A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riley Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Mortimer

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans les ruines de mon esprit

MessageSujet: Riley Mortimer   Dim 28 Aoû - 20:18

Et si vous trouvez que le nom claque, téléphonez-moi pour les droits sur le personnage. Pourquoi un revolver ? Imaginez un barillet plein qui tourne, chaque balle étant différente.

MORTIMER RILEY


Mutant

~ Avatar ~
Spoiler:
 

1. LE(S) PERSONNAGE(S)

Nom : Mortimer
Prénom : Riley
Sexe : Masculin, 5 fois sur 6
Date de naissance : 30 Décembre 1999
Age : 21
Pouvoirs : Changeforme (Son apparence varie en fonction de sa personnalité en cours, chacune employant le même physique à chaque fois ; Il peut sans doute en prendre d'autres, mais ses transformations se sont limitées à ses voix intérieures. Les changements ne sont pas volontaires.)


P hysique :
Riley Mortimer, autrefois jeune homme au visage très banal, s'est retrouvé dénué de la moindre apparence physique. Cependant il en alterne six différentes, liées à six personnalités qui prennent le contrôle de Riley à tour de rôle. Les accessoires autres que les vêtements utilisés par ces personnalités ont été achetés ou trouvés, jamais générés avec eux à l'origine.

Personnalité 1 : Il s'agit d'un homme d'un mètre 80, assez fin, dans la fin de la quarantaine. Ses cheveux sont courts, bruns, très bien entretenus. Son visage paraît assez sec, comme celui d'un haut-dirigeant d'une multinationale. Son visage est également fin, et très légèrement ridé par la force de l'âge. Quant à sa barbe, elle est parfaitement entretenue. Il est vêtu d'un costume sur-mesure, noir, cravate rouge bordeaux. Il ne porte aucune arme non plus, simplement un paquet à cigarettes dans une poche intérieure. Des Lucky Strike.

Personnalité 2 : Riley prend la forme d'un homme de plus d'1m85, d'un peu moins de la trentaine. Il est très large d'épaule, et semble extrêmement musclé. Ses vêtements sont ceux d'un combattant de rue : un perfecto déchiré et couvert de saletés, un keffier noir et blanc qui cache le bas de son visage, un jean bleu complètement sale et abîmé, un t-shirt noir "BORN TO KILL", et une paire de rangers coquées. Il a un poing américain dans la poche de son jean, du tabac et du papier à rouler dans une poche de sa veste, et un cran d'arrêt dans une autre. Ses cheveux blonds sont coupés très courts.

Personnalité 3 : Riley devient alors une jeune fille d'à peine 20 ans. Tout à fait séduisante, fine sans être maigre, elle laisse tomber des cheveux rouges foncé, lisses, jusqu'au milieu de son dos. Elle est habillée très simplement, d'un chemisier noir entrouvert de deux boutons en haut et en bas, et d'une jupe (pas courte, pas longue, ça tombe au niveau des genoux). Elle a un sac en bandoulière dans lequel on peut principalement trouver de quoi se défendre en cas d'agression, soit un spray d'auto-défense, et un ou deux livres.

Personnalité 4 : Lorsque Riley prend cette forme, il devient un homme portant une blouse de chimie à laquelle il manque une manche, des gants de cuir noir, et des lunettes de soudure, mesurant un peu moins d'un mètre quatre-vingt, suffisamment musclé sans être un athlète. L'homme est assez mal rasé (barbe de trois jours), et n'est pas non plus coiffé. Ses cheveux sont châtain clair. Il est très pâle, comme quelqu'un qui n'aurait pas pour habitude de sortir souvent. Il a également trois boucles dans l'oreille gauche, et un piercing à l'arcade droite. A sa ceinture, aucune arme, si les outils en tout genre ne comptent pas comme des armes.

Personnalité 5 : Cette forme est celle d'un athlète. Non pas complet, mais un coureur. Ses cheveux sont assez courts, coiffés en arrière, et il est très fin, tout en étant d'une taille tout à fait moyenne, sans doute dans le mètre soixante-quinze. Son poids ne soit cependant pas excéder les 70kg. Son visage est très fin, et sa peau lisse. Il ne semble pas avoir beaucoup plus de 20 ans. Ses yeux sont très légèrement cernés, et son menton légèrement carré. Il porte pour tous vêtements un jean sans marque, des baskets blanches, et un t-shirt blanc sans symbole particulier.

Personnalité 6 : La sixième personnalité de Riley est assez perturbante. Son visage, à la forme des plus communes, est dénué de toute émotion, et son physique est celui d'un monsieur tout le monde. Il a une coupe impersonnelle, assez courte, mais sans trop l'être. Il est parfaitement rasé, et d'après son visage, il ne doit pas excéder la trentaine. Il porte une chemise blanche dont les manches sont remontées, et un pantalon de costume, ainsi que des chaussures de ville. Il n'a sur lui aucun objet particulier, ni aucune arme.

C aractère :
Toutes les personnalités, en dehors de la première sont bissexuelles, la première étant hétérosexuelle.

Personnalité 1 : Fumeur très régulier, la voix de ce Riley est assez grave et légèrement enrouée. Il est un expert de la gestion, de l'organisation, et de l'estimation sur petite ou grande durée. Il a un caractère très froid, et de loin, il ressemble à quelqu'un qui aurait reçu une éducation stricte, droit comme s'il venait de l'armée. Cependant, plus intimement, il s'agit de quelqu'un de très humain, avec qui il peut être intéressant de discuter. Il sait parler de façon à motiver les troupes.

Personnalité 2 : En opposition à la première personnalité, celle-ci a un comportement colérique et désorganisé. Lorsque Riley est cette homme, il est extrêmement violent, et part du principe que personne n'a d'importance en dehors de lui-même. Il s'agit d'une personne froide, hautaine et désagréable, qui ne vit que par le combat et n'interagit que par le rapport de force. Sa voix est très imposante, et assez grave également.

Personnalité 3 : Cette jeune fille est à l'inverse de la personnalité précédente, d'une douceur sans pareille. Malgré son intellect et sa connaissance de la psychologie humaine à travers ses lectures, elle est très sensible et sentimentale, ce qui fait qu'elle s'attache à un peu tout le monde. Elle est très penchée sur la littérature de philosophie et de psychologie, ainsi que du droit, ce qui fait d'elle une parfaite analyste dans toutes les situations.

Personnalité 4 : Le scientifique qu'est cette personnalité a des connaissances dans tous les domaines de la technologie et de la science en général. Qu'il s'agisse des calculs ou de la mécanique, ce personnage maîtrise son art. Cependant, complètement borderline, cette personnalité teste tout sur elle-même, et est un danger tant pour les différents Rileys que pour les autres, lorsque ses émotions le submergent et font de lui un fou à lier.

Personnalité 5 : Cette personnalité est psychologiquement très moyenne, même si le fait qu'elle ne sache pas pourquoi son corps n'est pas soumis à sa maîtrise totale lui fait régulièrement broyer du noir. Cela rend Riley méfiant, parfois même légèrement paranoïaque. Il ne s'agit pas non plus d'une version très courageuse du personnage, aussi son talent pour la course est-il tout à fait opportun. Il dort très mal car sa déprime routinière fait d'elle une proie aux cauchemars, qu'elle soit active ou non. D'où les cernes qui apparaissent sous ses yeux.

Personnalité 6 : Cette personnalité est une personnalité qui n'éprouve strictement aucune émotion autre que la plus parfaite des neutralités. Il s'agit d'une véritable banque de données, toujours en train de tout analyser pour mieux comprendre le fonctionnement du monde. Ses connaissances générales sont au-delà de l'imaginable. Art et histoire sont des domaines dans lesquels il excelle. En contrepartie, il est totalement inadapté, et toutes les connaissances pratiques sont hors de sa portée. Il est intimement persuadé d'être la véritable forme de Riley, car il estime ne pas avoir choisi sa forme, et être trop "normal" pour ne pas l'avoir toujours été.

H istoire :

Né le 30 décembre 1999 à Paris d'une famille d'origine anglaise, Riley Mortimer a toujours été soumis à des petites voix intérieures, au nombre de 6, chacune ayant un caractère assez fort ou alors absent. Sa vie était tout de même tout à fait banale, en dehors de ses pensées chaotiques. Parents mariés, amourettes d'enfant, notes moyennes, il était quelconque. Cependant, lorsqu'il s'ennuyait, sa tête devenait l'Assemblée Nationale en pleine négociation sur une nouvelle règle. Cependant, à ses 13 ans, tout a commencé à basculer. Il se souvient encore du ciel en feu, comme il le disait à ses parents. C'était assez horrible, et il y avait une peur audible dans chacune des phrases. Lorsque ses nuits étaient faites de frayeur, il conversait avec des voix à la fois rassurantes et tout à fait effrayantes, certaines promettant sa survie, d'autres hurlant que c'était fichu.
Étrangement, après que tout ceci se soit calmé et que les choses donnent l'impression de se remettre en place, les voix furent de plus en plus présente, parlant à Riley à chaque seconde de chaque minute de chaque jour, ne laissant au pauvre adolescent comme répit que la nuit. Au final, il ne pensait plus, et subissait ces voix qui se chamaillaient la place de leader. Et lentement, ce furent les voix qui remplacèrent ses pensées, et lui s'adaptait à chacune d'elle au cours de la journée.
Il commença à se réveiller sous de nouvelles formes, et son apparence originelle s'effaça complètement, au profit des différentes voix intérieures qui avaient désormais accès à un physique et à un contrôle total de Riley durant leurs heures. Le choix de prendre le contrôle ne dépendait et ne dépend toujours quasiment pas d'elles, tout se fait tout seul.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Je n'aime vraiment pas mon prénom, appelez-moi Korben.
Age : 19
Sexe : M
Pays : France
Pensez-vous être actif(ve) ? Trop, mais trop. Trop quoi. Trop. Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? By Jilly. Merci Jilly !
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Pas pour l'instant, chef !

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : [Validé par]
Code 2 : [Un Admin méritant un harem digne d'un manga d'Akamatsu *sbaff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Rin Kobayaka

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 19
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Riley Mortimer   Dim 28 Aoû - 22:47

Oh un garçon en plus ! xDD Tiens on aimerai Fullmetal Alchemist ? Très bien penser l'idée du personnage, bonne continuation Very Happy

_________________
« The Shadow of the Blue Moon ~ Rin Kobayaka »
Tu veux vraiment réaliser mon souhait ?
Alors je t'en prie, sèches mes larmes et enfermes mes cauchemars à jamais ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Riley Mortimer

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans les ruines de mon esprit

MessageSujet: Re: Riley Mortimer   Dim 28 Aoû - 22:54

Ah non, je ne suis pas spécialement fullmetalophile, pourquoi donc ce lien ?
EDIT : Ah ouais, Envy. Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Riley Mortimer   Lun 29 Aoû - 0:08

Je valide, pas de problème sur la fiche, je te laisse gérer tes changements de personnalité !

_________________
Aleksandra Vodoleïev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley Mortimer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Mortimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus Dei :: LE FORUM :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: