A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nammi Sykur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nammi Sykur

MessageSujet: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 19:57

Nammi Sykur

Mutant

Spoiler:

1. LE PERSONNAGE

[b]Nom :
Sykur
Prénom : Nammi
Date de naissance : 14 mars 2010
Pouvoirs : Cette petite a la particularité de pouvoir faire apparaitre à son gré toutes sortes d'aliments sucrés. Que ce soit des biscuits, du gâteau, des milkshakes, même des fruits particulièrement sucrés tels que les fraises ou des bleuets. Elle n'a jamais encore testé les limites de son pouvoir.

P hysique :
Nammi est une gamine aux cheveux rose du type barbe à papa et aux yeux rose et noisette. Un peu princesse, elle fait bien attention à ses ruban brun qui tiennent ses cheveux attachés en deux couettes sur les côtés. Une vieille veste brune beaucoup trop grande lui sert de manteau. Sous celle-ci, elle porte une petite robe rose sans manches ayant une bordure blanche en bas et des bas collants brun foncé très semblables à ses boucles. De jolies petites bottes de cuir brun avec une boucle sur le côté extérieur complètent sa tenue.
Ses joues rondes et son sourire sont pleins de candeur et d'innocence. Ses yeux curieux regardent le monde à leur façon. On peut souvent la voir avec une graine ou deux de gâteau sur le bord de sa bouche gourmande.
Ses poches débordent habituellement de friandises qu'elle partage volontiers. Elle porte souvent un sac à dos en forme de peluche fait par sa mère.
Spoiler:

Ses mains ne sont pratiquement jamais visibles à cause de ses manches trop longues. La petite possède un petit bracelet en argent au poignet droit avec une croix gravée dessus, visiblement gravée à la main.
Parfois sa tante lui fait un peu de teinture pour simuler une repousse brune.

C aractère :
Cette gamine est d'une énergie folle. Peut-être est-ce du au taux de sucre certainement trop élevé dans son sang mais elle ne s'arrête jamais. Les seuls moment ou elle semble plus calme est quand elle mange. Heureusement, elle grignote très souvent, sauvant la santé mentale des gens l'entourant. Pas une once de malice existe en elle et la haine lui est étrangère. Elle met facilement les pieds dans les plats et est d'une maladresse imbattable. Les gens ne lui font pas peur, malgré la menace de l'église planant sur elle. Menace qui ne semble pas lui faire peur dut à sa naïveté face au monde qui l'entour. Les gens mauvais n'existent que dans les livres selon elle. Elle adore ses parents malgré leur absence et sa tante qui l'élève. Elle comprend l'importance de se cacher, mais ne réalise pas le danger qui la menace. C'est pratiquement un jeu. Comment faire apparaitre des choses délicieuses sans que les gens le remarque? Un talent qu'elle adore développer... puis déguster. Elle s'ennuie un peu du Québec, son lieu de naissance, mais surtout de ses amis. Son plus grand espoir est de se trouver des amis, peut-être comme elle qui savent faire des choses fabuleuses!

H istoire :
Née à Montréal au CHUM, les premières années de sa vie furent assez tranquille. Après 2013, elle commença à surprendre ses parents semblant toujours trouver des sucreries un peu partout. Au tout début, ceux-ci pensaient qu'une personne les donnaient à la petite et ils s'en inquiétèrent. Demandant à la gamine qui lui donnait toutes ces bonnes choses, elle tendit sa petite main et une sucette apparut. Cette apparition surprit au plus haut point ses parents, profondément croyants. Heureusement pour elle, leur amour dépassait celui de la foi et ils la gardèrent en sécurité. Mais après quelques années inquiétantes, sa mère, Judith, tomba malade et son père, Marcel, manquant de ressources et d'énergie, dû l'envoyer à Paris pour qu'elle y soit en sécurité. Sa tante la prit sous son aile alors qu’elle avait neuf ans. Mireille, sa tante, était contre la position de l'église. Si Dieu avait décidé de donner des pouvoirs aux gens, qui était le pape pour contredire les faits de Dieu! C'était un cadeau, un cadeau précieux pour l'humanité pour l'aider à avancer vers la lumière! Elle montra son point de vue à Nammi qui, du haut de ses neuf années, comprit simplement que son pouvoir était bien et qu'elle pouvait faire du bien autour d'elle. Bien entendu, il fallait toujours se cacher, mais au moins, elle pouvoir partager ses créations à présent! Après un an, sa tante avait bien prit quelques kilo... La petite étudiait à l'école du quartier et s'était fait quelques amies. Mireille devait lui répéter très souvent de ne pas montrer ses pouvoirs aux gens et heureusement la petite l'avait écouté, déjà que ses cheveux attiraient souvent l'attention. Un jour, une femme de l'église était venue et avait emporté un garçon de sa classe, la laissant sous le choc. Si elle ne faisait pas attention, elle disparaitrait comme Philippe... et ne reverrait plus jamais ses parents, ni sa tante... Vers ses 10 ans, elle reçut un appel de son père. Il lui expliqua doucement que sa mère était décédée suite à son cancer du poumon. Marcel lui expliqua tout aussi doucement qu'elle ne pourrait pas revenir à la maison car il n'avait plus la force ni le courage de la protéger puis raccrocha. Mireille prit Nammi dans ses bras et lui chuchota des mots doux pour calmer les pleurs de la petite. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis ses 3 ans.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Chloé
Pays : Canada
Pensez-vous être actif(ve) ? ouaip
Comment avez-vous connu le forum ? moi et mon amie on cherchait un forum actif avec une bonne histoire dans la banque de donnée de forumactif^^
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? pas vraiment ^^

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Validé par
Code 2 : Cyanarc-en-ciel o/

Dernière édition par Nammi Sykur le Dim 26 Fév - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 20:52

Oh bienvenue charmante mutante :3
J'espère que tu te plairas ici ! Quand tu auras terminé, j'irai prévenir un des admin's et tu seras validée Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 22:12

Tu veux faire un contrat avec moi ? =D

En tout cas j'aime ton perso, bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue !

Nammi Sykur

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 22:15

Merci pour l'accueil chaleureux!
Je vais faire de mon mieux!
Et non, pas de contrat à moins que tu puisses réaliser ce vœux: Que mon joyaux ne se corrompe jamais et soit assez puissant pour que je puisse vaincre n'importe quelle sorcière! Wink
Et je crois que j'ai fini^^

Dernière édition par Nammi Sykur le Dim 26 Fév - 23:07, édité 1 fois
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 22:41

Aleeeeeeek *pan*

Bon, Nammi, bienvenue à toi !^^ Et ne t'inquiète pas pour Alek, l'est très sympa. Et au pire, y a Samuel et moi pour le tenir si jamais il dépasse les bornes (je t'aiiiime, Akei :p)

En tout cas, je n'ai rien à dire sur ta fiche. Ton personnage est très mignon, j'aime. Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Nammi Sykur

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Dim 26 Fév - 23:06

Merci! Very Happy
Et t'en fait pas, je sais me défendre! Very Happy
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Lun 27 Fév - 18:08

Validée, bienvenue *<*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur   Lun 27 Fév - 19:01

Welcome to elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nammi Sykur