A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche à la bibli [Pv Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W.L

MessageSujet: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Jeu 1 Mar - 2:10

Il y avait toujours quelque chose à apprendre, du moins, c'était là l'avis de Wilson sur le sujet... Ce qui était plutôt vrai, car après tout, il y avait toujours une nouvelle technique, une évolution dans les connaissances... Et parfois, c'était une redécouverte de vieilles connaissances oubliées, des choses que les gens trouvaient désuètes ou inutiles... mais ce n'était pas le cas du pyromane, qui croyait que toute chose était bonne à savoir... enfin, du moins dans ce cas précis!
Donc, même s'il avait tout lu au sujet des explosifs, l'homme retournait toujours de temps à autre à la bibliothèque, question de voir s'il n'y avait pas un truc ou deux à apprendre, question de se perfectionner un peu.

Le problème avec ce genre de recherche, c'est que les ouvrages n'étaient pas clairement identifiés. "Comment créer une explosion pour les nuls" ne semblait pas exister... Non, il devait écumer des tas de livres de chimie et faire des recherches sur le net afin de trouver de nouvelles techniques, ou nouveaux mélanges pouvant donner un résultat intéressants... Comme une explosion colorée ou une qui ne ferait que du bruit... Il aimait bien aussi trouver de nouveau moyen de faire des flammes de couleurs en s'amusant avec divers matériaux inflammables...

Il fouinait dans un coin obscur, trop sombre pour pouvoir lire correctement les titres sur les livres.. Jetant un coup d’œil s'il n'y avait personne il sortit son briquet et pris une petite boule de feu dans sa main gauche, question de s'éclairer un peu. Il prit bien garde de ne pas approcher trop sa source de lumière des précieux bouquins... Il pu enfin voir que peut-être il tenait ce qu'il cherchait: De vieux livres de chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Jeu 1 Mar - 21:14

Elle regarda le ciel. Légèrement couvert, mais bleu dans l'ensemble. Un bleu pâle. Moche à ses yeux. Elle plissa le regard et reprit son chemin. Elle était dans les rues de Paris et se promenait cachée par sa cape pourpre. Sa capuche cachant son visage, elle avançait sans but. D'un bon pas, voilà trois heures qu'elle tournait en rond dans la capitale. Elle détestait cette ville. Trop de monde, trop de gens. Ça puait l'humain. Le regard vide, elle les regardait tous. Tous ces maudits humains se croyant supérieur. Elle les haïssait.

Soudain, un grand bâtiment attira son attention. Elle se sentait fortement petite à côté. Elle l'inspecta et découvrit le panneau avec écrit : Bibliothèque municipale. Rin détestait la lecture, les livres et tout ça. C'était énervant. Seuls certains ouvrages lui plaisaient. Mais pour sa culture, les livres, elle s'en fichait, elle avait d'autres projets et idées en tête. Elle s'aventura tout de même à l'intérieur. Histoire de s'occuper à contempler le passé du petit monde. Par respect et politesse, elle enleva sa capuche. Elle entra doucement, pour ne pas se faire remarquer. Le visage transit par le manque cruel de vie, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit gloussement, ce qui lui valut un petit "Chut !", de la gérante du bâtiment. Reprenant un visage livide, glacial et hostile, elle alla prendre place sur un siège. Un livre dans les mains, elle le feuilleta sans grand intérêt. Elle préférait de loin lire le passé d'autrui.

Instinctivement, elle se retourna. Derrière elle, de vieux ouvrages et un jeune homme. Les cheveux blonds vénitiens, aurait-elle dit, mais elle ne s'y connaissait pas trop. Elle activa son œil. Elle découvrit alors le passé du jeune homme. Lulz Wilson, 23 ans, Mercenaire. Né en Alaska, il avait souvent froid, bien qu'il maniait le feu. Ainsi qu'en guise d'arme une épée dissimulée dans une canne et son briquet. Futile. A la fin, elle était las, c'était toujours le même train-train, s'il s'avérait être son adversaire, plus de surprise, elle saurait déjà tout. Mais ça lui donnait l'avantage du combat. Elle sourit, oui, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas laissé la trace de son poing sur le corps de quelqu'un. mais elle s'abstint. Elle désactiva son œil, son pouvoir s'interrompit. Juste pour s'amuser, elle décida de faire connaissance avec le jeune homme.

" Vous cherchez quelque chose en particulier monsieur ?" Demanda-t-elle un sourire narquois aux lèvres.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Ven 2 Mar - 3:46

Il était observé.
Par qui? Pourquoi? Il ne le savait pas...
Enfin, pour le "qui", il avait un début de réponse: il pouvait voir du coin de l’œil qu'il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux... peut-être même d'une adolescente... il ne pouvait dire avec précision... mais bon, pas que ça avait une réel importance. Non, le principal intérêt était plutôt la raison qui poussait cette jeune personne à l'observer.

L'avait-elle vu faire du feu? L'homme était loin de se douter qu'elle avait vu bien plus que cela. Il en aurait surement frisonner qu'une personne puisse lire son passé tel un livre ouvert, pouvoir savoir tout ce qu'il y a à savoir sur lui, ses petits secrets... et tout ça sans sa permission!
Pas qu'il avait beaucoup de choses à cacher... excepté son métier, son pouvoir, son histoire... tout, finalement!

Il croyait donc avoir affaire une une jeune dame banale... si quelqu'un l'observant pouvait vraiment être ordinaire...
Il décida de ne pas d’occuper d'elle, après tout, il y avait ce merveilleux bouquin de chimie qui n'attendait que d'être lu... Comme les fauteuils près des tables de lectures semblaient accueillants... Il était donc sur le point d'aller s'y installer lorsque la jeune femme l'aborda. Il ne montra pas le moindre signe de surprise, bien qu'intérieurement il se demandait bien ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.... Et puis c'était quoi ce sourire? Il ne pouvait s’empêcher de se méfier.

- Oh j'ai déjà trouvé ce que je cherchai, mademoiselle.

Il lui désigna le livre qu'il avait entre les mains.

- Mais si vous connaissez d'autre ouvrages de chimie, j'aimerais bien y jeter un œil aussi.

Wilson ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui clochait avec elle... et pourquoi venait-elle vraiment lui parler?
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Dim 11 Mar - 19:02

Un gars aimant les livres et la chimie, très peu pour elle. Elle se désista donc de vouloir l'aider. Il semblait intriguée par la demoiselle. Pourtant elle n'avait rien de spécial.

" Non, excusez-moi, je n'en connais pas d'autres. A vrai dire la chimie et autres ne m'intéresse pas le moins du monde !"Dit-elle poliment.

Oui, pour elle cela revenait à lire un livre sur les Pingouins, un truc bien ennuyant quoi. Elle se leva de sa chaise. Elle se languissait déjà du jeune homme. Une des raisons qui poussaient Rin à ne vouloir pas faire connaissance avec autrui, c'était que les autres étaient inintéressants.Son pouvoir était un avantage et malgré ça, elle était las de savoir toujours tout. Surtout que sur elle, elle ne savait rien. Elle se gratta la tête, ne sachant que répondre. Puis finalement l'envie de s'amuser un peu plus, elle lança la trame de la discussion, très directement.

"Alors Wilson, pourquoi avez-vous choisis d'être Mercenaire ?"Demanda-t-elle sur un ton emplit de malice et d'innocence.

Au fond, elle se fichait bien de la réponse, elle se fichait de tout le monde, sauf de sa sœur bien-aimée évidemment.
Puis une idée qui lui trottait dans la tête depuis bien longtemps lui donna encore plus envie de faire connaissance avec le fameux Wilson. Ses yeux se mirent soudain à prendre vie, à pétiller, presque. Elle enleva sa capuche pourpre pour dévoiler son visage. Son horrible visage, comme elle le disait si bien. Cela s'annonçait très intéressant.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Dim 11 Mar - 19:36

Bon, si elle n'était pas intéressée par la chimie, peut-être s'en irait-elle?
Il semblait que non, mais pourquoi restait-elle? Que lui voulait-elle? Elle n'avait même pas l'air d'aimer la lecture...

Lorsqu'elle l'appela par son prénom, il déposa le livre qu'il avait en main pour saisir sa canne, prêt à dégainer au moindre mouvement suspect. Il attendit quelques instant. Elle lui montra son visage, il n'y avait rien de particulier, sauf son œil gauche, qui portait une cicatrice. Ce n'était certes pas banal, mais rien de répugnant... Il faut dire que le blond avait vu bien pire dans sa vie...
Son visage ne démontra aucune émotion, entrainement militaire l'oblige, mais dans sa tête, les questions tournaient à toute vitesse. Il fit une sélection rapide:

- Qui êtes-vous et d'où détenez-vous ces informations?

Il avait maintenant la confirmation de cette jeune femme n'était pas "ordinaire". C'était là la seule chose dont il pouvait être certain. Était-elle mutante? mercenaire? inquisition? les mystères semblaient l'entourer... Était-elle seule? Mais surtout... que lui voulait-elle?
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Dim 11 Mar - 21:23

Comme il semblait surprit, comme il semblait déstabilisé, sur le qui-vive. Comme il était mignon prêt à réagir n'importe quand. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle s'assit donc tranquillement sur un fauteuil et ouvrit un petit paquet de biscuits qui trainait dans sa poche. Elle les dégusta en en proposant un tout de même au jeune homme. Une femme vint les voir, disant à Rin de ne pas manger dans l'établissement. Qu'est-ce que ça pouvait faire ? Elle s'exécuta tout de même puis répondit aux questions de Wilson.

" Qui je suis ? Une simple gamine ... Ou pas. Comment je sais cela ? C'est mon petit secret !"Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Finalement, c'était beaucoup plus amusant. Finalement, il était assez imprévisible et ses réactions amusait la gamine. Elle se leva, rangea sa chaise, fit une petite révérence.

" Sur ce, mon cher Wilson, je vous laisse. Je vais étudier les Pingouins et la Banquise !"

D'un pas dansant, ayant sans doutes provoquer le jeune homme, elle s'écarta, ravie de son coup, sure de ne pas s'ennuyer.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Dim 11 Mar - 21:52

Wilson continuait de garder son air neutre, l'observant d'un air méfiant.
Il ne pris évidement pas le biscuit de l'adolescente lui proposait, ça aurait été d'une naïveté et d'une bêtise innommable... Même sans son entrainement militaire et son emploi de mercenaire, il avait appris tout jeune à ne pas accepter de nourriture d'inconnus... Bon, il lui arrivait de na pas respecter cette règle, mais dans le cas présent, cette jeune femme était trop louche...

Non seulement elle avait de bizarres d,agissements, mais elle le narguait en plus! Plusieurs se seraient énervés, mais pas le blond.

Il garda le silence, attendant la suite. Lorsqu'elle se fut éloignée, il se dépêcha d'aller se cacher derrière une étagère, qu'il longea jusqu'à l’extrémité, où il attrapa la jeune femme par le poignet, l'entrainant entre les étagères désertes.

- Je répète mes questions: Qui êtes-vous et d'où détenez-vous ces informations? Et j'ajouterais: Que me voulez-vous?

c'était brusque de sa part, mais il ne fallait pas chercher le mercenaire... Et puis, c'est pris au piège que certains laissaient sortir des informations, par leur réactions...
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Ven 16 Mar - 19:14

Il semblait perdre son sang froid, mais restait tout de même impassible. Une fois qu'elle s'était éloignée, il l'avait finalement rattrapé, l'empoignant par le poignet et l'entraina. Elle ne broncha pas, c'était très amusant. Dans un endroit plutôt ombres, dans une allée déserte. Elle se pencha, se défaisant de la poigne ferme du jeune homme.

" Je vous l'ai déjà dit également. Je ne suis qu'une enfant normale. Quand à ses informations ... Vous qui avez l'air si perspicace, en réalité, derrière votre carapace neutre, vous semblez déstabilisé ! A vous de devinez tout ce que je sais !" Récita-t-elle sur un petit ton enjoué.

Elle prenait un malin plaisir à provoquer les autres. Mais à se mêler de tout, on finit dans un trou. On a des problèmes quoi. Il avait refusé son biscuit, tant pis pour lui, elle en aurait plus pour elle. Puis, prise d'une bouffée de chaleur, elle retira sa cape, dévoilant son accoutrement. Son pull aux revers pourpres était juste ce qu'il lui fallait. Ni trop chaud, ni trop froid. Elle s'assit donc sur la moquette de la bibliothèque en regardant le jeune homme. Elle attendait une réponse.

Spoiler:

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Lun 19 Mar - 2:47

Cette petite gamine semblait vouloir s'amuser aux dépends du mercenaire. Il écouta ce qu'elle avait à répondre... rien de constructif finalement..
Et puis... lui, déstabilisé? Jamais" bon, peut-être un peu. En fait il avait tout d’abord cru avoir affaire à un piège... peut-être en était-ce un, peut-être que non... si c'était le cas, il ne semblait pas se refermer, pour l'instant...

Elle semblait être seule, car personne n'était intervenu lorsque l'homme l'avait empoigné. Mais il savait qu'il ne fallait pas écarter les hypothèses trop rapidement. À force de chasser, il avait développé une légère paranoïa envers la plupart des inconnus.

Il se racla la gorge, irrité.

- Une enfant normale ne connaitrait pas mon prénom, ni mon emploi. Vous voulez que je teste vos connaissances, alors voilà une question à laquelle aucune personne dite normale en France n'a la réponse: d'où je viens?

C'était là la vérité, aucun humain ne savait d'où il venait. Il y avait des mercenaires, des membres de l'inquisition et peut-être quelques mutants... mais aucun n'était banal...

Il attendit donc de savoir s'il devait vraiment continuer à porter attention à cette adolescente.

Spoiler:

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Mar 20 Mar - 21:23

Il lui posa une question, comme s'il l'a testait. Comme si elle allait répondre, c'était stupide. Elle ne tomberai pas dans un piège aussi grotesque, non. En fait, si.

" Oui, c'est vrai, vous avez raison. Oui, je suis spéciale. Je fais de superbes gâteaux en boue. Ça vous épate n'est-ce pas ? Lâcha-t-elle, rieuse. Et puis; qu'est-ce qui m'oblige à vous répondre ? Oh remarque, la journée m'a semblé bien ennuyante. Je suis las. Autant s'amuser un petit peu. Je n'ai jamais beaucoup voyagé. Mais il me semble que l'Alaska est un ravissant pays."

Puis soudain, alors qu'elle venait de bâcler la fin de sa phrase, sa tête vibra. Elle posa ses mains sur ses oreilles. On hurlait. Il y avait des voix. A jouer la maline, elle le payait toujours.

* Tu es vraiment stupide.
- Ferme-la Sayuki. Je n'ai pas besoin d'entendre mon écho.
- Moi ? Ta résonance ? Laisses-moi rire gamine. Ce corps m'appartient.
- Ferme-la.*

Elle se cramponna à une étagère et se mordit la langue pour faire en sorte de ne pas gémir. Elle devait se taire. Elle ne voyait plus la réalité, juste son monde. Sa double personnalité. Son côté fou. Ça la terrorisait. Oui, la seule chose qui lui faisait réellement peur, c'était d'elle et personne d'autre. Les voix s'éteignirent. Elles annonçaient un souvenir. Oui, un fragment de passé ressurgissait à la surface. Haletante, Rin se laissa tomber lourdement sur l'arrière-train. Perdant alors toutes envies de rire, elle se tut. Repris un visage neutre et glacial. Elle se releva, rabattit sa capuche et s'écarta.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Jeu 22 Mar - 2:02

Il en avait maintenant la confirmation, pas à cause des gâteaux de boue, mais par ces connaissances sur les origines de l'homme. Mais il restait encore à trouver comment elle avait obtenu ces informations...
Une hypothèse commença à se former dans son esprit lorsqu'il la vit agir bizarrement, enfin, plus bizarrement que jusqu'à maintenant... En fait, elle semblait souffrir. Si elle lui aurait voulu du mal, elle ne ferait sans doute pas tout e cinéma... mais bon, de nos jours, il était difficile de deviner les desseins des gens...

L'adolescente ne semblait plus tout à fait présente, comme si elle n'avait plus conscience de la réalité... Du moins, c'est l'impression qu'il en eut

La voyant finalement se relever, il demanda simplement:

- Donc se serait un pouvoir?

Il aurait pu se renseigner sur l'état de la jeune femme, mais se genre de trucs traversait que très rarement l'esprit de l'homme. Lui insensible? peut-être un peu... Et puis, elle venait de lui faire perdre un temps précieux avec ses enfantillages! Bon, en fait, il n'avait rien à faire... Donc finalement, il fit mine d,avoir un peu de compassion:

- Ça va aller?
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Sam 24 Mar - 18:00

Il lui demanda comment elle allait. Comme s'il en avait à faire quelque chose de cette gamine.

" Ne vous donnez pas la peine de faire l'hypocrite. Vous vous moquez bien d'une gamine irritante, stupide et agaçante. Si c'est de la pitié, c'est inutile. Surtout que depuis le début je me moque de vous. Je m'en excuse. Au revoir." Déclara-t-elle.

Dans sa tête, on hurlait toujours. Elle s'échappa donc, elle étouffait, manquait d'air. Elle courut jusqu'à la sortie, poussa la porte et inspira. Comme si le sol sous elle s'était dérobé, elle se laisse retomber. L'impression d'être enfermée s'évapora, elle se calma. Reprenant une expression de neutralité totale, elle pénétra de nouveau à l'intérieur. Elle décida de prendre un livre et de lire pour se calmer. Plus de chasse à l'homme en quête d'amusement. Juste de la tranquillité dans un endroit silencieux.

Elle sillonnait les allées de la bibliothèques, priant pour ne pas recroiser ce cher monsieur Lulz. Elle faisait en sorte d'éviter les endroits où elle l'avait vu. Prenant un livre au pif, elle s'assit ensuite à une table et commença sa lecture. Elle soupira. Son choix avait été l'un des plus mauvais.

" De la philosophie ? La loose. Tant pis, je serai peut-être pourquoi je suis ici."Susurra-t-elle.

* Tu causes toute seule.
- Ah bon ? Grande nouvelle peut-être. La preuve même. J'ai éveillé un subconscient, une double-personnalité pour ne plus être seule. Mais de la à ce qu'elle soit aussi détestable, j'aurai préféré rester seule.
- Dans tous les cas, tu le resteras toujours. Seule.*

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Sam 24 Mar - 18:53

Elle avait raison, il n'en avait rien à faire d'elle, puisqu'il semblait qu'elle n'était pas un danger direct pour lui. L'homme n'allait pas tenter de la convaincre qu'il voulait son bien et ce genre de trucs... Surtout après qu'elle lui ait fait perdre son temps. Dans d'autres circonstances, peut-être qu'il aurait réellement été inquiet et compatissant...

Il la regarda donc s'éloigner sans rien dire. Le mercenaire avait cependant apprécié les excuses, peut-être qu'elle avait un bon fond cette adolescente?

Quoiqu'il en soit, le blond classa le sujet clos, reprenant ces propres activités. Il retourna donc chercher le livre qu'il avait trouvé plus tôt, avant d'aller s'asseoir à une table pour feuilleter l'ouvrage, qui se trouva à être une excellente source d'information.

C'est alors qu'une personne ne lui étant pas inconnu vint prendre place à la même table. Encore cette gamine?! Elle ne semblait pas l'avoir remarqué.

Il se contenta donc de la regarder, se questionnant sur son choix de lecture...

- Vous essayez de savoir si notre rencontre à un sens ou pas? demanda-t-il narquoisement.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Mer 28 Mar - 20:02

- Vous essayez de savoir si notre rencontre à un sens ou pas?
- Ha ha ha. Vous avez de l'humour finalement. Répliqua-t-elle sèchement.

Elle baissa la tête sur son livre. C'était ennuyeux à mourir. Dans ces moments là qu'elle aurait souhaité se crever les yeux. Une drôle d'idée oui.

* Qu'est-ce que tu fiche là ?
- Je m'ennuie.
- Allez on s'barre.
- Non. Le jeune homme m'intéresse !
- En quoi ?
- Je ne sais pas. Mais il y a quelque chose.
- Idiote. Tu vas finir tuée. Rappèle-moi ce que tu es ?
- Une Mutante. Et toi ma Double-personnalité et je ne t'ai rien demandé.
- Tssssssssss.*

Rin releva la tête, nonchalamment elle observa l'homme. Pour elle, ils étaient tous pareils, des êtres stupides, avides de pouvoir. Elle les haïssait.

" Notre rencontre n'a pas de sens. Rien n'a de sens. Je suis désolée de vous avoir enquiquiner. Je ne suis qu'une idiote de gamine puérile s'ennuyant." Avoua-t-elle.

Sur ce, elle repartit chercher un autre livre, celui-ci commençant à l'énerver sérieusement.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Lun 2 Avr - 4:40

Il ne pu s'empêcher un petit sourire, mais bien sur qu'il avait de l'humour! Pourquoi n'en aurait-il pas eu? c'est juste que jusqu'à ce moment, il n'y avait pas eu de raison de le démontrer... Il faut dire que la situation ne s'y prêtait pas avant...

Ce livre sur la philosophie semblait bien ennuyant... Surement un excellent ouvrage afin de s'endormir d'ennui. Le genre de truc sur lequel il ne perdrait pas son temps, il était déjà bien assez confus sans cela!

- Bien sur que rien n'a de sens. Comme vous qui restez ici à essayer de lire des bouquins que vous semblez mépriser...

Il ne commenta pas sur le reste de la déclaration de l'adolescente... il faut dire qu'elle avait raison... une gamine enquiquinante... lui-même n'aurait pas trouvé de meilleur qualificatif.
Il se replongea donc dans sa lecture personnelle, pendant qu'elle repartait faire il ne savait trop quoi. Surement partie définitivement... à moins qu'elle ne soit partit trouver un autre livre? Pourquoi s'en préoccuper? Il ne savait pas pourquoi, mais elle l'avait intriguée, peut-être parce qu'elle l,avait choisie comme cible? Pourquoi lui?
Tant de questions... toutes plus chiantes les unes que les autres... La joie pour quelqu'un détestant réfléchir...

Le blond retourna vraiment à ces petites affaires, notant quelques trucs dans un carnet, jetant tout de même un coup d’œil à la jeune femme de temps à autre...
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Lun 9 Avr - 17:12

Chacun était retourner divaguer à ses diverses occupations. Mais du coin de l'œil, elle l'observait tout de même. Il était très intéressant, pas comme tous ces nigauds d'humains, il semblait intelligent. Puis elle remarqua, qu'également, il l'observait de temps à autre. Sans réactions, elle contourna une étagère, décala un livre et c'est avec un regard vide mais curieux cependant, qu'elle le regarda un petit moment. Il n'était pas bizarre, n'avait pas de comportement étrange. Il était différent d'elle. Elle qui était à moitié schizophrène, tellement seule qu'elle avait créé une double personnalité, quelqu'un avec qui parler, quelqu'un de monstrueux. Elle soupira, elle se faisait peur à elle-même. Oui, car en réalité, la seule chose qui l'effrayait, c'était elle et rien d'autre. Ennuyée, elle reposa le livre et revint à la charge. Elle s'assit en face de l'homme et titilla ses doigts nerveusement.

" Encore désolée monsieur Lulz. Mais dites-moi ... C'est quoi réellement le rôle d'un Mercenaire ?"

Perdant tout son côté provocateur et désinvolte, elle prit un ton innocent. Déjà que sa culture n'était pas vaste, quand elle pouvait ne serait-ce qu'un peu l'élargir, elle n'hésitait pas. Surtout que c'était vrai. Elle savait vaguement ce qu'était un Mercenaire et ça l'agaçait. Comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Mer 11 Avr - 16:24

Cette petite l'intriguait... pourquoi elle restait là? Pourquoi elle continuait de l'observer? Elle n'avait rien de mieux à faire? Sa présence le retardait dans ces recherches! Si elle n,avait pas été là, il aurait été concentrer et aurait presque finit! Bon, il faut dire que le blond se laissait déconcentrer facilement...

Il fut un peu surpris lorsqu'elle revient encore s,assoir face à lui, mais avec une question cette fois...
Elle qui semblait savoir trop de chose pour son bien, elle ne savait pas ce qu'était exactement un mercenaire? Il se racla la gorge, lui expliquant:

- Les mercenaires sont payés pour attraper ou tuer des mutants, la plupart travaillent pour l'église, certains pour d'autres gens aux intention beaucoup plus obscures...

Il avait déjà entendu parler de compagnies faisant des expériences pas nettes du tout sur des mutants... de vraies histoires d'horreurs... mais bon, tout ça laissant Wilson plutôt indifférent... Tout ce qui l'intéressant, c'était l'argent.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Sam 21 Avr - 17:48

Il lui répondit poliment. A présent c'était un blanc qui trônait dans l'air. Elle ne savait pas quoi dire; elle s'ennuyait.
Elle réfléchit donc. Pour elle, à se qu'on lui avait raconter, les Mercenaires étaient des humains ou des Mutants intéressés seulement par l'argent et payés pour traquer les Mutants. A la différence de l'Inquisition, eux ne savaient pas trop pourquoi ils faisaient ça.
Elle baissa le regard, mépriser les autres, ceux différents, elle ne pouvait pas le supporter. Et malgré ça, elle les détestait tous et les prenaient également tous de haut. A cette idée, elle lâcha un petit rire. Il n'y avait pas à dire; la personne qu'elle haïssait le plus était elle-même. Risible non ? Haïr le monde au point de se détester soit-même.

" Dites-moi ... Pourquoi avoir fait ce travail ? Exterminer ceux de votre espèce, c'est ignoble non ?" Demanda-t-elle.

En réalité, elle savait la réponse. Comme pas mal, il avait peur. Il avait peur de se faire tuer par l'Inquisition. Son passé avait tout indiquer à Rin, s'il faisait son métier, c'était d'une part pour l'argent et l'autre pour survivre et ne pas être traqué pas l'Église. Pathétique. Les gens comme lui avait don d'énerver encore plus la demoiselle. Elle soupira. Son comportement devait changer. Tout de même, détester les autres sur de simples convictions étaient exagérés. Tout ça devait cesser. Et si elle le faisait, ce ne serait pas pour les autres, mais par pur égoïsme, pour elle-même. Pour ne plus être seule.

Spoiler:

W.L

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Mar 24 Avr - 1:11

Mais c'était quoi cet espèce d'interrogatoire?
Beaucoup auraient refusé de répondre à des questions aussi personnelle... mais pas Wilson, peut-être parce qu'il se doutait que l,autre en savait plus que ce qu'elle disait...
Il remonta ses lunettes, tout en fixant son interlocutrice... ou plutôt la gamine qui n'avait rien de mieux à faire que de l'embêter...

- Je tente de survivre dans ce bas monde... C'est la solution que j'ai trouvé, bien que ce ne soit pas la plus jolie...

Il décida qu,il n'avait pas vraiment envie de donner plus d'explications... après tout, il n'avait pas de compte à rendre à une adolescente...

Il rangea son calepin, il n'avançait plus dans ses recherches, il commençait à perdre son temps... ou plutôt elle lui faisait perdre... en plus, elle ne s'était même pas présenté... ce qui était tout de même un peu impoli...

- Il est temps pour moi d'y aller. Au revoir mademoiselle.

Il s'était levé en disant cela. Il fit un petit salut de la tête et se dirigea vers les rayons pour y déposer son livre.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   Sam 12 Mai - 16:08

Décidément, plus emmerdant, il n'y avait pas. Elle plissa le regard. Les hommes étaient tous pareils, bornés, ennuyeux et stupides. Il ferma son bouquin, fit un signe de la tête à la jeune fille et disparu. Elle se frotta la tempe, exaspérée, pourquoi n'y avait-il pas âme intéressante dans cette ville ?

L'homme étant partit, elle ne savait pas trop quoi faire. Alors elle se questionna. Si ce type était un Mercenaire, pourquoi ne l'avait-il pas exécuté ? Ce n'était qu'une gamine. Bien sur, elle savait se battre, mais son pouvoir n'était pas spécialement offensif et cela risquait d'être un avantage pour Wilson. Soit, il l'avait laissé vivre, tant qu'à faire, autant en profiter. " Je suis désolée d'être en vie ...", une phrase qu'elle se répétait sans cesse, et malgré ça, elle voulait vivre, oui. Pourquoi ? Un rêve bien ambitieux que d'exterminer l'Inquisition et les Humains l'ayant renié. Elle ressortit un petit paquet de biscuits et grignota à nouveau.
La bibliothécaire en profita pour ramener son petit air snobe.

" Excusez-moi mademoiselle ! Il ne faut pas manger ici, allez dehors je vous pris."

Rin lui ricana au nez. Avec un soupçon d'innocence et de mépris, la demoiselle sortit. Oui, ils étaient tous pareils.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche à la bibli [Pv Rin]   

Recherche à la bibli [Pv Rin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1