A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tour de fer ... (PV Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 29 Aoû - 22:36

Ces temps si, je me sens oppressée, en manque d'oxygène. On a beau être en vacances, les gens de l'orphelinat nous stressent comme pas possible pour la rentrée. C'est toujours le même
discours : " Faites des efforts ! Allez vous couchez plus tôt !" Etc ... Bref, ça me gave complétement ! Mais aujourd'hui, on a une sortie ! On va visiter la tour Eiffel, je suis impatiente ! En groupe, nous sortons, une fois là-bas, je m'écarte du groupe. Il y a une queue de folie. Une fois notre tour, je monte par les escaliers. Mon dieu, quel effort ! Essoufflée, j'aperçois tout Paris. J'ai peur du vide et pourtant je regarde en bas, au bout de cinq minutes, ça passe. Soudain j'entends :
" Rin que fais-tu là ? Tu devrais être avec le groupe !"
Mince, unes des pionnes m'a repéré ! Je me sauve à toutes allures, elle me suit. Je me cache dans une des boutiques du dernier étage, je la sème enfin. Je ressort, le ciel est devenu gris et pâteux, le vent hurle à mes oreilles. Un sifflement, une espèce de plainte. Soudain des images dans ma tête se mettent à défiler ... Il y a une jolie femme, aux cheveux bruns reliés en tresse. Elle me tient la main, nous sommes au même endroit. Elle me sourit et moi aussi. Une grimace étrange à voir. Les images s'arrêtent, j'ai trouvé un souvenir, enfin ... Contemplatif, le vent souffle dans veste rouge et mes cheveux. Je soupir et détourne le regard, pour apercevoir cet être étrange. Je ne peux le décrire, à cause de son aura, c'est un Mutant, j'en suis sure ! Mais s'il fait partit de l'Inquisition, je serai dans de beaux draps ! Je regarde ailleurs ... Et repense à ce souvenir ... J'aimerai en savoir plus sur moi, mais je ne peux pas. Le garçon tourne sa tête vers moi, j'avale ma salive et sers mes poings, celui-là non plus, il ne m'attrapera pas !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mar 30 Aoû - 0:11

[Personnalité : 6]

Le soleil se leva sur un Riley qui n'avait pas envie d'aller se battre, d'aller gérer des actions ou bien de lire de la philosophie toute la journée. Ce coup-ci, c'était la culture qui serait le centre d'intérêt du changeforme. Son visage n'affichant aucun sentiment, comme incapable de savoir les exprimer, comme toujours déjà habillé de la même tenue, il se leva et prit le temps de s'inspecter dans un miroir.

Il ne vieillissait pas. Ses papiers étaient sur son bureau, comme toujours alignés. Il ouvrit son portefeuille pour vérifier que tout était à sa place, et qu'il avait le bon contenu. Bien sûr, ses papiers étaient faux. Allez vous faire faire 6 cartes d'identité au même nom et à la même adresse avec un visage, une taille et un âge différents.

Riley mit tout ça dans sa poche, et s'inspecta dans le miroir. Il ne vieillissait définitivement pas. Parfois, il se demandait s'il n'était pas immortel (d'un point de vue purement temporel), mais cela l'aurait sérieusement étonné. Sa coiffure était déjà parfaite, ses vêtements propres et repassés, il était prêt à sortir. Aujourd'hui, un peu de tourisme culturel, afin de renforcer son savoir général et historique : direction la Tour Eiffel.

Le soleil était propice à cette visite, et il arriva devant la tour de fer éclairée par un temps tout à fait valable. Comme il s'y attendait, la foule était tout autour de l’emblème de Paris, à enchaîner les photos. Lui s'en passait, ses photos étaient mentales. Lorsqu'il descendit son regard tout le long de la tour, ses yeux se posèrent sur une fille qui semblait le fixer, dans une troupe d'autres gamins. Elle eut beau détourner le regard, il l'avait vue. Il ne comptait pas vraiment s'attarder dessus, mais il marcha tout de même en direction de sa troupe. Non pas pour lui parler, mais parce qu'il souhaitait changer d'angle de vue pour admirer la construction. Il ne put s'empêcher d'entrevoir le fait qu'elle semblait sur ses gardes. Mais au final, il s'en fichait pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mar 30 Aoû - 9:52

Après ce souvenir, je suis plutôt chamboulée. La tour de fer est gigantesque et des fois ... j'aurai envie de sauter de là-haut. Je ne suis pas suicidaire, mais j'aimerai voler, enfin c'est complétement idiot ! L'homme à la chemise blanche s'approche, passe derrière moi. Il ne m'a pas repéré. J'ai envie de lui parler ... Parce que si c'est un mutant, j'ai trouvé quelqu'un semblable à moi-même, mais s'il fait partit de l'Inquisition, je vais mourir ... Mon pouvoir n'est ni offensif, ni défensif. Je ne pourrai rien faire ! Je baisse les yeux et attends. Si ça se trouve, il sait quelque chose sur mon passé ... Avec détermination, je m'approche de lui, tends ma main puis la reprends, j'ai peur ... Mais si je ne le fais pas, j'aurai encore des regrets ! Soudain quelque chose tombe de sa poche arrière, on dirait un porte-feuille. Je le ramasse, sans regarder l'intérieur par politesse. J'interpèle l'homme :
" Monsieur, vous avez fait tomber ça !"
Il se retourne. J'espère que ce n'est pas ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mar 30 Aoû - 13:38

[Lancer de dé 10 : Résultat 4
Passage à la personnalité 4]

Lorsque la fille qui avait ramassé le portefeuille voulut la rendre à Riley, celui-ci était devenu un scientifique à l'air tout à fait timbré qui n'avait pas la moindre envie de se trouver là. Ignorant même l'existence d'un danger pour les mutants, il espéra quand même qu'elle n'avait pas pu le voir changer de forme, étant baissée pour ramasser le portefeuille. Il attrapa la main qui lui tendait son bien et repris ce qui lui appartenait.

Alors comme ça, on me fait les poches ?

Il remit le portefeuille dans les poches de sa blouse de chimie. Les poches étaient profondes, mais loin de lui. Normal qu'il ne se doute pas que celles du costume étaient largement plus petites, d'où les chutes de ce gros portefeuille. Il ne lâcha pas la main et explosa de rire, tout seul, aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, avant de rendre sa liberté au poignet.

C'est bon gamine, j'déconne. Tiens. Meeeer...

Il prit dans sa poche son portefeuille, en faisant durer le "eeeer" aussi longtemps qu'il fallait, sortit le premier billet qui vint, 10€, et le tendit à celle-ci. Au dernier moment, il le retira.

...ci d'être désintéressée. C'est bien de ne pas vouloir être récompensée. Je pourrais garder ce billet. Ouais, non.

Il lui laissa prendre sa récompense une bonne fois pour toutes ce coup-ci. Puis il tourna la tête pour voir s'il n'y avait aucun moyen de trouver un endroit intéressant. Au final, il commença à fixer la tour de fer de très près, et il se demanda s'il ne pourrait pas essayer de la démonter.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mer 31 Aoû - 10:46

L'homme semble dépaysé. Et en un seul moment, je baisse la tête et quand je la remonte, celui-ci à changer d'apparence, ce n'est plus du tout le même homme ! S'il fait partie de l'Inquisition, il n'aurait jamais fait ça en public, c'est juste un mutant, comme moi. Soudain, il m'attrape le poignet et me dit que je l'ai volé, je veux répondre mais il me remercie et dit qu'il rigolait. Honnêtement je ne trouve pas ça drôle ... Il me tends un billet de dix euros ... Pourquoi faire ? Il ressort une de ses blagues vaniteuses, ce gars m'horripile légèrement. Je refuse le billet, j'ai trouvé un semblable à moi-même, ça me suffit. Je l'observe, rien ne le différencie d'un humain et pourtant tout aussi. Dans ses yeux, il y a une lueur de folie, comme s'il ne se plaignait pas de sa vie de mutant, connait-il seulement l'existence de l'Inquisition. J'attrape ça blouse.
" Monsieur, vous êtes un mutant hein ? Dis-je à voix basse."
L'homme fut surpris de ma question, oui c'était bête ! J'aurai du me taire. Pour rattraper ma gourde, je change de sujet et dit :
" Excusez-moi, mais si vous chercher un lieu agréable à visiter, vous devriez monter au dernier étage ..."
Les yeux ébahie, il me regarde encore. Je m'éloigne doucement, je suis une cloche. Pleine de remords, je m'en vais rejoindre mon groupe.

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mer 31 Aoû - 11:53

[Lancer de D20 (ouais, j'abandonne le 10, sinon, je vais changer vraiment TROP souvent, déjà que là...)
Résultat : 3.
Passage à la personnalité 3 en cours de post, je le dirais, ne vous inquiétez paaaas !]

Il avait dû l'effrayer. Il se mit à rire intérieurement, un énorme sourire sur le visage. Ce Riley frappé était maintenant de toute façons déterminer : il allait démonter la Tour Eiffel pour avoir plein de matériaux de base afin de construire un truc plus intéressant à son goût.

Qu'est-ce que c'était que ce délire de "mutant" ? Riley ne se considérait que comme une erreur, il n'y voyait aucune présence de "mutation". Il était juste plusieurs personnes à la fois. Quoi de moins normal ? Toujours était-il qu'il n'avait rien compris au comportement de cette gamine, mais que l'idéal pour lui était de monter, pour analyser la structure depuis un autre point.

Allons démonter cette belle bête !

Il sauta à pieds joints dans un ascenseur. L'oeil brillant, il se voyait déjà dévissant chaque boulon de la structure. Cependant, son plan ne pourrait être mis à exécution.

*Oh non, pas déjà ! Sans rire, garce ! Laisse-moi cinq minutes !*

Peu importait qu'il soit d'accord ou non, lorsque l’ascenseur s'ouvrit, ce fut sur une jeune femme tout à fait banale et séduisante, l'oeil très charmeur jurant avec son côté intellectuel. Elle se mordit la lèvre inférieure, ravie d'avoir réussi à prendre le contrôle en ces lieux. Ses deux mains se joignirent en signe de sa joie intérieure, et ses yeux étaient ceux d'une enfant qui découvrait le monde.

*Génial ! Depuis le temps que je voulais la visiter !*

Elle courut vers la vitre la plus proche et scruta Paris. Cette ville était magnifique.
Il lui fallut un peu de temps pour se souvenir de ses réflexes lorsqu'elle prenait le contrôle du corps. Elle fouilla son sac à main, et y chercha tout ce dont elle pouvait avoir besoin. Tout était en place, hormis...

Bon sang, mais ce truc a été fabriqué pour tomber ou quoi ?

Elle se retourna et regarda le sol autour d'elle, sur le peu de chemin qu'elle avait parcouru. Où était encore passé ce satané portefeuille ?! Elle se dirigea vers l'ascenseur en surveillant le sol.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Ven 2 Sep - 9:38

L'homme ne comprenait certainement pas ce que je lui racontait, enfin ! Il repartit vers l'ascenseur avec une idée en tête que je n'arrivais pas à déceler.

Songeant, je repars vers mon groupe, quand j'y arrive, la dame me puni sévèrement, j'en ai marre de ce fichu orphelinat ! J'aimerai partir ! Nous avons presque fini la visite, nous passons dans la boutique souvenirs, ça ne sert à rien, moi je préfère garder mon argent pour autre chose de plus intéressant. Je ressors dehors et frappe dans un gravier avec le pieds, dégoûtée.
Je m'accoude à une rembarre et regarde Paris. Dans cette sombre journée, quelques immeubles sont éclairés. Je vois Hunter, mon orphelinat. Ce bâtiment est laid ! Gris et n'inspire que de l'horreur à ses habitants, tu m'étonnes qu'on déprime ! Les habitants de la ville sont presque tous pareils, attisés par des richesses, l'or. Alors que s'ils n'avaient plus de famille, ils se rendraient compte, que c'est la plus belles des richesses ... Soudain, j'aperçois une petite fille, d'environs cinq ans, elle me ressemble niveau physique. Elle tient la main de sa maman et lui sourit, finalement seuls les enfants peuvent comprendre.

Je sors de mes rêves et songes car j'aperçois le portefeuille de l'étrange monsieur, tiens, il l'a encore oublié ? Je m'en approche, peut-être inconsciemment parce qu'au plus profond de moi, je ne désire plus le voir. Si tous les mutants sont comme lui, je préfère rester seule ... Je me baisse pour le ramasser quand ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 8:47

[Lancer de dé : 12
Aucun changement]

Pendant qu'elle cherchait, Riley s'inquiétait de plus en plus. Elle murmurait le même "juron" en boucle de plus en plus rapidement à mesure que son angoisse montait. Si un agent de police tombait dessus, comment expliquer la présence de 6 cartes d'identité avec le même nom et le même prénom dans ce portefeuille ?

"Bon sang, bon sang, bon sang, bon sang..."

Elle l'aperçut enfin, et courut vers lui en tenant son sac près d'elle, afin de ne rien perdre d'autre durant cette brève course. S'en emparant, la jeune fille fut ravie d'avoir évité les ennuis. Elle regarda la personne la plus proche d'elle qui semblait prête à ramasser ce portefeuille. Cette même gamine, toujours aussi perturbante. Tellement étrange. Elle voulut éviter d'avoir l'air d'une voleuse, ce qu'elle n'était aucunement, alors elle pencha légèrement la tête tout en souriant.

Oh, c'est le mien.

Elle le rangea dans son sac, et salua la fillette avant de retourner admirer la vue.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 10:51

Quelqu'un, une jeune femme précisément s'approche à grands pas vers moi. J'ai le portefeuille sous la main, quand elle s'en empare assez brutalement, puis me sourit et me dit que c'est le sien, pourtant je jurerai que c'est celui de l'homme. Encore une fois des images se mettent à défiler dans ma tête, je ne vois plus le monde extérieur. Il s'agit du passé de l'homme que j'ai vu. C'est un mutant. Un change-forme précisément. Voilà pourquoi cette femme tiens à récupérer ce portefeuille, c'est le sien. Les images disparaissent, c'est étrange. Soudain, je sens une aura destructrice derrière moi, je me retourne, il y a un mutant mais il n'est pas comme nous, il fait partit de l'Inquisition, j'en suis quasiment sure ! J'attrape la main de la jeune femme et la tire en courant, elle doit me suivre si elle ne veut pas avoir de problèmes.
[color=cyan][" Suivez-moi, vite ! Ne discutez pas !"/color]
Elle ne comprends pas, ça se voit vu l'expression de son visage. Je l'entraine ou du moins j'essaye de l'entrainer de la sortir de cette tour de fer, l'Inquisition nous connait dorénavant, nous devons allez nous cacher. Je cours de toutes mes forces et dévale les marches, en entrainant la jeune femme. Je dérape et saute cinq bonnes marches, j'ai mal aux fesses mais bon tant pis. Je me relève mais la femme n'avance plus, je lui hurle de courir, qu'on doit partir, mais elle s'en fou complétement, seule la tour l'intéresse. Je reste là, je ne peux pas abandonner un mutant, pas un de mes semblables même si celui-ci est étrange. En haut de l'aller l'homme nous regarde avec un regard froid ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 11:24

[Lancer de dé : 18
Aucun changement]

" Suivez-moi, vite ! Ne discutez pas !"
Hey ! Ça va pas ?!

Riley n'avait la moindre idée ni de ce qu'était un membre de l'inquisition ni de leur dangerosité. Pour elle, une folle furieuse était en train de la tirer à l'extérieur de la tour. Pour une raison étrange, l'enfait avait vu l'escalier comme préférable à l'ascenseur, et forcément, celle-ci finit par tomber. Riley en profita pour faire demi-tour et retourner là d'où elle venait. L'autre hurlait qu'il fallait partir, mais elle n'avait pas dû comprendre la différence d'âge qu'il y avait entre elles.

Désolée petite, je ne veux pas jouer avec toi, j'ai mieux à faire.

Lorsqu'elle regarda de nouveau vers le haut de l'escalier, un type à l'air d'un malade se tient droit et menaçant au-dessus d'eux. Bon sang, mais on ne peut même plus visiter une tour sans avoir affaire à tous les dégénérés de la ville ? D'un seul coup, Riley comprit pourquoi la fillette avait voulu fuir avec elle : elle la voyait comme un moyen de défense potentiel. Du moins c'est ce qu'elle supposait. Elle ne comprenait rien.
Soudainement figée par la peur et l'incompréhension, la jeune fille changeforme ne sut pas vraiment quoi faire. Aider la gamine à vaincre sa peur des types bizarres ? Affronter cet homme qui était peut-être un véritable détraqué ? Ni l'un ni l'autre ?
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 11:54

Le femme ne comprenait décidément rien. Que de malchance ! Au moins si on est deux on sera plus fortes, enfin je l'espère. J'ai mal mais tant pis.
Je remonte en fixant l'homme, un seul moment d'égard et nous sommes cuites ! Je chuchote à la jeune femme.

" Bon écoutez moi bien ! Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas folle mais je prends en compte le danger qui nous entoure. Cet homme fait partit de l'Inquisition, ce sont des mutants entrainés à nous détruire, voilà pourquoi je vous demandais de fuir ! Mais bon, maintenant c'est trop tard, on va essayer de faire face, partez si vous le souhaitez ! Je vais essayer de le déstabiliser en lui parlant de son passé. Après faites comme bon vous semble, moi je ne tiens pas à mourir égorgée."

Elle ne comprenait toujours rien. Je prends mon courage à deux mains et essaie de lui faire confiance, car si je regarde son passé je peux me faire tuer pendant ce temps, espérons qu'elle le comprenne. J'active mon œil gauche. C'est un Mutant de type offensif, son pouvoir à lui c'est qu'il peut utiliser la télékinésie. Son père et sa mère l'ont abandonnés très jeune pour qu'il soit élever à l'Inquisition, il en a bavé. Je reprends mes esprits, l'homme n'a pas bougé ... quand à la femme, elle est fasciné par le paysage, mais qu'est-ce qu'elle fiche bon sang ! Elle devrait savoir qu'on va surement mourir ! Je fixe l'homme et lui demande :

" Pourquoi avez-vous intégrez l'Inquisition ? Bien que je connaisse la vrai raison.
- Ça ne vous regarde pas, bandes de mutants poisseux !
- Qu'est-ce que ça vous apporte de nous tuer ? Une satisfaction ? En plus, vous savez très bien qu'ils finiront par vous tuer un jour !"

L'homme ne répondit pas. Mais me jeta des regards noirs, j'ai trouvé la faille ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 12:12

[Lancer de dé : 19
On va crever car aucun changement]

Il était bon de signaler que pour les 6 Riley, aucun cas de mutation n'était présent en eux. Simplement, il était estimé par tous qu'ils étaient un cas exceptionnel, psychologiquement et physiquement.

Mais bon sang, où tu vois des mutants ?! Et l'inquisition, c'est n'importe quoi, ça sort des temps sombres du moyen-âge, ça !

D'abord Riley resta immobile à ne rien comprendre au scénario de film de série Z qui prenait vie devant elle. L'autre lisait dans les pensées ou je ne sais quoi, pendant ce temps l'autre se la jouait grand super-vilain en les traitant de mutants poisseux...

Elle restait complètement dubitative, incapable de savoir quoi faire.

Et puis ce fut le déclic. Riley se trouva prise d'une montée d'adrénaline combative au possible. Elle fouilla dans son sac, et tendit un bras vers leur "adversaire" d'infortune. Ce bras tenait la seule arme qu'elle possédait : un spray d'autodéfense, qui partit droit dans les yeux de l'inconnu. Mutant ou pas, télékinésie ou pas, il allait avoir mal pendant un bon moment, et les yeux rouges et en larmes, brûlant. Elle lui envoya ensuite son sac en plein visage, profitant du fait qu'il soit totalement déstabilisé.

Allez, on se tire !
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Lun 5 Sep - 14:24

[ J'avoue U.U Je veux juste signaler que en lisant ce moment je suis péter de rire xDD Du spray d'autodéfense n'importe quoi ^^ !!!]

Alors que nous étions désespérés, le change-forme sortit de son sac une bombe de laque ou je ne sais quoi et en aspergea les yeux de l'homme, il avait enfin compris le danger.
Elle avait captée. Puis elle se mit à courir, j'en fis de même, la suivant peu importe ou nous irions tant qu'on serait en sécurité. L'homme, en haut des marches se frottaient les yeux, il dérapa et dévala tout l'escalier, nous serions tranquille un instant. Je fus époumonée assez rapidement, j'aimais le sport et les activités physique, mais récemment, j'avais eu beaucoup de problèmes pour respirer. Je réfléchissais à différentes solutions pour nous sortir de ce pétrin : prévenir la police ? Non, elle nous remmènerait directement à l'Inquisition, on se jèterait dans la gueule du loup.
Que faire ? Soudain, j'aperçus mon groupe dans le magasin de souvenirs. Alors je tira sur le tee-shirt de la femme pour qu'elle me suive. Nous entrâmes dans la boutique et nous cachâmes parmi les babioles qu'ils y avaient. Je vus des chapeaux avec écrit en gros dessus "I LOVE PARIS" (le truc qui ne sert décidément à rien.) J'en mis un sur ma tête et sur celle de mon acolyte qui se demandait se que je trafiquais. Nous firent mines de regarder les horreurs de la boutique, l'homme passa, ne vus rien, s'en alla, ouf ! Je soupira, enleva le chapeau de ma tête, nous sommes en vie ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mar 6 Sep - 9:47

[Lancer de dé : 2
Passage à la personnalité 2. OMFG.]

Bien avant celui de la gamine, le chapeau de Riley toucha le sol. Plus aucune trace de la jeune fille précédemment au contrôle du corps. 1m85 de muscles, les épaules larges sous une veste en cuir se tenaient là. Ce Riley-ci poussa légèrement l'enfant d'une main, et se dirigea droit sur le type de l'inquisition. Il tapota légèrement son épaule, et attendit qu'il se retourne.

Salut.

Un poing américain partit exploser le visage de l'inconnu qui les avait poursuivis. Avant même que celui-ci se remette, Riley l'expulsa en dehors de la boutique. Dressé au-dessus de lui, Riley enchaîna les coups jusqu'à ce que celui-ci, au sol, ne bouge plus. Ce fut accompagné de quelques coups de pied sur son visage, le laissant dans le coma. L'effet de surprise, le poing américain, les rangers coquées. Dur de résister à l'ensemble.

Se félicitant de sa victoire, Riley roula extrêmement rapidement une cigarette, et l'alluma, attendant que la gamine sorte. Il n'avait pas envie de se coltiner un enfant quand il serait sous cette forme, mais elle avait quand même été utile. Ce type méritait d'apprendre à ne pas poursuivre des enfants, ni à les menacer.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Jeu 8 Sep - 19:45

Alors que j'aurai pu croire que c'était fini, le change-forme se transforma en un homme musclé, baraqué comme il le faut. Il sortit et défonça la gueule du gars de l'Inquisition. Choquée, je hurles :

" Mais qu'est-ce qui te prends ? T'es malade ? Tu veux avoir encore plus de problèmes ?

Je tapa ma main contre mon front quand soudain, la pluie tomba. De la grêle à moitié. Un filet de sang coulait de part la bouche de l'homme. Il ne l'avait pas loupé. Je soupira, quand un flocon me tomba sur la tête. C'est quoi ce délire ? De la neige en Aout ? Ça n'apportait rien de bon. Je pris le poignet de Riley et l'attira, on devait partir. Je courais presque, je l'avais laché, il pourrait partir où il le souhaitait, mais je crois qu'il me suivait, enfin ce n'était qu'une impression. Mes pas faisaient des grésillements dans la neige qui avait recouverte le bitume. J'avais froid, j'aperçus une ruelle où je pourrais me réfugier. Il faisait sombre, très sombre mais bon, j'y serais en sécurité. Je m'agenouillais. Riley m'avait-il suivis ? Aucune idée. J'espère juste qu'il s'en ai tiré. J'inspira à fond et décompressa d'un coup, un nuage glacé sortit de ma bouche. C'est quoi ça ? De la neige en Aout, les saisons n'existe vraiment plus. A moins que ... Un mutant ou un membres de l'Inquisition ai cette capacité, de dérégler le climat, pour nous piéger ... franchement, j'espère qu'il va bien.

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Ven 9 Sep - 11:17

[Lancer de dé : 14
Aucun changement]

" Mais qu'est-ce qui te prends ? T'es malade ? Tu veux avoir encore plus de problèmes ?

Riley regarda la gamine d'un air assez dédaigneux avant de souffler la fumée de sa cigarette.

Il l'avait cherché.

Lorsqu'elle s'enfuit, Riley commença à la suivre en lambinant, comme toujours, les mains dans les poches de sa veste de cuir. Il sortit un de ses poings, l'ouvrit, et le referma. Il suivait la gamine, et allait presque aussi vite que ses pas d'enfant, en tant qu'habitué de la rue.

Il la suivit dans cette ruelle alors que de la neige tombait sur sa veste de cuir. C'était improbable qu'il neige, mais à vrai dire, il s'en contre-fichait totalement, fumant sa cigarette. Il suivait uniquement la fillette pour qu'il ne lui arrive rien, non pas par amitié ou quoi que ce soit de ce genre. Par contre, elle était vraiment à côté de la plaque : mettre à terre dans son sang son adversaire n'attirait aucun problème.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   Mar 13 Sep - 17:28

Je ne comprenais pas ce type, il était vraiment étrange. Je ferma les yeux pour me concentrer. Nous devions échapper à ces hommes de l'Inquisition. Ce Riley était là devant moi, ainsi il m'avait suivi. Je pris conscience des choses, me calma et commença un baratin pas possible pour lui expliquer l'importance d'échapper à l'Inquisition et de ne pas taper ou tuer n'importe qui.

" Bon alors. Il faut que je vous explique. L'homme que vous avez agressé, est un membre de l'Inquisition, une organisation qui ne nous veut pas du bien. Vous vous en êtes pris à lui, nous en avons le double sur le dos, il faut se faire discret et ne montrez aucunes traces d'existences. Bien, écoutez moi, je vous prie. Nous allons retourner à la Tour Eiffel. Nous ferons comlme si de rien n'étais, nous redeviendrons normaux. Et l'Inquisition ne nous collera plus. Du moins, moi ils me prendront pour une gamine ordinaire et vous avec votre pouvoir de vous transformer; ferez semblant d'être un autre, compris ?

J'attendis une réponse honnête et pour tout dire, il écarquilla les yeux. Avait-il compris ? Je soupira et me dirigea vers la Tour de Fer, le neige disparut, le froid aussi. Pourtant, je sentais quelque chose nous suivre ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tour de fer ... (PV Riley)   

La tour de fer ... (PV Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1