A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W.L

MessageSujet: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 7 Mar - 1:21

Wilson était appuyé contre le chambranle de l'immense porte d'une petite chapelle. Il faisait presque nuit, dans à peine une demi-heure, le soleil serait définitivement couché... mais bon, cela ne ferait pas de différence, là où il devait aller...

Une petite chasse souterraine dans les catacombes... l'idée était loin de l'enchanter, mais il fallait bien gagner sa croute! Il fallait vraiment qu'il soit bien payé pour accepter de descendre dans ce trou humide! D'ailleurs, comment quelqu'un pouvait-il vivre là? Comment un être sain d,esprit pouvait-il choisir ça comme habitation? Justement, le mutant s'y trouvant était réputé pour sa folie...

En plus, c'était un véritable labyrinthe la dessous... il aurait de la chance s'il ne se perdait pas... de la chance... ce devait être pour cela que ces employeurs lui avait donner un coéquipier qui était réputé pour être chanceux...
Le blond n'avait jamais rencontré ce Mycrost Nasparth, un Irlandais portant un monocle de vision nocturne... c'est à peu près tout ce qu'il avait réussit à obtenir comme information.

L'homme ,amusait avec son briquet en attendant l'autre. Une fois qu'il serait là, ils pourraient descendre par le passage caché au fond de la chapelle.

Entendant des pas, le pyromane attrapa sa canne, question d'être prêt à toute éventualité, il fallait toujours être en mesure de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 7 Mar - 12:16

Mycroft était arrivé sur les lieux en avance, et avait sauté de toits en toits en guise de repérage. Il n'était jamais allé se promener dans les catacombes, et était quasiment certain que cela porterait malheur au moindre geste déplacé. Il doutait même de la légitimité de se battre dans ce genre d'endroits.

La nuit n'était pas encore tombée, son monocle éteint donnait un teint vert à l'ambiance. C'était assez désagréable d'avoir sans cesse un oeil incapable de discerner les véritables couleurs, mais il s'était fait à l'idée : on ne sait jamais quand la lumière peut s'enfuir. Chasser quelqu'un et avoir 15 secondes sans visibilité, même avec beaucoup de chance, ne craignait pas d'arranger les affaires d'un chasseur de primes.

Sourire aux lèvres, murmurant trop bas pour l'entendre lui-même une chanson de sa mère patrie, il avait attendu pendant une heure sur cette corniche, de voir arriver le "type avec des cheveux" qu'il devait rencontrer. Wilson. Wilson Lose, ou Loulze, ou quelque chose du genre. En espérant que ce type ne porte pas la poisse.

Et le-dit "partenaire" était arrivé lui aussi en avance, en faisant tournoyer dans ses mains un briquet. Il apparaissait dès lors évident que ce type aimait jouer avec le feu.

Un sourire illumina le visage de Mycroft. Il était temps de faire son entrée en scène et d'aller chasser du mutant pas assez malin pour savoir où se ranger. Mycroft était toujours incapable de comprendre que ces types fuient tout ce qui bougeait alors qu'ils pourraient chasser. Chasser est drôle, requiert un peu d'adresse, rien de plus.

Se relevant de toute sa hauteur alors que l'heure venait de passer, le mercenaire prit son élan et se lança après que ses pas eurent résonné dans la rue. Il s'appuya sur son bras protégé d'une armure, et sauta de sa corniche. Il rebondit sur celle d'en face à l'aide de sa canne, tomba, s'accrocha à une rampe qui passait par là
par hasard, tomba une fois de plus, et rebondit sur sa canne au sol, in-extremis, pour atterrir sur ses deux pieds, face à celui qui allait l'accompagner dans sa macabre visite des sous-sols. Que de chance, il aurait bien pu y passer.

Son sourire courtois ne quittant jamais son visage, il s'inclina.

Bonsoir.

En signe d'apothéose de son spectacle de rue, l'homme le plus chanceux de la ville fit tournoyer sa canne dans ses doigts avant de l'attacher à sa ceinture.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Jeu 8 Mar - 0:47

Wilson haussa tout d'abord un sourcil: Tien tien... un amateur des mies en scènes? Il ne pu s'empêcher ensuite un léger sourire, car le petit spectacle lui avait plu... Il fallait vraiment être soit terriblement habile ou très chanceux pour que l'irlandais ne se soit pas casser royalement la gueule... que ce soit un ou l'autre, serait sans doute très utile là dessous...

Il évalua ensuite rapidement le roux... le genre de type qui ne passe pas inaperçu en plein jour... mais qu'on ne peut pratiquement pas détecter la nuit... Un vrai chasseur.

- Bonsoir Mr Nasparth.

Le blond jeta un coup d’œil à la canne de son allier de la soirée. Ce type semblait être du genre à avoir une canne que pour le style... quoiqu'il ne fallait pas se fier aux apparences, n'est-ce pas? Une bonne mise en scène peut parfois cacher autre chose...

- Je préfère aller droit au but, si cela ne vous dérange pas... Je ne sais pas si vous avez eut les mêmes informations qui m'ont été fourni... mais nous sommes ici pour attraper un homme pouvant contrôler les morts...

Et oui, ils étaient là pour un nécromancien ayant élu domicile dans les catacombes... là où ils était entouré de morts... Voilà surement une des raisons qui avaient poussé leur employeurs à envoyer deux mercenaires plutôt qu'un...
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Jeu 8 Mar - 18:12

Pendant qu'on lui parlait, Mycroft avait roulé une cigarette à toute allure et d'une main. Il était en train de l'allumer lorsque ce fut à lui de parler. Il prit un petit temps pour aspirer une bouffée de fumée qu'il cracha sous forme de ronds. Il avait haussé un sourcil sur la faute de français de son interlocuteur. "Les mêmes informations que celles qui m'ont été fournies". Il tenta de faire abstraction.

Non, je ne savais pas. J'ai été prévenu trop tôt pour avoir le temps de faire la chasse aux renseignements, et je me suis douté que tu en saurais plus que moi. Du coup, je comptais sur toi pour ce qui était de rattraper mon retard.

Il prit encore le temps d'avaler une bouffée de fumée, qu'il souffla normalement, en un petit nuage à l'odeur de tabac brun.

S'il peut ramener les morts de l'au-delà, on peut au moins se rassurer : aucune de nos deux morts ne serait une réelle perte !

Il souriait, tout excité déjà par la chasse qu'il s'apprêtait à mener. Frapper des morts n'était sans doute pas ce qui allait porter le plus bonheur à un superstitieux tel que lui, cependant il ferait avec. Ce qui serait bien, c'est qu'étant donné la qualité réputée d'un corps provenant de ces Catacombes, il serait simple de les abattre. Seul le nombre allait poser problème.

En tout cas, on ne sera pas trop de deux, ce coup-ci. Alors, tu es de ces mercenaires sans savoir-faire, ou plutôt de ceux qui chassent leurs semblables ?

Un type qui jouait avec un briquet était sans doute pyromancien. Qu'il ne s'avise pas de jouer avec la cigarette que Mycroft fumait s'il tenait à éviter d'affronter un mutant qui n'était pas sur le planning.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Sam 10 Mar - 14:09

Wilson remarqua que quelque chose dérangeait l'autre homme. Ne pouvant savoir ce que c'était il n'y porta pas plus attention. Il faut dire qu'il ne serait pas venu à l'esprit d'un américain qu'une petite faute de français aurait fait tiquer un Irlandais... Et puis, ce n'était pas le genre du blond de s'attarder là-dessus.

Il se racla ensuite la gorge avant de commencer à résumer à la manière d'un rapport militaires les informations qu'il avait. L'homme n'était pas content que l'autre ne soit au courant d'à peu près rien.

- Arnold Laporte. Nécromancien ce cachant dans les catacombes depuis deux mois. Ne sort que très rarement, sauf pour effrayer les passants avec quelques morts et les voler. Ils le veulent mort ou vif, de préférence vivant pour étudier son pouvoir. Voilà ce qui est des informations importantes.

Comme toute réponse, le mutant claqua des doigts et une flamme apparue au bout de la cigarette de l'autre. L'homme n'avait pas réfléchit et ne se doutait pas à quoi il s'exposait. Le blond ne réfléchissait que très rarement aux conséquences de ses actes.
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Dim 11 Mar - 14:38

- Arnold Laporte. Nécromancien ce cachant dans les catacombes depuis deux mois. Ne sort que très rarement, sauf pour effrayer les passants avec quelques morts et les voler. Ils le veulent mort ou vif, de préférence vivant pour étudier son pouvoir. Voilà ce qui est des informations importantes.

Ne résistant pas une seconde de plus, instruit jusqu'à l'os et incapable de parler de façon moins littéraire, Mycroft répondit immédiatement :

Voilà pour ce qui est.

Le mutant chevelu claqua des doigts et une flamme fit son apparition au bout de la cigarette de l'irlandais. Bon sang, ce type allait s'en prendre une. Heureusement, Mycroft usa malgré lui de sa chance, et la flamme prit extrêmement mal avant de disparaître. La cigarette n'avait rien, et lui était trop difficilement impressionnable pour s'énerver. Cependant, il crut bon d'aviser son coéquipier. Son sourire était toujours là, puisque ne s'effaçant jamais, mais ça ne le rendait pas toujours sympathique. D'une voix douce et posée, il annonça donc :

La prochaine fois que tu joueras avec une cigarette que je serai en train de fumer, je te l'écraserai dans l’œil.

Il tira une bouffée de tabac.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Dim 11 Mar - 15:59

Wilson haussa un sourcil:" Voilà pour ce qui est"? Mais de quoi ce type parlait? Il était étrange cet Irlandais...
Bon, il faut dire que parfois, le blond était lent à la détente, surtout pour ce genre de détails...

Il fut un peu déçu du manque de réaction de l'autre homme. Il aurait apprécier un sursaut, une grimace, un froncement de sourcils... Et oui, il aimait bien faire son petit effet avec son pouvoir...
Bon, finalement, le roux avait quand même eut une réaction: des menaces!

C'est avec un sourire narquois que le pyromane lui répondit:

- Dans ce cas, je ne jouerai qu'avec celles que vous ne fumez pas...

Il arrêta là sa provocation, il était temps de retourner à leur chasse. Il ouvrit la porte derrière lui, s'engouffrant dans la chapelle. Il marcha en prenant appuie sur sa canne d'une main et tenant son briquet de l'autre, question de voir un peu où il mettait les pieds... Il faut dire qu'il n'avait pas trop envie de percuter un banc d'église...

Il se dirigea vers le le fond de la chapelle:

- Il y a par ici un passage à peu près sécuritaire menant aux catacombes...

Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 14 Mar - 12:48

[HRP]Mes excuses pour le temps de réponse.[/HRP]

- Dans ce cas, je ne jouerai qu'avec celles que vous ne fumez pas...

Celles que je ne fume pas ne sont pas encore roulées. Amuse-toi bien, cracheur de feu.

Il souriait et se foutait assez ouvertement de la poire de celui qui tentait tant bien que mal de le provoquer.

Et ils entrèrent. Et Mycroft avait beau être l'homme le plus chanceux sur cette planète, il redoutait une malédiction divine due à la profanation de ces lieux. Il n'était pas particulièrement croyant, mais la superstition appuie parfois sur le nerf de la foi. Et c'était actuellement le cas. Le chevelu marchait en prenant appuie sur sa canne d'une main et tenant son briquet de l'autre. Il se dirigea vers le le fond de la chapelle :

- Il y a par ici un passage à peu près sécuritaire menant aux catacombes...

Sécuritaire ? La sécurité, c'était bon pour les lâches. Mycroft se fichait éperdument de la sécurité : il pourrait faire du trapèze au bras d'un Jésus porté par un hélicoptère et couvert d'huile à 3000 mètres d'altitude sans craindre pour sa vie.

Est-ce qu'il y a un passage plus rapide et moins sécuritaire, ou doit-on s'ennuyer ferme ?

Comment ça, il y avait quand même un combat sacrément costaud de prévu ? Allez donc dire ça à l'Irlandais !
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 14 Mar - 14:32

Wilson s'amusa de la réponse de l'Irlandais... ce type réalisait-il que le pyromane aurait pu pu facilement mettre le feu à ces dites cigarette non roulées et au pantalon du roux par la même occasion? L'idée était plutôt marante, mais il s'en abstint, parce que lui, il n'avait pas toujours la chance pour lui donner un coup de pouce...

D'ailleurs, il n'aurait pas du être surpris lorsque l'autre lui demanda un chemin plus court et plus dangereux... Il était rare de rencontrer des gens près à s'exposer aussi directement au danger.

- Au point où nous en sommes, le seul moyen de satisfaire à vos critères serait de faire exploser le plancher afin d'avoir directement accès aux Tunnels. Cependant, je crois que le temps qui serait utilisé pour mettre en place les explosifs serait mieux employé à descendre par ce passage...

Le blond ouvrit une trappe qui était dissimulée sous un tapis.

Une explosion lui aurait bien plu, mais il n'avait pas envie d'être responsable de l'écroulement des tunnels et de la fuite de Laporte... et puis creuser pour dégager un chemin en rencontrant des os de tant à autre dans les décombres ne l'enchantait pas du tout...

- Donc, si vous n'y voyez pas d'autres objections, nous allons prendre ce chemin, alors après vous.

Il accompagna sa parole d'un geste d'invitation pour l'autre mercenaire.

[HRP] pas de problèmes pour le temps de réponse [/HRP]
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Jeu 22 Mar - 20:49

[HRP]Bon sang, je suis désolé...[/HRP]

- Au point où nous en sommes, le seul moyen de satisfaire à vos critères serait de faire exploser le plancher afin d'avoir directement accès aux Tunnels. Cependant, je crois que le temps qui serait utilisé pour mettre en place les explosifs serait mieux employé à descendre par ce passage...

Le blond ouvrit une trappe qui était dissimulée sous un tapis.

- Donc, si vous n'y voyez pas d'autres objections, nous allons prendre ce chemin, alors après vous.

Il accompagna sa parole d'un geste d'invitation pour l'autre mercenaire. Mycroft n'était vraiment pas amusé par cette situation. Aucun danger. Ce n'était vraiment que du temps perdu. Il fit sauter une pièce et obtint face. Comme toujours.

Bon, let's go. Mais ce n'est diablement pas amusant.

Il pénétra dans les fondations, qui étaient surtout les catacombes, et appuya sur un bouton au niveau de sa tempe pour activer son monocle nocturne. Il y voyait parfaitement. D'un oeil, certes, mais c'était amplement suffisant. En théorie, il pouvait même évoluer dans le noir sans craindre pour sa peau.

J'espère que tu as quelque chose pour t'éclairer. Oh, oui, suis-je bête : tu es un cracheur de feu.

Cracheur de feu était bien entendu volontairement réducteur. Mycroft saisit un crâne et le fixa droit dans ses orbites vides d'un air, oui, amusé. Car même si l'Irlandais ne savait pas s'il ne s'attirait pas le malheur, ne s'amusait pas sans risque et s'en plaignait intérieurement depuis vingt minutes, il restait de ceux qui ne s'ennuient jamais.

To be or not to be, hein, copain ?

Le crâne resta silencieux. Quelle surprise. Mycroft le lança en l'air et y envoya un coup de cane. Il fut, par "chance", assez solide pour ne pas exploser sous le choc. Et par un miracle du "hasard", il atterrit pile dans un tas d'ossements au mur. Mycroft se retourna pour voir où en était son collègue.

Bon, et si nous allions chercher du gibier ?

Son sourire jusqu'aux oreilles ne craignait pas de cacher son excitation à l'idée de ce qui l'attendait.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Sam 24 Mar - 13:42

[HRP] Pas de problème, je suis tellement occupée que j'avais pas beaucoup de temps pour rp dans la dernière semaine[/HRP]

Wilson ne pu s,empêcher de froncer les sourcils à la mention de "cracher de feu". Il eu d'ailleurs bien envie de faire roussir d'avantage les cheveux de l'Irlandais... Mais bon, cet affront n'était pas énervant à ce point, donc il se retint. Et puis, ça ferait tache sur son dossier s'il cramait un coéquipier...

Il ne pu s'empêcher de trouver l'autre mercenaire agaçant lorsqu'il fit son petit numéro de Shakespeare. Peut-être qu'en temps normal, il en aurait rit, mais pas avec ce type... et pas en mission...

Et puis s'était agaçant cette manie de vouloir passer pas un chemin à haut risque! Il n'avait qu'à faire les recherches et fixer le lieu de rendez-vous à la place de ce plaindre!

Le blond ne laissa rien voir de son mécontentement, se contentant de suivre l'autre, en s'éclairant d'une légère flamme.

Bon, et si nous allions chercher du gibier ?

Enfin un point sur lequel ils étaient d'accord!

- Notre cible aurait un repaire un peu plus loin par là.

Il désigna un étroit couloir de sa canne.

- Puisque vous êtes l'intrépide chanceux, je vous laisse y aller en premier?
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Dim 25 Mar - 20:40

- Notre cible aurait un repaire un peu plus loin par là.

Le blondinet désigna un étroit couloir de sa canne.

- Puisque vous êtes l'intrépide chanceux, je vous laisse y aller en premier?

Masquant difficilement son envie de courir dans ce couloir sans réfléchir, Mycroft répondit calmement :

Il n'y a aucune chance là-dedans, rien que de l'art, monsieur !

Il partit droit dans le couloir. Il lui fallut quelques mètres de dédales pour que son monocle lui permette d'apercevoir une ombre qui n'avait rien à faire là. Une silhouette, plus précisément. Mycroft savait qu'il allait devoir attaquer au plus vite.

Toi...

L'ombre partit droit dans un corridor sans demander son reste.

Raaah ! Viens-là !

Mycroft partit comme une flèche à la poursuite de sa cible, en rebondissant d'un coup de pied sur les murs pour mieux négocier les virages. Il la rattrapait peu à peu, et le fait qu'il porte une lunette de vision nocturne lui permettait d'éviter pas mal de désagrément, comme ce...

WOH !

Le mercenaire irlandais esquiva au dernier moment un cadavre qui ne semblait pas assez mort à son goût. Il se retourna pour reprendre sa course, mais trois autres tas d'os semblaient en avoir assez de dormir. Derrière eux, le mutant-cible s'offrait le loisir d'un fou-rire.

Le bruit d'une lame sortant de son fourreau se fit entendre. La canne de Mycroft avait révélé une épée des plus soignées, à double-tranchant. Elle parvint même à briller un peu malgré la faible (voire inexistante) lumière du lieu.

Alors on veut jouer aux osselets ?

Sa phrase fut ponctuée du craquement très distinctif d'un coup de lame traversant le crâne du premier de ses adversaires qui avait osé s'approcher.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Dim 25 Mar - 22:08

Aucune chance? Rien que de l'art? S'il le disait...
Le blond regarda l'autre passer en premier. Il le suivit de loin, puisque l'autre avançait un peu trop vite pour lui. Il l'entendit crier. Il semblait qu'il avait rencontrer Laporte. Wilson était plutôt fier d'avoir demander à l'autre de passer devant.

Il se dirigea donc à la course en direction des bruits de poursuite. Là encore, il se félicita d'avoir laissé l'autre y aller en premier, car l'américain était loin d'être un champion à la course... encore moins depuis qu'il avait un genou bousillé...

Pour sa plus grande honte il arriva après le début du combat, il faut dire qu'il avait failli trébucher une ou deux fois à cause du sol inégal.
Bien qu'il se doutait de ce qu'il l'attendait, il ne pu s'empêcher de grimacer en voyant son coéquipier aux prises avec des ossements plutôt agressifs...

Le pyromane laissa quelques boules de feu se rependre, question de lui fournir un certain éclairage. Il aurait pu tenter d'utiliser son élément sur les squelettes, mais ça aurait été une perte de temps de tenter de brûler les os... s'ils avaient été ailleurs, peut-être, mais là, la fumée aurait asphyxié les deux mercenaires...

La solution? sortir son épée... Il décapita le squelette le plus près. Ça sembla efficace... jusqu'à ce que les bras du décapité ne tentent de l'attraper... Et merde...

Il tenta de se concentrer sur ces boules de feu... s'il réussissait à atteindre leur ennemi, avec un peu de chance, les ossements les laisseraient tranquille...

Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Lun 2 Avr - 12:47

Mycroft envoya un bref regard à son acolyte, qui avait décidé que le feu n'était pas fait pour brûler du cadavre. Est-ce que les os brûlaient ? En partie seulement, c'était vrai. L'idée était donc d'immobiliser les tas d'os ambulants, qui avaient au moins le mérite de ne pas être très rapides, et d'aller frapper celui qui les contrôlait.

Eh, Bernard, tu veux pas cesser ton spectacle de marionnettes ?

Passer pour le danger imminent était fait.

La manipulation, faute de mieux, du moins ce qu'en savait Mycroft, fonctionnerait-il avec quelqu'un d'aussi chanceux que lui ? Espérons-le. A vrai dire, la chance de Mycroft, si passive et très efficace sur l'ensemble de ce qui l'entourait, avait pour point négatif de ne pas encore pouvoir affecter le conscient de l'humain. Il ne pouvait donc pas utiliser sa chance pour bluffer quelqu'un, même si cela lui donnait un avantage, et ne pouvait pas non plus s'en servir pour soumettre un ennemi à sa volonté.

Mycroft fit donc volte-face pour faire mine de frapper un cadavre, stoppa son coup pourtant parfaitement bien placé, et laissa tomber son épée au sol tout en sautant vers un mur avant que l'on puisse se douter de ce qu'il comptait faire. Le mercenaire tenta de tomber droit sur le mutant qu'ils allaient calmer définitivement. Sauf que justement, même si le faux-coup porté avait réussi à distraire son adversaire en le poussant à ne pas regarder ce qu'il fallait, l'abandon de son arme captivé son regard, eh bien tout n'était pas joué. Lorsqu'il atteignit Laporte pour lui assener un magnifique coup de coude, et y parvint, il ne fallut pas deux secondes pour que leur proie soit encerclé de morts, ceux-là même qu'ils affrontaient au début du combat.

Bien entendu, ce rendez-vous funèbre lui offrait un ensemble barrière/gardes du corps qui allaient être difficile à abattre.

Mycroft était à l'extérieur du cercle qui entourait le nécromancien. Il se releva. Plus d'épée pour le moment. Ne voulant pas jouer d'armes à feu dans ce genre d'endroits qui pouvaient contenir certains gaz inflammables, il fit tourner deux couteaux papillons dans ses mains. Les avantages visibles de la situation se résumaient à la position des deux mercenaires, chacun respectivement d'un côté du corridor. De plus, leur adversaire avait subi un sacré coup qui allait sans doute l'affaiblir sur le plan physique comme psychologique.

[HRP]My bad encore pour le temps de réponse, mais entre ma vie pro, ma vie sociale et mes pauses rien-foutage, le temps passe vite...[/HRP]
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Lun 2 Avr - 22:55

Wilson avait plus ou moins porté attention aux actions de son collègue, tentant de combattre les ossements tout en contrôlant les boules de feu, voulant blesser Laporte avec ces dernières... mais il semblait que l'Irlandais avait mieux réussit que lui dans l'approche de l'ennemi...

Ce qui était vraiment une bonne chose pour le blond, parce que les squelettes étaient retournés auprès de leur maitre. Le pyromane pouvait donc se concentrer sur la manipulation à distance du feu, ce qui était une des chose les plus difficile à faire... Surtout quand on essayait de le faire discrètement!

Le pyromane finit par envoyer une flamme assez près de Laporte, mettant feu à son pantalon. Le meilleur moyen pour le distraire de ses tas d'os... et ainsi permettre aux mercenaires de l'immobiliser. Cependant, l’Américain était trop loin pour cela, c'était donc à l'autre homme de faire le nécessaire pour mettre le mutant hors d'état de nuire... Avec sa chance, ça ne devrait pas être trop difficile...

Mais il ne faudrait pas trop qu'ils tardent à agir, sinon l'homme allait se transformer en torche humaine... ce n'était pas encore le cas, puisque le blond contrôlait la vitesse de progression des flammes sur les vêtements de leur opposant...

[HRP] je comprends, il n'y a pas de problèmes [/HRP]
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 11 Avr - 21:01

Oh ! Faille !

Mycroft avait littéralement hurlé cette phrase à cet instant précis avant d'envoyer son pied droit dans les pattes du tas d'os qui barrait sa route. Laporte avait relâché son attention, aussi le chasseur Irlandais avait-il sauté sur l'occasion. Et sur l'articulation des jambes deson adversaire mort.

Il était dans le cercle. Trop tard pour Laporte, impossible d'empêcher le couteau de Mycroft de lui traverser la cuisse et son poing d'arriver dans son visage en sens opposé. Leur proie tomba au sol, jambe en sang. L'Irlandais lança son couteau en l'air, il revint fermé dans sa main. Autour du chasseur, les cadavres semblaient tomber en miettes.

Il se plaça au-dessus de son adversaire et le tint par le col.

Dis donc, c'est dur de jouer avec le feu sans perdre son attention, hein ?

Tout en maintenant son appui, il força leur adversaire à se retourner.

Dis, firefly, tu as des menottes ou n'importe quoi ? Du chaterton ?

Celui qu'ils affrontaient étaient "mort" de rire tout en affichant un visage souffrant en raison du trou béant dans sa cuisse. Il n'allait décidément pas bien.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Lun 16 Avr - 16:43

Il était temps que le roux immobilise leur proie. Wilson pu enfin relâcher son attention, stoppant la progression du feu... et d'un mal de tête qui venait de faire son apparition. Il regarda avec satisfaction les ossements retombant sur le sol.

Il fouilla dans ses poches, sortant un bout de corde, Lorsqu'il s'approcha de son coll`gue et de leur prisonnier, ce dernier commença à rire tel un dément... Le blond arrêta tout mouvement, cherchant ce qui pouvait bien faire rire Laporte...

Il eut sa réponse bien assez tôt lorsqu'une main squelettique lui attrapa la cheville. Si ça n,avait été que de cela, il s'en serait débarrasser, mais il semblait que les tas d'ossements se relevaient...

L'Américain remarqua que leurs ennemis n'étaient pas aussi vifs qu'au départ... surement du à l'affaiblissement de leur maitre. D'un coup de pied, le pyromane se libéra, se dépêchant de rejoindre son collègue, il rengaina son épée et assomma Laporte d'un coup de canne.

Il était temps que leur adversaire sombre dans l'inconscience, puisque ses marionnettes se rapprochaient un peu trop pour la sécurité des deux mercenaires... Wilson tendit la corde à Mycroft, question qu'il attache leur cible.

- C'est qu'il est coriace... s'il reprend conscience, réexpédiez-le chez Morphée...
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Lun 23 Avr - 12:35

L'assommer ? Mais... Et le plaisir de le regarder se débattre ? Mycroft gardait son sourire au visage, mais son expression marquait une légère déception.

- C'est qu'il est coriace... s'il reprend conscience, réexpédiez-le chez Morphée...
Non, s'il se réveille, je lui propose un poker !

Mycroft essaya de se souvenir du pire noeud possible pour être certain qu'il allait tenir. Au final, il empila noeuds sur noeuds, presque trop serrés à tel point qu'il se demanda si les mains de Laporte allaient devenir bleues.

Et voilà. On laisse le colis à un point de dépôt, ou notre ami a-t-il payé pour la livraison à domicile ?

L'irlandais à la chance démesurée souleva le corps du nécromant pour le poser sur son épaule. Il marcha jusqu'à son épée restée au sol au milieu des ossements, et parvint par un miracle du hasard, à la faire partir en l'air et atterrir dans son fourreau, qu'il tenait de sa main libre. Une canne ne serait pas de trop pour marcher avec ce type sur le dos.

Ces lieux ne portaient, apparemment, pas malheur.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Lun 30 Avr - 15:53

Wilson eut un léger sourire en coin à l'idée de jouer un poker avec Laporte... ils auraient pu en effet jouer sa liberté... et avec la chance de l'Irlandais, le pauvre n'aurait jamais pu gagner...

Le blond regarda l'autre attacher leur proie... Mais combien de nœuds comptait-il faire? jusqu'à ce qu'il n'ai plus assez de carde pour en faire? Mais bon, l'important était plutôt que l'autre ne s'échappe pas...

- Nous avons un point de dépôt, il semble que nos employeurs ne veulent pas que l'on sache où ils opèrent... Heureusement, ce n'est pas très loin d'ici.

Allumant son briquet, le pyromane attrapa une boule de feu pour s'éclairer un peu alors qu'il prenait les devants. Il était bien content que son collègue prenne en charge le transport de Laporte, car après tout avec son mauvais genoux, ça aurait été plus que laborieux pour lui...

Arrivé à une intersection, il se rendit compte qu'il ne savait plus par où ils étaient arrivés...

- heu... à droite ou à gauche?
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 9 Mai - 12:56

Quelle question imbécile. A droite ou à gauche, posée à Mycroft. Le type qui n'en avait jamais rien eu à faire, puisque sa chance défiait toutes les lois de la logique. S'il allait à gauche dans l'idée de trouver la sortie, la sortie serait à gauche. Peu importait qu'elle ait autrefois été à droite. Le chasseur de primes, colis sur l'épaule, pointa le doigt vers le couloir de droite.

J'admets que le choix est hardu, mais je dirais...

... droite ?

Un... trèfle... en... or... c'est... toi... qui...

Tout en parlant, il plaça son doigt bien entre les deux couloirs, et sa main partit à gauche. Puis à droite. Puis à gauche. Puis à droite. Ensuite gauche. Puis droite. Encore gauche...

... sors.

Sa main était de retour à droite.

A gauche.

Sérieusement, pourquoi se demander où était la sortie quand l'univers se pliait à notre propre volonté ?

Sans se soucier de quoi que ce soit d'autre que la direction indiquée par son doigt, Mycroft marcha tranquillement en direction du couloir gauche, nécromant porté comme un sac de pommes de terre, canne en main.
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Mer 9 Mai - 13:22

Wilson n'avait pas demander à son coéquipier parce qu'il croyait que l'autre savait où était la sortie, mais bien à cause de sa chance. L'être le plus chanceux du monde pouvait bien choisir un côté ou l'autre, ce serait toujours le bon... Alors que l'Américain devait se plier à la loin des probabilité... deux choix: 50% de chance...
Il fallait donc que le roux choisisse.

Il alla donc à gauche comme indiqué, ce qui s,avéra être le bon chemin, mais comment aurait-ce pu ne pas l'être?

Wilson aperçu enfin la sortie, il était temps! Il n'aimait pas trop l'atmosphère des catacombes. Il remonta tout en aidant l'autre mercenaire avec son colis, enfin, plus pour le principe de l'aider, car un homme chanceux comme ça n'avait surement pas besoin d'aide...

Une fois à l'extérieur, le blond pris une grande inspiration, de l'air frais, enfin!

- Il y a un entrepôt à deux rues d'ici, nous devons y rencontrer quelqu'un venu prendre livraison.

Il repris les devant, marchant maintenant de pas plus assuré.

Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Sam 23 Juin - 8:52

Mycroft emboîta le pas de son collègue, mais il s'avéra que sa démarche était plus rapide, aussi le rattrapa-t-il rapidement et décida-t-il de ralentir et de marcher de front avec lui.

Deux rues étant vite parcourues, il arrivèrent face à un entrepôt, avouons-le, disgracieux. Très disgracieux. Trop disgracieux.

Diantre, que c'est moche !

Depuis quand était-t-il interdit de pendre des architectes ? La potence se justifie dans ce genre de cas. Mycroft lâcha le corps de Laporte qui tomba par terre en un bruit sourd, et posa son pied dessus. On ne lui fera pas le coup de s'échapper sans qu'il ne s'en rende compte. Dans sa main gauche, sa canne tournait dans tous les sens à toute vitesse avec justesse et maîtrise.

Bon, où est notre banquier ?

[HRP]Record de temps de réponse, my bad.[/HRP]
W.L

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   Sam 30 Juin - 16:23

Wilson haussa un sourcils, bon il était vrai que l’entrepôt était particulièrement laid, mais il n'y avait pas de quoi faire toute une histoire... de toute façon, ça aurait intéressé qui? Pas lui, ça c'est certain! Non, ce qui captait l'intérêt du mercenaire, c'était la jolie somme qui allait le récompenser d'avoir participé à cette chasse.

La prise fit d'ailleurs un bruit amusant en tombant au sol. Presque aussi amusant que le manège de la canne tournoyante... le blond se contenta de hausser les épaules à la question de son coéquipier.

- Je suis ici.

Un homme vêtu de noir sortit de l'ombre. Il avait un visage banal, ni beau, ni laid, le genre qui passe inaperçu. Il s'approcha des mercenaires, leur tentant chacun une enveloppe:

- Félicitation messieurs, voici votre dû.

L’Américain attrapa celle qui lui était destiné, vérifiant que le compte y était.

- Ce fus un plaisir de traiter avec vous.

[HRP] J'ai cru que tu avais décidé que c'était finit XD mais voilèa, si tu veux, tu peux terminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]   

Chasse dans les catacombes [Pv Mycroft]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1