A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William L. Decoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Leon Decoy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 14:08

NOM PRENOM


Inquisition


~ Avatar ~ (à mettre en spoiler)

1. LE PERSONNAGE

Nom : Decoy
Prénom : William Leon
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 Octobre 2004
Age : 16 ans
Pouvoirs : Le pouvoir des Mots (des Règles serait plus juste, mais pas encore). Les mots qu'il écrit contiennent un pouvoir qui peut faire diverse choses, mais essentiellement en rapport avec le mot choisi. Ainsi "Porte" ne permettra que de faire une porte par exemple. Les mots peuvent être maintenu à volonté pour la plupart, bien que les plus complexes aient une limite de temps très courte (mais pour reprendre l'exemple de la porte, ça, c'est un effet simple). Un seul mot peut être utilisé à la fois, et à chaque utilisation ses yeux deviennent noirs profond avec des pupilles jaunes. Aussi, c'est pas très discret... Imaginez un rectangle violacée couvert d'espèces de runes sur un mur et qui comporte une poignée assortie ? Ce pouvoir peut affecter autant l'organique que l'artificiel, si le mot est bien choisi. Mauvais mot, aucun effet. Par exemple, un "Trappe" sur le sol alors qu'il n'y a rien en dessous bah... Une trappe sera en effet là mais pour qu'elle s'ouvre sur la passage de la personne qui vous charge, vous pouvez toujours rêver. De même, un "Porte" sur un être humain sera inefficace, tandis qu'un "Douleur"...


P hysique :
Will est un beau jeune homme, que le Vatican n'a pas raté d'ailleurs. Taillé pour le combat, ce combat contre ces choses que Dieu ne tolère pas. Son pouvoir est plus visuel qu'il n'y parait, puisqu'il possède des tatouages qu'il n'a pas choisi et qui lui emplissent le dos, tout un tas des "phrases" dans une langue incompréhensible qui se mêlent et s'entremêlent dans des motifs plus ou moins tribaux, entre le tatouage maori et de simples éléments tribaux sophistiqués. Ces tatouages lui remonte sur le bras droit, bras avec lequel il trace les mots. Du fait de son entrainement, il est plutôt musclé, sans tomber bien sûr dans la catégorie bodybuilder mais il est tout de même bien fait. "Un corp sain", l'esprit, la religion s'en est chargé et le paragraphe suivant s'en chargera aussi. A côté de ça il est brun et possède des yeux bleu sombre ainsi que des cheveux en bataille qui font de lui le presque parfait beau brun ténébreux. Des petites lunettes de soleil (l'aidant quelque peu à dissimuler son pouvoir quand il l'utilise, et aussi parce que c'est cool) et une boucle d'oreilles sur l'oreille gauche en forme de croix. Il est habillé en général assez sobre et détendu, quoiqu'un minimum classe.

C aractère :
Will est plutôt gentil au final. Après tout, avant tout cela, la religion c'était plutôt "aime ton prochain" que "regarde si c'est un mutant et aime le d'un couteau sous la gorge si c'est le cas". Le Vatican a fait de lui une arme, et malheureusement, il pense souvent en tant que tel. Du moins Léon pense ainsi. J'utilise les deux prénoms mais il n'est malheureusement pas skyzophrène, c'est sa manière de se dire qu'il peut être humain, sa manière de se rassurer en quelques sortes. Ce qu'il fait de normal c'est William, et le reste c'est Léon. Donc, je vais tenter de respecter son choix et de dissocier les deux. William donc est quelqu'un de gentil, serviable, presque naïf en apparence, et de très jovial. Léon (qui, n'étant pas une double personnalité, "agit" en même temps) est très calculateur, froid, impitoyable et d'une raison implacable, s'il se met à vous expliquer le pourquoi il doit vous tuer, hormis le fait que dans l'histoire vous allez mourir, vous ne pourriez le contredire ailleurs. De même Léon aura conscience que cette chasse aux Démons se finira en suicide par ordre divin des Démons Evangélisés qu'ils sont. William et Léon ont ce point commun qu'ils profitent des petites choses et chacun des deux, dans un genre différent, peut facilement tomber dans le côté "enfantin", le premier sincèrement, le second en pure façade.

H istoire :
William est né dans une famille anglaise, très croyante comme on peut s'y attendre. Père anglais, de la noble famille des Weschester, et mère française, bien moins huppé que le reste de la famille. Il reçut un début d'éducation digne de certains nobles (quoique il l'était quasiment en y repensant), de la culture générale, des savoirs scientifiques génériques, l'étiquette (et l'hypocrisie ainsi que les calculs qui vont avec. Tout ceci en fit un arçon très mature pour son âge, si bien, que cela lui évita certains ennuis.
Prenez donc ce gamin intelligent dans ce cadre, mettez lui des pouvoirs qui vont à l'encontre des croyances avec lesquelles il a été élevé (ou du moins celle des gens autour de lui), et il vous dira qu'il est un élu. Un élu de Dieu. Pour pourfendre les hérétiques avec les armes de ces derniers... Un Martyr ! Ainsi était né Léon.
Bien sûr, il n'en pensent pas un mot. Mais un calcul rapide lui fit prendre cette attitude tranchée et dure, pour sa propre survie et son propre bien être. C'est tout naturellement, si l'on puis dire ainsi, que sa famille le mit entre les mains du Vatican, où son comportement lui évita un lavage de cerveau supplémentaire. Il faut avouer que garder son libre-arbitre n'est pas un luxe dans ce genre d'endroit.
L'entrainement fut rude, autant physiquement que mentalement, car il devait aussi travailler sur son pouvoir. Et ce dernier était basé sur les mots et leurs sens ! Une magie capable d'imposer une réalité était rare, certains pensaient que s'il devenait trop puissant, il pourrait simplement réécrire le monde... Raison de plus de le garder sous contrôle. Les hautes instances n'étaient pas forcément dupe sur sa prétendue foi et la mission divine qu'il se targuait d'avoir, mais ils savaient aussi qu'il ne ferait rien qui pourrait le compromettre ou le mettre en danger à l'excès.
C'est durant un entraînement physique assez intense qu'il découvrit que ses pouvoirs pouvaient fonctionner aussi sur l'organique, avec un mot bête, lancé sur lui-même. "Leurre". Il ne prit pas le coup, et sembla "phasé" pendant quelque seconde avant de redevenir totalement tangible. Cependant le mot perdait son effet après l'utilisation. Une capacité hors du commun ! C'est ainsi qu'il hérita de son nom de code, celui qui viendrai remplacer "Weschester". "Decoy" dans sa langue natale signifie "Leurre", tout simplement.
Huit longues années d'entraînement pour en faire un Inquisiteur spécialisée dans l'infiltration, la récolte d'information et les interactions sociales (la torture étant bien sûr, l'une d'elle), ses capacités n'ayant que peu d'utilités directes en combat. Le déploiement fut un autre problème, un tel potentiel devait à la fois faire ses preuves et être gardés sous contrôle (sans qu'il ne s'en aperçoivent de trop bien sûr). Après de longues délibérations, ce fut Paris.
Sa famille n'a plus trop de nouvelles de lui mais le soutient financièrement, convaincue qu'il est l'élu qu'il prétend être, un martyr dont on a la fois honte et fiers. Lui a commencé sa vie parisienne par trouver un logement digne de son rang, maintenant... Rencontrer les autres membres de l'Inquisition, et tentez de ménagez la chèvre et le chou en allant de charybde et scylla.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Y'a beaucoup de débat là dessus donc pour vous évitez de vous battre, je ne dirai rien =D
Age : 22
Sexe : Masculin
Pays : Terre
Pensez-vous être actif(ve) ? J'essairai mais de nombreuses occupations IRL
Comment avez-vous connu le forum ? Google et quelqu'un.
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Peut être un mot à dire ou faire sur les pouvoirs, afin de limiter les abus.
Avatar : Mido Ban de Get Backers


3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Qui veut la paix
Code 2 : prépare la guerre. (car je ne parle pas latin. xD)


Dernière édition par William Leon Decoy le Mer 12 Oct - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Selim Solanger

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 14:31

T'as un pouvoir trop stylé, mec.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kobayaka

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 19
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 17:41

Oh ! Un pas copains du tout qui nous veut que du mal ! >w< Bienvenue ! x)

_________________
« The Shadow of the Blue Moon ~ Rin Kobayaka »
Tu veux vraiment réaliser mon souhait ?
Alors je t'en prie, sèches mes larmes et enfermes mes cauchemars à jamais ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Lya

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : en train de lire quelque part, je suppose?

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 18:44

Mido ban en avatar, une date d'anniversaire très particulière, un pouvoir sorti tout droit de fairy tail et borderline... Tu trouve pas que 20 ans c'est un peu vieux, par contre?

;p

(et si c'est pas qui je crois, ben tant pis... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 20:52

Bienvenue !

(Groah, un nouveau membre de l'inquisition ! Un garçon en plus !)

_________________
Aleksandra Vodoleïev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Leon Decoy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Ven 9 Sep - 23:13

Ah bah tu vois que tu m'as retrouvé Lya Wink

Héhé oui, parce que j'aime inquisiter ! je finirais ce week end ou dans la semaine qui suit, selon mon planning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : en train de lire quelque part, je suppose?

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Sam 10 Sep - 7:56

C'est pas comme si c'était le premier nom que j'avais donné quand tu m'as parlé de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Mortimer

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans les ruines de mon esprit

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Sam 10 Sep - 10:35

Bienvenue ici, ennemi de ma personne. Au déplaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Rin Kobayaka

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 19
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Sam 10 Sep - 12:01

Riley, toujours aussi poli à ce que je vois ==" xDD

_________________
« The Shadow of the Blue Moon ~ Rin Kobayaka »
Tu veux vraiment réaliser mon souhait ?
Alors je t'en prie, sèches mes larmes et enfermes mes cauchemars à jamais ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Cyana Rohan
Adminette francophile
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Mon lieu d'habitat restera secret...

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Jeu 22 Sep - 19:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Lya

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : en train de lire quelque part, je suppose?

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Jeu 22 Sep - 20:30

william m'a demandé de transmettre ceci: Il a un peu bloqué sur l'histoire, mais il la poursuit sur word. Et qu'il préparait entretiens et visites, donc il n'a pas forcément autant de temps qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Leon Decoy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Mer 12 Oct - 21:35

Fini.

J'en suis pas fier mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suflura Lucifer

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi...mais tu ne me vois pas...

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Jeu 13 Oct - 17:45

Bienvenue ( en retarrrd !!*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: William L. Decoy   Jeu 13 Oct - 23:34

Bah je trouves ça pas si mal, bon, c'est sûr que l'histoire est un peu bateau, mais bon. C'est tout à fait correct.
Pour le pouvoir on verra à l'usure, je te fais confiance pour que ça soit pas abusay ^^

_________________
Aleksandra Vodoleïev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William L. Decoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
William L. Decoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus Dei :: LE FORUM :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: