A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suflura Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suflura Lucifer

MessageSujet: Suflura Lucifer    Dim 28 Aoû - 12:09

LUCIFER SUFLURA

Mercenaire

~ Avatar ~

1. LE PERSONNAGE

Nom : Lucifer
Prénom : Suflura
Date de naissance : 10 juillet 1999
Attitude face aux mutants : Froide si ils sont gênants ou si on dit que son nom est souillé par le sang.
Mutant ou Humain ?
Pouvoir : (seulement si mutant)
Arme(s) : Une longue épée en or de famille

P hysique :
Suflura est assez mince mais a de la poitrine, elle est grande et mesure 1m70. On croirait qu'elle a les cheveux orangés mais elle les a blonds, ce sont les reflets du soleil. Elle a juste un peu de vert au bas des mèches. Ils sont longs et lui arrivent en bas des cuisses. Elle aime les détachés car quand ils tombent sa plus fait...plus joli comme elle dit. Elle a les yeux couleurs roses ce qui fait une grande partie de son charme. Elle a sur son haut une rose blanche qu'elle porte toujours...
Un tatouage en forme de dragon court de derrière sa nuque jusqu'au bas du dos. Elle a une peau fine et très sensible aux brûlures. Elle a un nez fin et un visage pale. Des mains frêles elle peut être très agile au combat. Son style vestimentaire ? Plutôt dans des couleurs comme violet, rouge... Dans le discret mais sans plus. Elle n'aime pas qu'on la remarque de loin avec des vêtements "flashy". Les accessoires ne sont pas sa tasse de thé, elle préfère être naturelle avec juste sa petite rose blanche.

C aractère :
Suflura est assez calme bien qu'elle n'a pas eu une vie très facile. Elle aime se reposer de temps à autre mais s'endort vite. Assez froide quand on évoque son passé ou le nom Lucifer, ce nom qu'elle déteste. Elle n'aime pas qu'on la provoque ou qu'on se moque d'elle . Elle ne supporte pas qu'on tue un mutant qui n'a rien fait, mais elle n'hésitera pas à détruire ceux qui se montrerons "gênants" ou alors elle les blesse mais de peu. C'est une mercenaire après tout ... non ?
Aimant la solitude et ne se montre jamais déloyale et se bat jusqu'au bout. Elle perd parfois ses combats car elle s'évanouit quand elle perd trop de sang. Mais même à peine, en gros elle est sensible. Elle a une santé fragile ce qui fait de Suflura une proie "facile".
Elle aime par contre se battre pour les gens qu'elle aime et n'hésiterait pas à ce sacrifier pour eux ! Elle est distante souvent quand elle n'aime pas la personne mais ne manque pas de force. Quand sa haine survint elle devient incontrôlable.
Elle présente une sorte de maladie en présence de mutant : Elle a la nausée et mal à la tête c'est comme si elle pouvait sentir des mutants, quand elle se fait blesser par l'un deux elle s'évanouit pour un moment. Enfin Suflura a un fort caractère lorsqu'il s'agit de chose sérieuse et sait se montrer loyale.

H istoire :
Une petite fille de la famille Lucifer naquit alors un 10 juillet 1999... Suflura. Elle grandissait normalement comme toutes les petites filles de son âge, mais...elle ne savait pas ce qu'allait lui réserver son avenir. En 2012, elle avait alors 12 ans quand elle découvrit que ses parents...étaient des mutants. Elle l'avait découvert sans le vouloir, c'était un soir où elle était tourmentée par des visions d'horreur. Puis elle se leva de son lit et aperçut que ses parents n'étaient pas comme d'habitudes... Puis elle était choquée et se retrouva encerclée d'hommes et de femmes amis ...étaient des...mutants. Elle était horrifiée et partit en courant dans sa chambre et tourmentée par une phrase : " J'ai peur..."

Elle fugua alors de chez elle... A jamais le nom des Lucifer eut un passé sanglant, car des chasseurs de mutants virent détruire toute la lignée mutantes des Lucifer. Seule Suflura évita le bain de sang, elle était humaine... la seule. Il ne reste plus qu'elle dans sa famille. Quand elle passait en ville, les passants la regardaient et dévisagea la seule de la lignée Lucifer. Un nom qui fait froid dans le dos. Depuis ce jour... elle a peur qu'on la recherche et qu'on la tue... La seule qu'il reste ! Elle a depuis décidé de devenir Mercenaire. Une femme qui chasse les mutants.
Un jour paisible elle décida de se rendre chez ses parents, la maison vide et pleines de toiles d'araignées... Elle découvert une arme, une épée dorée qui appartenant à son père qui était un chasseur de mutant gênant. Elle s'entraina alors pour devenir forte et affronter les êtres dont elle a peur et qu'elle baisse sa garde lorsqu'elle les a en face. Elle n'a jamais songé à se donner la mort, mais peut-être que comme ça...le nom sanglant des Lucifer ne sera qu'un vulgaire souvenir.. A 21 ans elle devint une Mercenaire a part entière, et elle est bien décidée a se venger, au nom des Lucifer, nom sanglant d'une grande famille de mutant, mais Suflura est la seule humaine...

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Aurélie
Pays : France
Pensez-vous être actif(ve) ? Bien-sûr que oui
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Non
Avatar : Milla Maxwell de Tales of Xilia

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : Validé par
Code 2 : Cyana Williams

Dernière édition par Suflura Lucifer le Mar 30 Aoû - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mar 30 Aoû - 13:10

Bienvenue à toi !
Mrci d'avoir rendu ta fiche aussi vite. En gros, je ne vois pas de problèmes particuliers, tout semble bon, et je t'ai validé les codes. Aleksa viendra donner son avis après.
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est quand ton perso a découvert les pouvoirs de ses parents. Si elle est née en 1900, et qu'elle le découvre à 10 ans, ça signifie que cet événement s'est déroulé en 2000. Or, ce n'est pas possible, l'éruption solaire qui a déclenché les mutations eu eu lieu en 2012. De plus, l'action du forum se déroule en 2020, Suflura ne peut pas juste avoir 21 ans si elle est née en 1990 (ça lui fait 30 ans, en fait).
Je ne pense pas que modifier les dates change beaucoup ton histoire, tu pourras le faire ? Après, ta validation ne posera plus aucun problème. Merci d'avance !

Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Suflura Lucifer

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mar 30 Aoû - 13:31

Je pense que tout est bon là ^^
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mar 30 Aoû - 13:36

Bon, moi je suis chiant encore plus que Cyana, alors je vais t'expliquer ce qui me gêne, je précise avant que ça n'empêchera pas ta validation, c'est juste pour que tu progresses.
D'abord, on dirait un brouillon ta fiche, tout est là, sauf la mise en forme des phrases, beaucoup de formulations plus ou moins maladroites
(Ex: Change "Elle a un tatouage derrière sa nuque qui descend dans son dos, c'est un dragon" par "Un tatouage en forme de dragon court de derrière sa nuque jusqu'au bas du dos", il y a plein de phrases maladroites comme ça, et je sais d'où ça vient, tu écris au fur et à mesure que ça te vient sans revenir en arrière, fais plus attention au rythme de la phrase, aux assemblages des mots !)
On dirait dans ta description morale que tu fais une liste ("Elle... Elle... Elle...") avec un point à chaque fois, essaye d'aérer, c'est très lourd comme structure, reformule certains passages difficiles à comprendre, quand tu parles de combat on voit pas très bien ce que tu veux dire.

Enfin voilà, tu as du potentiel, alors ça serait dommage de pas l'exploiter, j'ai bon espoir qu'à force d'écrire et de RP avec nous tu progresseras bien ! Je serais vraiment content si tu y arrives en tout cas =)
Je te laisse voir si tu veux modifier ta fiche en tenant compte de tout ça ou non avant de verrouiller !

Suflura Lucifer

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mer 7 Sep - 17:37

Je ne comprends rien, je n'ai plus de nouvelles de ma validation. Est-elle abandonnée? Car je suis en attente de réponse, je ne peux rien faire d'autre.
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mer 7 Sep - 20:21

Je suis désolée Suflura.
Non, ta présentation n'est pas abandonnée du tout, mais le co-fondateur Alek a quelques petits soucis pour se connecter sur le forum, et du coup, on ne peut pas parler des finalités. Mais je t'assure qu'on va règler très vite la question.
Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Mer 7 Sep - 21:09

Je profite que ça capte correctement pour me connecter.
Moi je veux bien valider ta fiche, mais il reste plein de défauts. ENfin tu as fait des efforts, c'est bien.
Essaye à l'avenir de bien faire la différence entre "ça" et "sa", des choses comme ça. Ponctue bien tes phrases, évite les répétitions.
J'espère que tu vas pouvoir t'améliorer et prendre du plaisir à jouer avec nous !

Suflura Lucifer

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    Jeu 8 Sep - 20:14

Ah je vois, je comprends maintenant ^^

Je ne pourrais pas mettre un avatar plus grand ?? Car tout petit on voit pas très bien mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suflura Lucifer    

Suflura Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1