A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuel Reinhart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Reinhart

MessageSujet: Samuel Reinhart ~   Mar 20 Déc - 22:54

Reinhart Samuel

Mutant

~ Avatar ~

Spoiler:

1. LE PERSONNAGE

Nom : Reinhart
Prénom : Samuel
Date de naissance : 26/03/1997

P ouvoir:

Guérison. Il lui suffit d'effleurer quelqu'un pour que son pouvoir commence à agir, qu'il le veuille ou non. Cependant s'il ne vous connait pas, ce ne sera pas très flagrant, si ce n'est peut être la légère impression d'être un peu moins fatigué. En effet sa capacité de guérir les autres dépend de l'affection -voir de l'amour- qu'il leur porte. Plus elle est grande, plus son pouvoir est important. Mais même pour ses proches, il ne peut les régènérer, faire repousser des membres ou les ressusciter. Dans le cas le plus extreme, Samuel aurait le don de réparer plusieurs membres cassés et des coupures profonde. Le cas le plus extreme étant évidemment l'amour, ce qui ne le concerne pas, du moins pour l'instant. Quant à lui ? Eh bien son pouvoir est valable sur lui également, cela dit, il n'est pas très efficace ces temps-ci...

P hysique :

C'est l'hiver, des flocon de neige tombent doucement, changeant peu à peu le paysage, de gris béton en blanc pur. Même si sur les trotoirs des rues fréquentées, le beau manteau blanc ressemble surtout à une espèce de bouillie grisâtre. En flanant dans une ruelle un peu isolée, menant à une église, vous pourrez peut être croiser parmis les passants anonymes, un jeune homme d'allure plutôt svelte, environ 1,70. Il porte manteau noir orné de motifs verts ou mauves - mais qui d'aspect général reste assez discret- qui lui arrive jusqu'au dessus des genoux. Il marche la tête baissé, une casquette cachant ses yeux laisse échapper des mèches brunes. Remarquant que vous le détaillez, il lève son regard, offrant des yeux verts jade, le seul signe distinctif marquant par rapport au reste de la plèbe. De teint pâle, ses joues et le bout de son nez sont rougis par le froid. Il a l'air fatigué, plus à cause des préocupations qui l'habitent que par un manque de sommeil. Malgré cela, il est plûtot mignon : des traits fin, un nez droit, une bouche bien dessiné.. même s'il ne se démarque pas particulièrement de la moyenne. Il hoche la tête, vous adressant un sourire poli, et continue son chemin. Il n'est bientôt plus qu'une silhouette, qui disparaît complètement en bifurquand dans une intersection. Retournant dans la masse des visages anonymes, seul reste ses traces de pas. Que déjà les flocons de neige effacent...

C aractère :

Samuel est quelqu'un de posé et de réfléchi. Il lui arrive rarement d'agir de manière inconsidérée, sur un simple coup de tête. Il est très prudent avec son statut de mutant, qu'il ne dévoile qu'en de rares occasions. Idéaliste et pacifiste, cela lui fend souvent le coeur de ne pouvoir soigner les personnes qu'il croise avec son don. Mais comme il le dit, la priorité quand on veut sauver quelqu'un, c'est d'abord de se protèger et de se sauver soi-même. Mort, on ne peut plus aider personne. Ensuite c'est quelqu'un de très sociable, il est du genre à ne pas se gêner s'il souhaite parler à une personne et est amical. Il aime les gens en général et est (trop) empathique. Cependant malgré ce côté sociable il lui arrive souvent d'être morose, voir mélancolique. Enfin il est déterminé à sauver et soigner un maximum de gens, peut importe qu'ils soient simple citoyen, mutants ou inquisiteurs. Oui, les inquisiteurs aussi. Pour lui ce sont des personnes malheureuses dont on a lessivé l'esprit, pour lui se sont avant tout des êtres humains. Sinon il apprécie se promener, que ce soit dans les ruelles étroites de la ville ou dans les parcs, où il s'installe souvent pour nourrir les pigeons.

H istoire :

-Samueeel ! Allez réveille toi !

Grognement du haut des escalier, bruit de draps qu'on retourne. Silence.
Sa soeur soupira et monta à l'étage. Sans même frapper à la porte, elle entra dans la chambre et, se faufilant entre les objets divers et varié traînant par terre, arriva au niveau du lit, ou son frère était roulé en boule sous sa couverture. Elle la tira:

-P'tain, froid, froid ! brrrrr..

Les bras du garçon se tendirent vainement pour attraper la couette que sa soeur tenait hors de portée. Elle avait l'air agacée d'être obligé de le sortir du lit par elle même, mais finalement s'esclaffa à la vue de son aîné de 2 ans, recroquivillé et claquant des dents, congelé.

- On se lève ! J'ai préparé ton petit dej' en bas dans la cuisine.

- Grumblblummb..

Quelques maugréments plus tard, les voilà dehors en train de courir en ce beau matin de dimanche de janvier 2012. Hey, mais que font deux gosses dans la rue de si bonne heure, un jour de weekend ? Il n'y a pas école pourtant. Effectivement, il y a pire :

Mais quelle idée d'aller à la messe.. alors que je pourrais faire la grasse mat' !... Cela dit c'est tellement barbant leur truc qu'il me serait facile de me rendormir...

Il trotinait derriere sa soeur, qui était bien décidée à être à l'heure à l'église. C'est lui qui l'y accompagnait car leur parents travaillaient tout deux le dimanche: c'était la contre-partie d'avoir une situation aisée. C'est d'ailleurs cette dite situation qui leur a permis d'inscrire leur enfants à des cours de catéchisme. Ils n'étaient pas particulierement croyants, mais estimaient que c'était leur devoir de pouvoir leur permettre d'accéder à l'histoire et aux valeurs du christianisme. Qui plus est, eux même avaient reçu des cours lorsqu'ils étaient jeunes et leur parents également. Une tradition familliale en somme.
Si Samuel s'était ennuyé à mourir à ces cours - le sentiments qu'on lui forçait à avaler un tissu d'inepties doublé d'un désinteret total pour l'histoire de la religion- sa soeur quant à elle, y était vivement interessée. Elle adhérait et partageait les valeurs du catholisme -amour, paix, ect- ce qu'il respectait et ne pouvait lui reprocher.
C'est donc ainsi qu'il se retrouvait à l'accompagner à la messe. Il aurait pû la laisser y aller toute seule, après tout leur maison n'était qu'à quelques rues d'ici, ou la laisser à l'église pour ensuite aller la chercher à la fin de la cérémonie. Mais ils étaient très liés tout les deux, malgré leur caractère respectif qui leur valait de se disputer souvent. Le mois dernier, lors de la chute du météore, ils se seraient dans les bras, l'un contre l'autre, inséparables.

Leur visage furent réchauffé par la douce chaleur procuré par l'église. La cérémonie se déroula tranquillement comme à son habitude, l'odeur de vieille pierre mélangée à celle de la lègère fumée s'échappant des petites bougies vacillantes, Armelle écoutant attentivement et Samuel somnolant au son des quantiques, tentant de rendre justice à ce que devrait être un dimache matin pour lui. Jusqu'à ce que le saint père demanda, à tous de donner la main à son voisin. La main frêle d'Armelle serra d'une pression moderée celle d'un homme bien bâti, d'une trentaine d'années. Il s'effondra sur le sol en marbre, deux minutes après. Cela aurait pû passer pour un simple accident, mais lors des messes suivantes, d'autre personne s'effondra. Armelle leur tenait la main avant, systématiquement. Celle-ci était déboussolée et son sentiment de culpabilité montait au fur à mesure qu'elle se rendait compte avec horreur que c'était de sa faute. Au cours des semaines, elle s'aperçut que le moindre contact physique suffisait à fatiguer ceux qu'elle touchait. Elle aspirait la vitalité des gens. Elle était un mutant - non- elle était un monstre.

Elle ne fut malheureusement pas la seule à s'apercevoir qu'elle possèdait un pouvoir. Le prêtre était au courant de l'apparition soudaine d'être ayant des pouvoirs ainsi que les ordres du Vatican quant à ceux ci. Il proposa donc un jour à la jeune fille de rejoindre une école à Rome ou elle pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs hérétiques et les mettre au service du bien commum. Elle accepta, souhaitant que ce cauchemard s'arrête, et ses parents égalements, eux qui ne pouvaient même plus serrer tendrement leur fille dans leur bras, sous peine de tomber dans le coma. Quant à Samuel, il ne souhaitait que le bonheur de sa soeur.
Ainsi une année s'écoula, pendant laquelle ils communiquèrent essentiellement par lettres. Elle y racontait sa vie quotidienne, les amies qu'elle se faisait..mais évoquait très peu en quoi consistait les cours procurés par cette fameuse "école".

Le 05/03/2013

Coucou grand frère! Alors comme ça tu commences veux devenir infirmier ? Ce n'est pas très courant comme métier pour un mec ! Mais je reconnais là ta générosité naturelle, je suis convaincue que tu réussiras et sera un excellent infermier.
En ce moment, les cours sont dur à suivre, mais je m'accroche. Je suis la meilleure dans presque tous les domaines. Et puis j'ai rencontré deux filles avec qui je m'entends plutôt bien. Au début je n'osait pas trop leur parler car elles sont plus agées que moi...L'une d'elle a les cheveux violet, tout comme moi! Sauf que les siens sont très longs, du coup je laisse pousser les miens afin de lui ressembler ! Ne t'inquiete pas pour moi, je suis entre de bonnes mains.
Prend soin de toi et que Dieu te bénisse.

Ta soeur qui t'aime.

Le 17/11/2013

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Pour les vacances de Noël, ils me laissent vous rejoindre : C'est l'école elle-même qui paye le transport jusqu'à Lyon car ils estiment que Noël est un moment important, emprunt de chrétienneté, qu'il faut partager en famille. Je serais donc pendant toute les vacances avec vous ! J'ai tellement hâte de tous vous retrouver !
Bisous, et que Dieu vous bénisse.

Armelle.

En réalité seul quelques élèves de sa classe partirent rejoindre leur famille pour noël et tous habitaient à Lyon. Il y avait surement une mission à préparer dans cette ville, et ils estimèrent qu'il était judicieux d'envoyer des élèves connaissant le terrain. De plus, cela servait aussi de test d'aptitude à ces derniers. Cependant jamais Samuel ne sut quelle était cette fameuse opération. Il voyait simplement Armelle sortir tout les jours, prétextant qu'elle se rendait dans un centre où ils continuaient à dispenser des cours aux élèves de l'inquisition.

- Armelle !

Aéroport, elle se présentait à eux, radieuse et souriante, bien que fatiguée à cause du voyage. Elle resta un moment plantée là, la gorge nouée, les bras chargé de sa valise, avant de tout lâcher pour se jetter dans ceux de ses parents. Ils l'enserrent tendrement, formant un cocon protecteur autour de leur chère fille. Quand ils la relachèrent enfin, ils eurent un lèger étourdissement, mais leur joie était telle qu'ils s'en rendirent à peine compte.

- ... et voilà t'es morte. Faut que tu penses à parer en appuyant sur B.

- Pfff, "La meilleure défense c'est l'attaque."

Tandis qu'elle jouait à la console, Samuel eu tout le loisir de l'observer. En un an certains changements s'étaient opérés : ses cheveux violets lui arrivaient désormais au milieu du dos et entouraient son visage qui s'était affiné et légèrement durcis. En fait, c'était tout son corps qui avait l'air plus sec et musclé.

- Vous faites du sport à l'inquisition ? Tu t'es bien affinée..

- Oui, de l'aikido, du karaté, du self-defense... du badminton, du tennis et du football, moi je fais surtout du badminton et du tennis.

Elle se mordit interieurement la lèvre alors qu'un sourire serein y apparaissait. Elle a failli laisser entendre le fait qu'ils ne faisait quasiment que des sports de combats, obligatoires qui plus est. Il fallait qu'elle soit plus vigilante. On les avait bien mis en garde: ne rien dire qui serait susceptible de faire deviner la mission pour laquelle ils étaient destinés.

- et.. ton pouvoir ? demanda-t-il timidement

- Je le maîtrise mieux.. plus personne ne risque de tomber sur le carrelage en me touchant désormais. Elle émit un petit rire, comme quand elle s'esclaffait en le regardant grelotter de froid.

- Au fait, en parlant de pouvoir, faut que je te montre un truc.

Il se rapprocha d'elle et toucha doucement son visage. Elle ne sentit rien à part la chaleur de ses doigts.

- Va te regarder dans le miroir.

Elle s'exécuta, et partit se mirer dans la glace de la salle de bain adjacente à la chambre. Elle plissa les yeux, fronça les sourcils et se regarda sous tout les angles, perplexe.

- Je ne vois rien... dit-elle un peu déçue

-Tu n'as pas l'impression d'être un peu plus jolie ? Bien que tu es déjà ravissante, vu que tu es ma soeur.

Elle écarquila les yeux et s'exclama.

-Mes boutons ! Tout mes petits boutons ont disparu ! S'exclama-t'elle.
Puis passant, la tête par la porte :

- C'est ça ton pouvoir ? Lutter contre l'acné ?

Aucune ironie. Samuel faillit s'étrangler.

- Non.. je peux guérir les gens. Un bouton est une inflammation dû à un exces de sébum. C'est l'utilisation à petite échelle de mes capacités si tu veux.

-Mais c'est formidable ! Tu vas pouvoir me rejoindre à l'inquisition ! On sera enfin réuni tout les deux !

- Que..Armelle..

- Tu vas voir c'est génial ! Tout le monde a des pouvoirs là bas, certains extraordinaires ! Personne ne te rejette pour ce que tu es!

- Armelle..

- Ah et il faut que tu vois la salle de sport ! Immense ! Faudra qu'on se promène autour du lac et..

- Armelle! Je ne veux pas rejoindre l'inquisition. J'ai ma vie ici, mes études d'infermier..

-Mais...

Son visage, illuminé il y a quelques instant, s'assombrit. Il la prit dans ses bras.

- Ecoute, je t'aime mais je m'épanouis ici, comme tu t'épanouis là bas.. je ne t'avais plus vu rire depuis ce fameux jour à la messe où cet homme s'est écroulé..

- Tu ne comprends pas.. il faut que tu nous rejoignes..tu es damné..

- Qu'est-ce que..

Elle le regardait, à présent en larme.

- En tant que mutant, nous sommes contraire à la définition de l'homme par Dieu. Nos capacités sont contraire à sa Volontée...nous sommes damné.. L'unique moyen de sauver ton âme, de te sauver, est de rejoindre l'Inquisition !

A la confusion de Samuel se melait l'horreur. Tout ce qu'il comprenait, c'est que ca soeur faisait en réalité partie d'une secte.

- Et en quoi rejoindre l'Inquisition va sauver mon sauver mon âme ?

-...

Elle ne pouvait rien dire évidemment, pas même à son frère.

- Désormais que tu maîtrises suffisemment ton pouvoir, tu n'as plus besoin d'aller là bas. Tu vas rester parmis nous, hein ? On dira demain matin à papa et maman qui tu reviens définitivement.

Elle hocha sagement la tête et se laissa reconduire dans son lit, il la borda et lui déposa un baiser sur le front.. D'ordinaire, elle prosterait en disant qu'elle est trop jeune pour ça, mais elle ne broncha pas.

Le lendemain, tandis que l'aube pointait tout juste au bout de l'horizon, une silhouette se déplaçait discrètement dans la maison silencieuse. Elle se coula à travers l'embrassure de la porte de la chambre de son frère, et, se faufilant entre les objets divers et varié traînant par terre, arriva au niveau du lit, où il était roulé en boule sous sa couverture, comme à son habitude.

Samuel ouvra les yeux avec difficulté. Il était seul. Il sentait comme du l'eau sur son visage...il en ramena un peu à ses lèvres..ça avait un goût légèrement salé..Des larmes. Bizarre, ses yeux étaient parfaitement secs.. Brusquement, il se rappella et se leva aussi tôt, se jettant dans la cage d'escalier de l'immeuble. La silhouette de sa soeur, ses mains contre lui, ses forces qui disparaissent, un courant d'air et un bruit sourd, puis plus rien. Il dévalait les marches, estimant le temps pendant lequel il était resté inconscient. Une, deux minutes ? Pas plus, son pouvoir l'avait regénéré automatiquement. Il se précipita dehors et l'aperçut, située sur le sol en dessous de la fenêtre grande ouverte de sa chambre. Ne faisant pas attention à la boule dans son ventre et à l'impression que sa tête et le monde allait imploser, il s'agenouilla à côté d'elle. Il déposa ses mains sur sa tête et son torse, les endroits les plus critiques. Et pour la premiere fois de sa vie, pria. On était en décembre, pourtant il ne neigeait pas. Il n'y avait rien qui aurait pu créer en quelquonc effet de grandeur tragique. Il ne se présentait que la réalité, qui frappait aussi durement Samuel que ce corps encore chaud avait frappé l'asphalte.

Lorsque ses parents décendirent, ils retrouvèrent leur fils à moitié gelé, effondré sur leur fille. Si ce n'est le sang sur ses vêtements, on aurait dit qu'elle dormait paisiblement.

~Epilogue~

Les yeux perdus dans le vide, Samuel repensait à ces évênements, alors qu'il regardait par la petite fenêtre de sa chambre d'étudiant parisienne. Sa vie se déroulait dans la capitale désormais où il travaille en tant qu'infermier. Craignant que l'Inquisition ne remonte à lui après le suicide de sa petite soeur, il a quitté Lyon. De plus il voulait en même temps protéger ses parents du danger qu'impliquait le fait d'être traqué en tant que mutant..et puis il ne supportait plus l'ambiance écrasante qui règnait à la maison depuis ce fameux jour.

Au début, il n'avait pas compris le geste de sa soeur mais au fil du temps l'inquisition se manifesta de plus en plus en public, ainsi que leurs agissements. Sachant qu'il ne la rejoignerait jamais, elle dû accomplir son devoir d'Inquisitrice. Mais elle en fut incapable..contraindre une petite fille à tuer son propre frère qui lui avait tant manqué lorsqu'on lui lavait le cerveau dans cette école.. Perdue, elle sauta dans un geste désespèré afin de le sauver et de se sauver elle...pensant que la mort était la seule issue pour combler son échec et sauver son âme.. Il espérait seulement qu'elle était heureuse là où elle était désormais, dans ce paradis qui lui avait couté la vie et a faillit lui coûter la sienne.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Natacha
Pays : Russie France
Pensez-vous être actif(ve) ? Je suis pas mal occupée, donc n'attendez pas de moi des réponses fulgurantes. Cela dit je compte bien l'être, sinon je ne me serais pas inscrite.
Comment avez-vous connu le forum ? Chantage affectif de la part d'Alex'
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? ça manque de chatons, et de cookies.

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : [Validé par]
Code 2 : [Un admin qui ne s'était pas vraiment aperçu que les codes avaient changés]

Dernière édition par Samuel Reinhart le Sam 14 Jan - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Mer 21 Déc - 11:57

Un mutant, un mutant ! *w* Bienvenue à toi :O

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Mer 21 Déc - 22:20

Bienvenue à toi jolie demoiselle ~
J'attends la fin de ta fiche pour te valider !

Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Jeu 22 Déc - 17:39

Sauf si c'est moi qui le fait avant hé hé :DD

Spoiler:

Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Jeu 22 Déc - 20:08

Rin tu peux pas la valider définitivement, seuls les admins le peuvent, mouahaha !
Sinon, la fiche commence très bien, j'ai hâte de lire la suite. Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Jeu 22 Déc - 23:47

Je suis pas admins ? T^T

Spoiler:

Narcisse Roméa
Sans contrefaçon, je suis un garçon

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Ven 23 Déc - 12:44

Rin -> Bah non, on est que des chtites modo .3. T'as pas vu que y'avait pas accès au panneau ?

I can’t separate your sins,
To me you’re acting like you’re twins
This is a mess,
Is this a test?

How many guesses do I get?
Till only one of you is left
You’re quite the same,
If love’s the gain

Caro Emerald - Tangled up
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-desordre.lolforum.net
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Ven 23 Déc - 13:06

Si >x< C'est pas juste euh ! >w<

Spoiler:

Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Ven 23 Déc - 17:34

Hé, dis donc, Rin, c'est quoi ces manières ? Faudrait voir à pas être trop exigeante non plus. Franchement, hein... =="
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Ven 23 Déc - 18:09

Pardon >w<

Spoiler:

Samuel Reinhart

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Dim 25 Déc - 21:02

Merci à tous pour l'accueil, ça me fait bien plaisir ^^
( Si ce n'est Narcisse, à qui ça déracinerait de me dire bienvenue..tseuh u_u *Sbam* )

Rin -> Ne t'en fait pas, je retiendrai ton papounet en otage. Ainsi, il y aura une place d'admin vacante sur le fow' ! Et puis regarde, moi je suis une pauvre petite membre même pas validée, qui peut même pas flooder sans risquer de ce recevoir un coup de pied au fesse avec un 'retourne à ta fiche' bien mérité... ;3;

Dernière édition par Samuel Reinhart le Dim 25 Déc - 21:17, édité 1 fois
Narcisse Roméa
Sans contrefaçon, je suis un garçon

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Dim 25 Déc - 21:05

Nan mais t'as cru quoi, je suis fichée ici. Si je commence à flooder sur une presentation, ça rappellera des mauvais trucs à tout le monde.

... ET C'EST POUR CA QUE JE LE FAIS >=D Les bienvenue c'est d'un commun u_u

I can’t separate your sins,
To me you’re acting like you’re twins
This is a mess,
Is this a test?

How many guesses do I get?
Till only one of you is left
You’re quite the same,
If love’s the gain

Caro Emerald - Tangled up
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-desordre.lolforum.net
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Ven 30 Déc - 15:19

Samuel > Enchantée :3 Je suis ravie de rencontrer sa copine ;3

Spoiler:

Linnéa Kaurismäki

Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Dim 1 Jan - 22:50

Bienvenue sur le fo' !
J'espère que tu t'y plairas, il est totalement ... *hum* Smile
Bref, je suis pas très présente mais bon voilà, encore bienvenue ^^
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Mar 17 Jan - 22:18

Validée ~ <3

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Mer 18 Jan - 14:06

Alors je peux déplacer cette fois ? O.O *sabfffff*

Spoiler:

Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Mer 18 Jan - 17:53

...Si ça te fait plaisir xD

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   Sam 21 Jan - 16:10

Alléluia ! *v* Validée x)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Reinhart ~   

Samuel Reinhart ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1