A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']   Sam 12 Mai - 16:22

* Entends-tu ? Rin, entends-tu ce chant ? Que dis-tu ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Où es-tu ? Qui es-tu ? Je ne comprends pas. Suis la mélodie ? Pourquoi ? Parce que c'est inscrit ! Mais où ? Je ne sais pas. Cours, ne te retourne pas. Vas-y ! N'aie pas peur ! Tais-toi. Taisez-vous toutes.*

Elle se réveilla brusquement. Haletante, elle regarda partout, elle était seule dans le noir. Méfiante, elle observa un peu partout. Où était-elle ? Elle n'en savait rien. Comment était-elle parvenue ici ? Elle n'en savait rien non plus. A nouveau, elle avait tout oublié. Elle savait juste qu'elle cherchait quelque chose et qu'elle avait fini par s'endormir. Oublier, oui, elle avait tout oublier. Elle se redressa, s'endormir dans un endroit pareil ne la surprit pas. Finalement, elle savait où elle était. Les catacombes sans l'ombre d'un doute. C'est avec la plus grande neutralité qu'elle observait tous les crânes et os qui trainaient. Cet endroit ne l'effrayait pas. Il était juste immonde et repoussant. Comme elle à vrai dire. Vu que tout le monde l'évitait, vu que tout le monde faisait en sorte de ne pas lui adresser la parole. S'en était risible, se comparer à des Catacombes, voilà la chose la plus débiles à laquelle elle n'avait jamais pensé.

Essayant de retrouver son chemin, elle trottinait tranquillement, sans rien voir. Son sens de l'orientation, très peu affuté, ne lui servait strictement à rien, alors elle se fiait à son odorat et son ouïe, évitant les odeurs de moisissures ou autres, privilégiant les endroits avec beaucoup de bruits, la rapprochant de la civilisation. Soudain, un bruit et une odeur étrange. Il y avait quelqu'un, non loin d'elle. Sur le qui-vive, elle se retourna mais n'apercevait rien. Juste une pauvre silhouette, une ombre qui semblait féminine.

" Es-tu perdue gamine ?" Cracha-t-elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Éléonore de la Boétie

MessageSujet: Re: Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']   Mer 16 Mai - 16:58

Eléonore avait parcourut beaucoup de distance depuis qu'elle était partit. En se moment, elle se trouva à la capitale de la France: Paris. Plus jeunes, la jeune fille avait lu des livres sur paris.Elle se souvenait que petite, elle était fascinée et voulait à tout prix voir de ses propre yeux ce lieu. Pour elle, Paris était une ville romantique possédant un riche patrimoine historique et architectural.

Le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous, le ciel était gris, remplis de sombre nuage. Quelques gouttes s’abattirent sur la ville et ses habitants.
- «waouh, il pleut ! » s’exclama-t-elle. Eléonore adorait la sensation qui lui parcourait le corps quand l’eau tomba sur elle. Où elle habitait, il n’y pleuvait que très rarement. Elle tendit la main vers le ciel, pour attraper les fines gouttelettes. Dans la faible lueur du soleil, le teint d’éléonore contraste avec ses cheveux rose lâchés, légèrement humide.

La jeune fille se dépêcha d’entrer dans le magasin pour acheter un parapluie, une carte de la ville et un petit guide touristique. Elle quitta le magasin en remerciant la caissière et ouvrit doucement son parapluie. Elle se promena dans la ville quand tout d’un coup elle se sentit tomber. Un monsieur, assez pressé avait poussé la jeune fille et étais partit sans s’excuser. Quand elle tomba, éléonore fit tomber les objets qu’elle tenait en main dans un escalier qui se trouva près de la jeune fille. Elle se releva en massant son poignet

- «Oh, non ! » se plaignit la jeune fille. Eléonore se déplaça juste devant une petite plaque en cuivre qui se trouvait à côté de l’entrée des escaliers.
- « Vous voici devant les catacombes de la ville de Paris, 20 mètres de Profondeur, 213 marches, 45 minutes de visite, 2 Kilomètre de visite, température de 14°, superficie ossuaire de 11 000 m², 6 à 7 millions d’ossements. Madame, Monsieur nous vous souhaitons une excellente visite ! » lu la jeune fille.
- «bon quand faut y aller, faut y aller … mais tout de même cela fait beaucoup de marche » pensa éléonore.

Et elle partit, descendant une à une les marches. Une fois arrivé tout en bas, les parois et le chemin était recouvert de crâne et d’autres ossements. Au bout de plusieurs minutes de recherche acharnée, elle retrouva ce qu’elle avait perdu. Une voix interpella éléonore.
- «Es-tu perdu gamine ? » demanda une inconnue.
Eléonore se retourna et malgré la faible lumière détailla la jeune femme qui se trouvait dorénavant en face d’elle. C’était une femme possédant une fine silhouette avec des cheveux brun clair. Malgré l’intonation de la voix de l’inconnue, éléonore fit un doux sourire et parla d’une voix douce.
- «Eh bien, non mais cela est très gentille de votre part. » répondit éléonore. Elle mit un temps de repos mais reprit la parole.
- «Mais je vous retourne votre question, car si vous le souhaitez je peux vous montrer la sortie » déclara la jeune éléonore.
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']   Ven 8 Juin - 11:51

N'importe quoi. Comme si Rin avait besoin d'aide. Si, en fait, elle en avait besoin. Elle soupira, cette gamine plus ou moins sure d'elle, détestait qu'on lui apporte de l'aide. Cependant, elle ne tenait pas à rester cloitrée ici pendant longtemps et avec son sens de l'orientation, elle y serait rester une bonne dizaine d'année. C'est donc avec dédain qu'elle accepta et remercia (par pur politesse) la demoiselle.
Mais au fond, elle aimait bien cet endroit, il lui était plus ou moins familier, l'effrayait et en même temps la réconfortait. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire. Surtout, qu'il y avait toujours cette douce mélodie qui continuait dans sa tête. Par curiosité, elle demanda :

" Dis moi Éléonore, entends-tu la même plainte mélodique que moi ?"

Elle révéla sans soucis qu'elle avait vu qui était cette jeune fille. Rin du genre pas prudente, ne l'étais encore moins avec les autres Mutants de son espèce. Elle s'en moquait bien. Puis, celle-la semblait douce et agréable. Un peu comme elle, autrefois. Mais elle les avait tous tant détester, que son comportement avait radicalement changer du tout au tout. Elle soupira, suivant la demoiselle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']   

Une douce mélodie ♪ [PV Eleo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1