A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mycroft Nasparth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Mycroft Nasparth   Sam 25 Fév - 18:58

Je venais de finir, j'ai tout perdu au dernier moment. Je suis un peu énervé, là.

NASPARTH MYCROFT

Mercenaire

Spoiler:

1. LE PERSONNAGE

Nom : Nasparth
Prénom : Mycroft
Date de naissance : 10/02/1995
Attitude face aux mutants : "Joueuse"
Mutant ou Humain ?
Pouvoir : (seulement si mutant) Mycroft est en permanence capable de plier l'univers à sa volonté. Sans abus, bien entendu : cela signifie qu'il est chanceux comme il est impossible d'être chanceux. S'il joue aux cartes, il gagnera. Si on l'attaque, il aura de la chance de bouger au dernier moment. S'il joue à pile ou face, il gagnera. S'il doit trouver quelqu'un, il le trouvera. S'il y a une faille qui peut le sauver, il sera sauvé. Mycroft est chanceux.

Arme(s) : Aucune, il est chanceux ! Bon, d'accord, en réalité, il a deux holsters dans lesquels dorment deux Desert Eagle, une canne-épée, trois couteaux papillon dans les poches, et une fiole de remplie de pillules de cyanure. Rien de bien surprenant, quoi.

P hysique :
Le faciès de Mycroft, contrairement à son nom de famille, est typiquement irlandais. Il est donc roux, ses cheveux sont mi-longs, ramenés en arrière pour mieux laisser voir son visage qui se termine sur un bouc roux surmonté d'un sourire narquois et de deux yeux verts.
Au niveau vestimentaire, Mycroft a l'air d'être sorti du XIXème siècle. Pourtant, il n'en est pas moins tout à fait capable de modernité, comme l'atteste le monocle à vision nocturne sur son oeil droit.
L'ensemble de ses vêtements arbore un des signes des as. Le pique est gravé sur le bras d'armure qui lui permet de parer, le coeur sur sa chemise au niveau du coeur, le carreau en bas de son gilet, gravé sur le cuir, et enfin le trèfle sur une plaque de métal qui protège son genou. Pourquoi se protéger autant alors que l'on est l'homme le plus chanceux sur Terre ? On ne sait simplement jamais.
Il sera bon de noter que sa démarche est assez distinguée, il paraîtrait presque noble lorsqu'on l'aperçoit. De plus, son sourire ne s'efface jamais de son visage, car il sourit à la vie qui lui a toujours sourit. Mieux vaut éviter d'être la raison d'un trop grand rictus sur son visage.

C aractère :
Mycroft, en tant que chanceux, joue avec la mort sans la moindre peur. Il se joue des risques, court sur les corniches, saute de toit en toit, jongle avec des couteaux, et cela l'amuse. Il est également très parieur et joueur. En parallèle, il est de ces personnes superstitieuses au possible. Pourtant, il n'a aucune crainte à avoir.
Il est hétérosexuel, plutôt capable de s'énerver rapidement, et également parfois très brut dans ses propos. Il ne voit également pas les problèmes, étant donné qu'ils lui passent à travers depuis qu'il a muté.
Enfin, il est bon de noter que Mycroft est très cultivé. Il aime la langue française, bien qu'un accent irlandais transparaisse quand il parle. Son vocabulaire est garni, et il parle très bien la langue. Il est même tellement amoureux du savoir-parler qu'il pourrait tuer n'importe quel auteur d'une faute. Mieux vaut faire attention, quand on s'adresse à lui. Un coup part très vite.
Notons également que l'Irlandais qu'il est est très attaché à sa patrie. Mieux vaut ne pas jouer à cracher sur la musique celtes, les légendes de ses verts décors. Il préfère le blasphème au manque de respect envers son île.

H istoire :
Mycroft est né en Irlande en 1995, d'une mère Irlandaise et d'un père Français. Il grandit en apprenant les deux langues en parallèles, et dans la culture de sa contrée d'origine. Ainsi, lorsqu'en 2004, ses parents partent vivre en France, est-il déjà bilingue (même s'il parle comme un enfant, bien sûr) et bercé de culture Irlandaise.
L'éruption solaire de 2012 ne le marquera pas spécialement. Les questions qui viendront après lorsqu'il ne se coupera plus, ne tombera plus, et quand tout lui viendra comme il le voudrait le dérangera plus. Mais les mutants ne semblent pas avoir le moindre lien avec lui.
Cependant, plus les mutants deviendront présents, plus il se demandera s'il n'en fait pas partie. Il n'en sera jamais réellement sûr, mais le fait que sa chance sorte complètement de l'ordinaire l'a toujours perturbé.
Aux alentours de ses 25 ans, vivant seul, alors qu'il tenait son pub, deux personnes sont entrées en conflit. L'une était un mutant, l'autre un mercenaire. Lorsqu'il fit sa petite enquête et découvrit ce que les mercenaires pouvaient gagner, il se dit qu'avec un peu de chance, il devrait avoir du mal à rater ses coups.
Il s'est donc fait fabriquer ce monocle qui lui permet d'y voir de nuit, ce bras qui lui permet de parer les coups, ces protections pour les genoux qui sont discrètes et efficaces, et s'est lancé, armes en poche, dans le métier de mercenaire.
Avec un peu de bouche à oreille, le nom "Mycroft" a fini par suffire à lui ouvrir quelques portes. Et plus il chassait du gros gibier, plus il comprenait que la chasse lui plaisait. Aussi a-t-il décidé qu'il ne faudrait pas nécessairement être payé pour taper du mutant, étant donné que c'était fun.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Un truc genre... LSN ?
Pays : France
Pensez-vous être actif(ve) ? J'espère l'être plus qu'avec mon ancien compte que je tiens à abattre moi-même.
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais déjà un compte
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Nope

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Validé
Code 2 : Même si je sais plus trop si c'est le bon code

Dernière édition par Mycroft Nasparth le Sam 25 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Selim Solanger

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Sam 25 Fév - 21:36

Re-bienvenue ! (pour que tu te sentes pas trop seul)
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Sam 25 Fév - 22:17

Re-bienvenue à toi Riley ! Sache qu'il y a le coin présentation en attente Wink Bon je bouge ton sujet gentiment et efface ta parenthèse. Cyanou et Aleks ne viennent plus trop xD
Ton avatar me fais peur O.O Mais du coup pour te valider définitivement, je vais aller demander à Cyanou tout de même ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Sam 25 Fév - 22:31

Alors, re-bienveue à toi, Riley
En tout cas, ta fiche est chouette, et je vais te valider de ce pas pour pas que t'attende. Et bon retour !

(merci Rin d'être là. Qu'est-ce que je ferais sans toi, vilaine admin que je suis ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Mycroft Nasparth

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Sam 25 Fév - 22:34

Bon, donc je vais tuer mon ancien perso pour m'échauffer, et donc RP avec celui avec qui il RPait, comme prévu ! Merci pour la validation et les re-bienvenus !
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Dim 26 Fév - 18:32

(Je sais, je sais Cyanou *sors* xD)

Alors vu qu'elle t'as validé, je change ta fiche de place *w*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   Dim 26 Fév - 21:52

Du coup moi je valide le code.. heureusement que certains admins sont là pour éviter les bêtises Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mycroft Nasparth   

Mycroft Nasparth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1