A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~

AuteurMessage
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   Mar 10 Jan - 20:01

" Tu as un joli sourire tu sais ?
- Tu racontes n'importe quoi !
- Je te promets ! Demandes à Len !
- Non, je ne l'aime pas lui, il dit tout le temps des méchancetés, alors que je n'ai rien fait ... Je le déteste ..."

Rin ouvrit un œil, puis un second. C'était un rêve, tout n'était que des rêves, des souvenirs, tout était flou. Pourquoi repensait-elle à cela ? Qui était-il ce jeune garçon brun ? Avec une cicatrice semblable à la sienne. Elle frôla du bout de ses doigts son œil cicatrisé.

" Il ressemble, il ressemble à ... Il ressemble, il lui ressemble tant."

Elle se redressa brusquement. Le garçon dans son rêve ressemblait à celui qu'elle percevait souvent dans ces souvenirs, ce petit garçon avec la même cicatrice qu'elle sur l'œil opposé, si proche et si loin, sans visage. Sauf qu'il y avait une différence. Le garçon du rêve était brun, celui des souvenirs, celui qui ressemblait à Rin, il avait les cheveux argentés, gris. Elle sortit de ses songes et passa rapidement sous la douche, se démêla les cheveux, s'habilla comme à son habitude et sortit dessiner. N'importe où sauf l'orphelinat. Elle décida d'aller dans un quartier encore inconnu, enfin peu visité. La banlieue ouest. Là-bas, il n'y avait pas grand monde, mais il y avait de beau bâtiment, ce qui l'exercerait aux paysages. Rin n'avait plus peur de sortir, Rin ne craignait plus l'Inquisition. Elle savait dorénavant se battre mieux qu'avant et pouvait courir beaucoup plus rapidement. Elle prit son petit calepin et sortit, elle détestait de plus en plus l'orphelinat.

Elle était enfin dans le quartier, quand elle trouva une petite place, discrète et avec belle vue. Elle s'assit sur le trottoir et se mit à gribouiller des croquis, puis à repasser chaque traits précautionneusement. Mettre du noir, faire les ombres. Puis soudain, il y eut une silhouette au dessus d'elle, elle redressa la tête. C'était un jeune homme vêtu d'une cape noire, à peu près comme celle de Rin, à la différence de couleur. Par politesse, elle demanda :

" Je peux vous aider ?"

Le garçon l'intriguait, il semblait aussi froid qu'elle. Elle eut envie de regarder son passé, sauf que soudain, une jeune fille et un autre jeune homme apparurent à son côté. Rin sourcilla, puis reprit son visage impassible, comme à l'habitude envers les étrangers ...

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kobayaka le Lun 20 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   Mar 10 Jan - 20:53

Les souvenirs s'enchainaient, je me rappelais très bien d'elle. C'était une jolie gamine, brune mais avec une cicatrice. Il parait que c'était une Mutante et que je ne devais pas l'approcher, mais c'était mon amie. Je ne me rappèle plus trop de son visage, mais je revoie son sourire, son si beau sourire. Puis un jour, ses parents sont morts, son frère a disparu. Elle avait tout recommencé avec une jeune pensionnaire, plus âgé qu'elle quand même, dans son orphelinat, mais elle aussi, avait disparu. J'avais demandé à mes parents qu'on l'accepte à la maison, mon père avait refusé ... Puis elle avait tout oublié, elle ne se souvenait de rien et j'avais entendu dire qu'elle recollait ses souvenirs et ses blessures peu à peu. Moi j'avais changé, j'étais devenu froid et je n'étais plus souriant, je voulais la retrouver, revoir son charmant sourire. Mais mon père à tuer ma mère et depuis, ce jour, je déteste ma propre espèce, car j'étais comme elle, un Mutant. A la différence de mon père, je suis devenu un Mercenaire, qui combat sa propre espèce mais sans trop savoir, avec mes équipiers. Enfin mon équipier, l'autre, May, je ne l'apprécie pas trop. Dans mes quêtes, à travers Paris, je la recherche, mais elle a disparu. Il me semble, je crois, non, je ne me souviens plus de son prénom ...

Aujourd'hui, nous explorons avec Hohzuki et May la banlieue Nord. Il parait qu'il y a pas mal de Mutants de ce côté-ci récemment. Je ferme ma cape et rejoint mes acolytes sans bruits, dans notre "lieu", où tous Mutants trouvés est exterminés ou emprisonnés. Moi, je m'en fiche personnellement. Il ressemble tous à mon père, bien quand même temps, ils n'ont rien fait pour mourir. Nous nous promenons tranquillement, mis à part la pipelette de May qui commence à me taper sur la système à rouler ses R, en brayant et racontant sa vie. Je lui assimile une petite tape dans l'arrière de la tête, elle rougit et baisse la tête. Je soupire, il n'y a que comme ça qu'on peut la calmer. Il y a une boulangerie, on s'arrête acheter des pains chocolats, pour le petit déjeuner. Hohzuki et moi, on en prends deux, on a faim. Quand à May, il faut "soit-disant" qu'elle fasse attention à sa ligne. M'enfin, c'est pas mon problème.Hohzuki décide que l'on se séparer et qu'on se retrouver plus tard, pourquoi pas ? Je marche paisiblement, quand une jeune fille, brune, avec une cicatrice comme la sienne, ressemblant à la mienne et dessinant m'intrigue. Elle me fait penser à ... Je me met au dessus d'elle et l'observe dessiner. Soudain, elle se rend compte de ma présence et aimablement, me demande si j'ai besoin d'aide. J'allais acquiescer, sauf que Hohzuki et May sont arrivés. La jeune fille parut surprise et pourtant son visage resta froid. Dans le sourire de la demoiselle, il était franc et pourtant son regard était si triste. Je reste quand même méfiant et vigilant, j'empoigne un de mes katanas au cas où et fait un petit signe vers mes deux coéquipiers qui s'écartent rapidement, allant voir ailleurs, pour en trouver d'autres. Si ça se trouve, c'est elle ? Dans ce cas, je veux lui offrir la chance de s'enfuir, je ne veux pas la tuer. Non, ce n'est pas elle, je ne crois pas. Toujours froid, je m'installe à côté d'elle, lâchant mon sabre et lui tendant unes de mes viennoiseries, je dis :

" Vous voulez un pain chocolat ?"

Je n'aurai pas du me montrer sympathique. Si c'est une Mutante, je vais devoir la tuer. Comment vérifier ? J'ai des doutes, je n'ai pas peur. Et puis au pire, si c'est elle, cela fait si longtemps, ce n'est pas comme quand j'étais gamin, je voulais juste revoir son sourire, mes sentiments, je n'en ai plus, je n'aurai pas de remords. Allez, on va l'amadouer un p'tit peu, histoire de s'amuser ...
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   Mar 17 Jan - 21:01

Un pain au chocolat ? Rin avait oublié de déjeuner et accepta donc. Elle offrit un sourire froid au jeune homme qui venait de s'assoir. Elle était distante et ne voulait pas réellement parler avec l'inconnu, mais il l'a fascinait. Elle sourcilla. Activant son œil, elle prit soin de faire comme si elle n'était pas "perdue" dans son monde. Contrairement aux autres fois, il y eut un sifflement dans la tête de Rin, une vibration désagréable, mélangeant l'espoir, le désespoir, la mélancolie, les souvenirs, la peur, tout ... Puis il y eut le visage de Rin qui s'imprima, mais étant gamine, la main dans la main avec un garçon aux cheveux argentés avec la même cicatrice qu'elle mais sur l'autre œil. Puis il y avait ce jeune qui dans Paris était actuellement assit à ses côtés, sauf que là c'était un enfant. Puis tout se calma et redevint normal, Rin vu défiler une seule partie de la vie du garçon. Ashitaka ? Ce nom lui était si familier. Elle soupira, le garçon était mercenaire et vouloir se lier avec lui serait bien trop dangereux. Tout se coupa, il n'y avait plus de souvenirs, à part les récents qui n'intéressaient en rien Rin. Le jeune garçon se battait avec deux katanas et enlevait les couleurs, pour Rin, rien de surprenant. Elle baissa le regard et mordilla dans son pain. Elle le fini rapidement puis jeta un bref coup d'œil au garçon. Dans son regard Rin lisait qu'il pensait qu'elle n'était pas très bavarde, mais il n'avait rien à dire, il était pareil. Pour briser la glace et répondre aux questions, Rin se rapprocha et posa doucement sa main contre celle du garçon. Ce n'était pas poli, c'était direct, mais elle avait besoin de savoir pourquoi il savait et pas elle ...

" Excusez-moi ... J'ai l'impression de vous connaitre, on s'est déjà rencontré ?"

En réalité, Rin était sure de l'avoir déjà vu et ne demandait que cela, savoir. Elle plissa le regard, inquiète, puis un frisson la parcourut et elle lâcha la main d'Ashitaka. Jamais elle ne s'était sentie aussi vulnérable. Puis soudain, elle se rappela que dans ce bas monde, les sentiments ne devaient exister, pour vivre et surtout la retrouver. Un mercenaire pourrait la tuer, alors pas question de se lier d'amitié avec. Le regard de la jeune Rin redevint froid, dur et impassible ...

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kobayaka le Lun 20 Fév - 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   Jeu 19 Jan - 17:17

La jeune fille m'avait pris la main. Presque plus de doutes. Quand Rin était petite, elle me prenait toujours la main. Puis elle la lâcha et je perçu dans son regard que cette terreur n'avait été que très courte, la voilà, qui déjà avait reprit ce visage impassible. Elle avait avalé son pain au chocolat, si mes souvenirs étaient bon, elle avait toujours eu un appétit d'ogre. Ce qui en revanche m'avais déplu, c'est qu'elle m'avait oublié. Je baissa le regard, c'est vrai, ses souvenirs avaient disparu du jour au lendemain. Je soupira. J'étais heureux de la retrouver, mais c'était différent, il y avait une sorte de malaise comme si nous ne nous connaissions pas, enfin pour elle du moins.

"Tu t'appelles bien Rin ? Rin Kobayaka ? Si c'est le cas, oui, on se connait même très bien ..."

Le silence se fit ressentir. J'avais envie de la détester parce qu'elle ne se souvenait pas de moi, parce qu'elle ne parlait pas, parce que son sourire avait disparu, mais je ne pouvais pas. J'avais envie de partir, mais je ne pouvais pas non plus. Hohzuki et May viendraient la tuer.

" T'es moins causante qu'avant Rin. Tu as perdu ton sourire et si tu continues, tu finiras par ne rien voir. Tu étais si chaleureuse et vivante avant ..."Marmonnais-je.

J'avais envie qu'elle m'entende et en même temps, pas du tout. Si il lui restait un peu de son "avant", elle répondait facilement à la provocation. Je me leva, me dressa au dessus d'elle et la regarda. Ça ne servait à rien de rester ici. En souvenir du bon vieux temps, je lui tapotais la tête, comme quand nous étions gamins. Je m'écartais et repris mon chemin en réfléchissant à comment mentir à mes coéquipiers. Mais surtout, je priais pour qu'elle m'ait entendu, qu'elle se lève, me suive ou me demande de rester. Mais Rin avait changer, elle n'était plus la même ...
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   Lun 20 Fév - 18:03

Il s'écarta lentement. Elle allait perdre le reste de ses souvenirs. Alors elle se redressa brusquement, et par pur égoïsme, elle le suivit.

" Oui, c'est moi Rin. Je sais qui tu es Ashitaka. Mais je ne me souviens plus. Je suis désolée de ne pas te parler plus, les choses ont changés. Toi, tu me connais, alors je t'en prie, rappèles-moi ce que je ne sais plus. On se connait depuis longtemps ? Qu'est-ce qu'on faisait ? S'il te plait, dis moi."

Elle baissa le regard. Elle n'aimait pas spécialement les hommes, ils l'a répugnaient. Mais celui-là, elle en était sure, elle le connaissait bien. Non, elle ne s'était pas attachée à lui. Enfin, elle ne pensait pas. Non, ce n'était pas ça. Ce n'était qu'un vulgaire pantin. Oui, une marionnette, sa marionnette, elle s'en servait tout bêtement. Puis parce qu'il émanait de la chaleur et que c'était bon, délicatement, elle se blottit dans ses bras. C'était un geste familier, qu'elle connaissait. En même temps, avec le temps qui était passé, c'était un peu soudain et mal élevé. Mais elle s'en fichait, elle était un peu soupe au lait, mais pour retrouver ses souvenirs ou ses fragments de mémoire, elle était capable de tout. Comme pour la retrouver d'ailleurs ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~   

~ Donnes-moi tes souvenirs et ton sourire ...~
Page 1 sur 1