconnaisse que parfois mon insolence et ma fierté avec une pincée d'orgueil ne m'ont pas toujours aidé. Pour les gens gentils et attentionné je peux l'être tout autant mais je peux être impitoyable pour des personnes mauvaises ou qui tentent de corrompre des gens biens. J'aime profiter de la vie, je déteste m'ennuyer, je veux toute essayer je veux faire des millions d'expériences. Je ne tiens jamais en place et je suis très bavarde. On a parfois du mal à me suivre, plusieurs fois on m'a dit que j'étais amusante , certes mais lorsque je vois quelque chose que je hais, comme des mutants écoeurants dans leurs faits et gestes je deviens comme quelqu'un d'autre et je ne laisse aucune trace. Je veux faire ma propre justice, je veux soigner ce monde en perdition.

H istoire :
27 décembre 2002, je nais. Je suis déposé le 1 janvier 2003 devant l'orphelinat Salem et c'est là où je vais vivre jusque mes 17 ans. Grâce à la bonté des dirigeants de l'orphelinat, j'ai reçu une éducation correcte, je suis allée à l'école comme tout enfant normal. Je m'étais fait 4 frères et 2 soeurs dans ce sanctuaire où, il faut bien lel reconnaître je vécu un peu coupé du monde.
Le 20 décembre est enfin là. Que va-t-il se passer ? Va-t-on mourir ? Nos parents décident de nous barricader dans la cave, il fait très sombre et froid, une petite fenêtre en hauteur donne vue sur ce qu'il se passe à l'extérierur, je surveille dehors grâce à elle. Lorsque je me retourne pour m'enquérir de l'état de tout le monde, je vois ma famille serré comme si leurs vies en dépendait, ce qui était peut être le cas. Je froncais les sourcils et nous comptais, depuis que j'étais arrivé 2 autres filles étaient arrivées at un garçon ce qui me faisait 5 frères et 4 soeurs avec moi et mes parents nous étions 12 sauf que ce n'était pas le cas. Nous étions 11, il me manquait un frère. Je le fis remarquer et je partis directement à sa recherche, j'enlevais toutes les barricades et sortit. Peut m'importait si je mourrais comme tout le monde mais si ma famille, protégé dans la cave survivait et moi avec je ne me serais jamais pardonné de ne pas avoir essayer de le sauvé. je fouillais la maison à la vitesse de l'éclair mais ne le trouvait pas. Commençant à m'affoler car l'heure défilait à toute vitesse je me rendis à sa cabane, son sanctuaire sacré dans le jardin. Il était bien là. Au moment où je récupérais ce petit garnement, c'est arrivé.
Je le plaquais au sol et le protégeait de mon corps tandis que le ciel se transformait : il était zébrer d'éclairs noirs, rouges, jaunes. Cette vision était chaotique. Je suis restée des heures à le protéger ainsi jusqu'à ce que cela se termine.
le elndemain notre famille vint nous chercher et nous annoça alors que ce n'était qu'une immense éruption solaire et qu'il n'y avait pas eu de morts. Rassurée et soulagé je me laissé tombé dans le sommeil. Un hurlement me réveilla.
Je sautais du lit et descendit les marches à toute vitesse : un monstre se tenait debout dans notre salon, il avait les yeux rouges sangs et des cornes, il tenait le corps de ma mère et d'une de mes soeurs dans ses pattes. Sans réfléchir je voulus un revolver pour mettre fin à ces jours et celui ci apparut alors dans ma main, comme par enchanteent, vite remise de cette surprise, je saisis l'occasion de tuer cette chose. Ca allait être difficile, je ne m'étais jamais servi de ce genre de choses. Visant la tête un cri m'arrêta, c'était ma soeur;

"Arrête !!! C'est Tom !!!"

Choc. Rien ne pouvait mieux décrire mon état. Comment mon frère que j'avais sauvé le 20 décembre, c'était transformé en monstre ? Comment ce pistolet là était arrivé dans ma main? Le monstre profita de ce moment pour m'envoyer valdinguer deux mursplus loin. Je perdis connaissance. De nouveau réveillé, je ne pus bouger, mon corps me faisant trop mal. J'attendis un peu et je regardais autour de moi, les murs étaient maculés de sang. Tout me revint alors : mon frère, le monstre, mes soeurs, mes frères. Je me relevais tant bien que mal. Le premier fut un des mes grands frères, totalement déchiqueté du ventre. Je compris tout, lorsque j'avais perdu connaissance, le monstres m'avait cru morte et avait déchiqueté toute ma famille. Les yeux trempés, le corps tremblants, des douleurs de partout, je montais les escaliers, chaque corps trouvés me rendaient malade de chagrin et de douleur. Je le trouvais endormi dans le grenier, il avait bien mangé, il se reposait. Je pensais à une épée et elle apparut dans ma main, comme le revolver. Sans une once d'hésitation, je brandis mon arme et la fit tomber sur le cou de la chose, de ce monstre. Il se retourna vers moi et dans ces yeux, je vis ceux de mon petit frère ... Qu'il me pardonne !

Plus tard, après avoir fait les funérailles de ma famille, je partis pour Paris qui était non loin. Je savais tout maintenant, je pouvais invoquer des armes. Les humains mutaient. l'éruption solaire avait fait des dégâts. Mon frère s'était transformé et perdu. Une guerre se passait et je voulais y participer : le mal devait être éradiquer et le bien devait triompher. J'attendis dans une taverne, quelques temps plus tard, parler de mercenaire, ça rapportait et on tuer les méchants mutants. C'était parfait. J'avais hérité de l'argent de ma famille je n'étais donc pas vraiment pauvre mais Paris était chère et je voulait voir disparaître la corruption de ce monde. Je postais alors ma candidature.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Fleurette o/
Pays : France
Pensez-vous être actif(ve) ? Assez, juste je préviendrai si il y a retard Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Je le suis depuis longtemps Wink
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Renaissance.
Avatar : Personne ne l'a reconnue u.u

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Validée
Code 2 : Par Cyana

Dernière édition par Rikku Duchannes le Jeu 23 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.L

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Jeu 16 Aoû - 2:16

Bienvenue, belle fiche^^

par contre je veux juste te faire remarquer un petit truc qui cloche dans ton histoire:

"27 décembre 2002, je nais. Je suis déposé le 1 janvier 1995 devant l'orphelinat Salem"

ce serait pas plutôt 2005? parce que tu peux pas aller à L’orphelinat avant d'être née XD

Je te souhaite qu'un admin pointe le bout de s0n nez sous peu^^"

ah et moi je reconnais Rikku de ff X (si je ne me trompe XD)
Rikku Duchannes

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Jeu 16 Aoû - 23:53

Oh ! Quelqu'un ! xD

Oui je suis j'ai un peu foutu le bazar mais j'ai corrigé dans la première partie mais pas l'histoire xD Merci ! Smile

J'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre Wink
Narcisse Roméa
Sans contrefaçon, je suis un garçon

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Mer 22 Aoû - 17:42

Coucou ! Bon, pour ma part j'étais en vacances, mais il faut avouer qu'on est plus très actifs ces temps-ci, j'espère que cela ne t'effraiera pas ^^"

Bienvenue à toi !

J'aurais juste une chose à faire remarquer : "arme", c'est très vaste. Une corde, un éclat de verre, un flacon de parfum ou une poëlle à frire peuvent être des armes. Je propose que tu essaye de préciser davantage, parce que là tu peux tout créer, au final.

I can’t separate your sins,
To me you’re acting like you’re twins
This is a mess,
Is this a test?

How many guesses do I get?
Till only one of you is left
You’re quite the same,
If love’s the gain

Caro Emerald - Tangled up
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-desordre.lolforum.net
Rikku Duchannes

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Jeu 23 Aoû - 22:54

Merci, j'ai corrigé ce petit détails et merci pour l'accueil ! ^^

J'espère que le fo' va devenir plus actif ! On se retrouve en RP ! Very Happy
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Sam 25 Aoû - 1:10

Bienvenue à toi !
Salem, c'est pas en Amérique ? Comment tu veux te retrouver à Paris en un claquement de doigts si t'as l'océan à traverser ? En tout cas, c'est le deul détail choquant que j'ai vu.
C'est une présentation très bien, rien à y redire. Tu es validée, et tu peux dès maintenant commencer à rp !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Sadness - Enigma
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rikku Duchannes

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Dim 26 Aoû - 22:03

Merciiii infiniment ! Very Happy

Salem est juste le nom de la pension ^^
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   Mar 4 Sep - 12:24

Bienvenue ! Bon, c'est la rentrée alors je vais redevenir présent sur le forum, je suis donc enchanté d'une nouvelle membre !

Pas grand chose à dire sur ta fiche si ce n'est quelques éparses fautes d'orthographe, mais je suis un maniaque. J'ai hâte de chasser des mutants avec toi, mouahaha !

(PS: désolé d'avoir déverrouillé le sujet Cyana, c'était juste pour dire bienvenue, je re-vérouille ^^')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rikku Duchannes   

Rikku Duchannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1