A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilly Macaron

MessageSujet: Une petite ballade   Lun 27 Juin - 11:05

Le temps était couvert. Il faisait lourd et la luminosité agressait les yeux. Au loin, l'on pouvait distinguer de gros nuages noirs se profiler. Cette nuit ou le lendemain, l'orage allait certainement éclater.

Jilly était accoudée sur le pont de la concorde, scrutant très attentivement les gens qui passaient. Elle pouvait passer comme ça de longues heures immobiles à regarder le fil de la vie. Elle avait parfois l'impression de voir passer de petites fourmis. D'où tous ces gens venaient-ils ? Pourquoi étaient-ils sortis de chez eux ? Et où allaient-ils ? Elle n'avait que très rarement la réponse à ces questions.

Pour l'heure, elle réfléchissait à son plan. Cela faisait trois mois qu'elle était en ville, et elle n'avait encore croisé aucun mutant -du moins, aucun qui aurait pu s'intéresser à ce qu'elle proposait, car elle se souvenait de l'incident survenu à Bastille le mois dernier. Pauvre gars. Elle devait s'informer sur les mutants en ville, mais force est de constater qu'elle ne savait pas par où commencer. Il est vrai qu'ici elle était plutôt tranquille depuis qu'elle était arrivée, mais son plan n'avançait pas. Elle devait coûte que coûte trouver un partenaire. Ensuite, tous deux pourraient trouver une planque, et informer les autres mutants de la ville par le bouche-à-oreille. Oui, il fallait absolument qu'elle trouve un mutant parisien si elle voulait pouvoir arriver à quelque chose. C'est pour cela qu'elle scrutait si attentivement les gens qui passaient, elle cherchait de petits détails qui auraient pu trahir leur vraie nature.

Toute à ses réflexions, elle se rendit à peine compte qu'elle avait commencé à murmurer.

Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham. Abraham engendra Isaac ; Isaac engendra Jacob ; Jacob engendra Juda et ses frères ; Juda engendra de Thamar Pharès et Zara ; Pharès engendra Esrom ; Esrom engendra Aram ; Aram engendra Aminadab ; Aminadab engendra Naasson ; Naasson engendra Salmon ; Salmon engendra Boaz de Rahab ; Boaz engendra Obed de Ruth ; Obed engendra Isaï ; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie...

Elle s'arrêta.

Elle ramena la capuche sur son visage pour cacher ses yeux.

Par où devait-elle commencer pour trouver un réseau clandestin mutant -s'il existait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Lun 29 Aoû - 12:10

J'ouvre les yeux, je suis aveuglée par le jour. Mince ! J'ai oublié de fermer les rideaux ... Il est tôt du coup ! Vers huit heures du matin je me lève, impossible de me rendormir. Je fonce sous la douche avant de tomber de fatigue, me brosse les dents et les cheveux, je sors. Aucune envie de rester enfermée, par un temps pareil ! Il va pleuvoir, j'adore ! Je sors avec entrain en oubliant de déjeuner, la journée s'avère agréable. Je rode un peu partout, puis finalement décide d'aller explorer un endroit que je n'ai jamais visiter : La Seine et ses ponts. Déjà que je n'ai pas spécialement le droit de sortir et que en général quand je le peux, je vais en ville m'acheter des crayons ou du papier, ça n'arrange rien. Un pont se dresse devant moi, je monte quand un bruit soudain surgit. Mon estomac crie famine ! J'oubliais ! Je n'ai pas manger ce matin ... Roh, la barbe ! Je continue ma marche sur cette passerelle, scrutant l'eau sale de la Seine, oui, ce n'est pas très bien entretenue, des ordures, des poissons morts, des filets, infect ! Je m'assois sur un banc et aperçois une jeune fille, elle est contemplatif sous sa capuche, pas très grande et de peaux mâtes. Moi, je regarde les gens passer, peut-être comme elle remarque ! Je m'amuse à contempler leur passé dans le plus profond de mon œil gauche. J'inspire et reste là, à attendre que quelqu'un peut-être s'intéresse à moi. Que je retrouve mes souvenirs ... Ou bien que quelqu'un est la bonté de m'adopter ... Mais remarque ... je préfère être seule.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Jeu 1 Sep - 10:38

Le regard de Jilly continuait à parcourir les gens qui passaient, attentif au moindre détail. Les petites fourmis du monde défilaient devant ses yeux, ouvrières de leur société. Elle, elle n'en était qu'un rebut, un tâche infecte et immonde qu'on avait décidé de récurer avec une extra dose de Javel fanatique. Même les clochards et les immigrés étaient mieux acceptés que elle et les siens, mais elle comptait bien faire quelque chose pour changer cela. Elle espérait juste que cela ne prendrait pas quarante ans.

Elle soupira.

Il cligna des yeux, passa sa main pour les frotter, et se redressa. Le ciel se couvrait de plus en plus, et la luminosité lui piquait les yeux de plus en plus. Elle avait l'impression d'être dans un four à micro-onde de lumière. Elle devrait songer à acheter des lunettes de soleil à l'occasion. De plus, des lunettes lui auraient évité de croiser le regard d'une jeune fille en face d'elle. Jilly ne pouvait s'empêcher de continuer à la fixer, pour une raison qu'elle-même ne saisissait pas vraiment. Peut-être qu'elle la trouvait juste jolie. Elle était perdue dans la contemplation de ses beaux yeux.

Ses lèvres bougeaient à peine lorsqu'elle murmura tout bas.

"Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia ; Abia engendra Asa ; Asa engendra Josaphat ; Josaphat engendra Joram ; Joram engendra Ozias ; Ozias engendra Joatham ; Joatham engendra Achaz ; Achaz engendra Ézéchias ; Ézéchias engendra Manassé ; Manassé engendra Amon ; Amon engendra Josias ; Josias engendra Jéchonias et..."

Elle ne s'en rendait même pas compte.
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Ven 2 Sep - 12:11

La jeune fille à capuche en face de moi est étrange. Elle parle toute seule et me contemple.
J'essaye de lire sur ses lèvres, rien à faire, c'est du charabia ! Une espèce de phrase mathématique enfin bref, me voilà bien avancée ! Je me lève. Je vais aller lui parler, même si je vais le regretter et que j'ai peur. Je m'assois à côté d'elle, elle ne me quitte pas des yeux. Je suis gênée. En même temps, elle n'arrête pas de répéter :

"Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia ; Abia engendra Asa ; Asa engendra Josaphat ; Josaphat engendra Joram ; Joram engendra Ozias ; Ozias engendra Joatham ; Joatham engendra Achaz ; Achaz engendra Ézéchias ; Ézéchias engendra Manassé ; Manassé engendra Amon ; Amon engendra Josias ; Josias engendra Jéchonias et..."

Ou bien plein d'autres phrases étranges comme celle-ci, je ne dis rien. C'est dingue, comme envoutée, elle ne s'en rends même pas compte, j'en suis sure !
Pour briser la glace, je tends la main et dit :

Bonjour mademoiselle ! Je me nomme Rin, Rin Kobayaka. Je suis désolée de vous importunez mais vous m'observez bizarrement depuis tout à l'heure. Aurais-je fais un truc qui vous déplait ?

Pas de réponse, elle continuait ses phrases. Aucun respect ! J'ai pourtant été polie ! Enfin. J'attends à côté, je regarde le ciel et dit, histoire de parler toute seule encore une fois :

Sale temps hein ?

Toujours rien, j'abandonne. Je me lève et m'écarte. Je vais regarder les poissons de la Seine, enfin s'ils vivent encore !

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kobayaka le Sam 25 Fév - 22:21, édité 1 fois
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Lun 5 Sep - 22:21

[HRP]Tu pourrais, s'il te plait, ne pas faire agir (ou pas réagir), mon personnage à ma place ? ^^ Le fait qu'elle ne te répond pas ne lui correspond pas du tout, alors ça me gêne énormément parce que je ne sais pas comment répondre ^^' Si tu pouvais éviter à l'avenir ce serait vraiment sympa.[HRP]

Jilly secoua la tête et retourna dans le flot de la réalité. Il lui arrivait d'être tellement prise par ses pensées qu'elle continuait à fixer devant elle en murmurant des passages de la Bible, indolente. Ce n'était pas courant, mais la luminosité la fatiguait, et quand elle était fatiguée, c'est ce qui lui arrivait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle faisait attention à toujours bien dormir quelque soit la situation. Elle ne voulait pas que son corps ne suive pas son esprit. Comment pourrait-elle accomplir quoique ce soit avec une si grande faiblesse d'âme ?

Elle se frotta les yeux d'une main et s'arrêta de murmurer. Il fallait vraiment qu'elle réussisse à se débarrasser de ce tic. Cela pourrait se révéler gênant. Elle regarda en face d'elle et vit que la jeune fille n'était plus là. Elle réfléchit quelques instants, plongeant dans son inconscient à court terme, et se rendit alors compte qu'elle avait du lui parler. Elle n'en avait cependant pas saisit un mot. Elle regarda autour d'elle et l'aperçu alors accoudé au pont, regardant la Seine. Jilly s'en approcha, mains dans les poches de son pull, nonchalante.

"Excusez-moi, vous m'avez parlé ? Je suis désolée, j'étais perdue dans mes pensées..."

Elle la contempla discrètement quelques instants. C'était vraiment un joli brin de fille.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Mar 6 Sep - 16:53

[t'es la deuxième à me le dire ok !^^]

Je regardais cette infecte boue quand la jeune fille que j'avais tenté d'approcher vint vers moi. Elle s'excusa, je lui sourit. J'étais contente de pouvoir parler à quelqu'un ! Poliment, je lui dit :

[" Oh, ne vous inquiétez pas ! Je ne voulais pas vous déranger ... Est-ce que vous auriez l'heure ?"

Question stupide, j'avais une montre. Mais je ne voulais pas rester là seule, sans rien faire, l'ennui m'accaparais. Je ne savais que dire d'autres et puis parler du beau temps, de la pluie était pire que tout ! Je soupira, je ne savais que faire. Bien sur, j'avais mes planches en cours d'exécution, mais cela m'énervais à certains moment, je ne souhaitais pas les finir, je ne les aimais plus. Alors que le lendemain, j'étais contente, enfin bref. Je regarda le ciel sombre, il allait pleuvoir. La jeune fille, elle ne semblait pas craindre la pluie sous sa capuche rouge. J'aimais plutôt bien son style vestimentaire. Elle arborait un joli minois. Ça m'agace vraiment, de ne rien faire. Je me tords les doigts pour m'occuper et attends une réponse ...

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kobayaka le Sam 25 Fév - 22:22, édité 1 fois
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Mer 7 Sep - 4:05

"Oh, il doit être un petit peu plus de neuf heures..." répondit Jilly sans même sortir son téléphone portable. "Je n'ai pas de montre, mais ça me semble une estimation correcte."

Jilly était, comme dit précédemment, légèrement fatiguée. Ce qui impliquait qu'elle baissait sa garde et était un peu plus sympathique qu'à l'accoutumée. Il était très probable que dans une autre situation, elle ne se soit pas excusée ni prêté la moindre attention à cette jeune fille, ni même donné l'heure. Mais ce n'était pas le cas, car tout à sa paranoïa intérieure, cette fille l'intriguait. Où avait-elle eu cette cicatrice sur l’œil ? Elle trouvait cela franchement inquiétant pour une si jeune fille. Était-ce lié à un quelconque pouvoir ? Non, non, elle aurait sans doute déjà été la cible de l'Inquisition si ça avait été le cas. A moins qu'elle soit innocemment très puissante... Ou alors elle avait eu un problème avec un mutant et les exécrait à présent.

Jilly n'arrivait pas à faire la part des choses dans son esprit. Tout se mélangeait à une vitesse folle alors qu'elle essayait d'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables.

"Sale temps, hein ?" finit-elle par dire, afin de ne pas laisser de blanc s'installer. Rien de plus déplacé qu'un blanc lorsqu'on lance une conversation. "Ça risque de tomber bientôt. Toujours avoir de quoi se couvrir." Elle tapota sa capuche. "Enfin, nous avons encore quelques heures avant le déluge."

Le visage neutre, elle continua d'observer discrètement la jeune fille, la détaillant en détails. Tiens, un petit tic de mains. Nerveuse ?
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Mar 13 Sep - 17:38

Elle me répondit, j'en fus ravie et lui adressa un grand sourire ... Du moins, c'est ce que je croyais. Ça devait plutôt ressembler à une affreuse grimace. Je n'avais pas souris depuis longtemps, je ne savais plus. Cette émanation de chaleur quand on parle à quelqu'un était agréable. Soudain, contre tout attente, elle parla du temps pour faire durer la conversation, je fus contente. Un déluge, je ris. Je vis que avait remarqué mon jeu de mains, oups ! C'était juste de la gêne. La jeune femme m'inspecta dans tous les recoins, du moins, c'était l'impression qu'elle me donnait. Elle s'arrêta sur mon œil gauche, ma cicatrice. Je compris que ça posait des questions alors je l'ouvris, juste histoire de parler :

" Cette cicatrice vous intrigue pas vrai ?"

Elle parut stupéfaite de ma question. Je la regarda à mon tour. Et mis ma main sur mon œil.

" Non, ce n'est pas celle d'Harry Potter, si c'est ce que vous croyez !"

Harry Potter, la grande série que la plupart des gens aime, moi pas. Et puis, je voulais mettre un peu d'humour dans la conversation. Enfin. Une goutte tomba sur ma tête, celle-ci se leva, la pluie arrivait. Je proposa à la demoiselle d'aller s'abriter, j'attendis.

Spoiler:

Dernière édition par Rin Kobayaka le Sam 25 Fév - 22:22, édité 1 fois
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Mer 14 Sep - 22:48

Jilly regarda la cicatrice de la jeune fille à nouveau, avant qu'elle ne la cache avec sa main. Un très léger sourire vient se poser sur ses lèvres à l'évocation d'Harry Potter. Sourire qui disparu aussi après pour rendre à Jilly son expression de neutralité.

"Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais..."

En effet, vu qu'elle pensait plutôt à un rapport plus ou moins proche avec les mutants, qu'elle qu'en soit la raison. Rien à voir avec le petit sorcier.

Elle allait ajouter quelque chose quand la pluie se mit à tomber. Évidemment, il n'y avait pas grand chose pour s'abriter dans les environs proches. D'un côté il y avait la place de la concorde, et de l'autre l'Assemblée Nationale. Malin. Jilly prit la main de l'inconnue et se mit à trottiner vers l'Assemblée Nationale. Ça faisait toujours une place de moins à traverser avant d'atteindre les bâtiments.

"Viens, il faut se dépêcher un peu si tu ne veux pas te retrouver trempée jusqu'aux os."

Jilly, elle, ne craignait pas la pluie, mais il n'en était certainement pas de même pour cette jeune fille. Et puis, cette cicatrice l'intriguait. C'est pour ça qu'elle restait un peu plus avec elle et l'aidait.

Elle traversa tout le pont, puis la rue pour rejoindre le peu d'abri que donnait le relief des immeubles. Ce n'était pas très pratique, mais cela était provisoirement suffisant. Cependant, le petit crachin s'était vite transformé en grosse giboulée, et il fallait vite trouver un nouveau refuge, au risque de se prendre des bourrasques de vents en pleine figure.

"Sale temps, hein ?" répéta-t-elle.
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Jeu 6 Oct - 19:59

La pluie commença à s'abattre sur moi et mon interlocutrice, celle-ci avait rabattu sa capuche sur sa tête, pendant je dégoulinais. En voyant cela, elle se mit à rire et m'entraina vers l'Assemblée Nationale, où un grand nombre de bâtiments pourraient nous abriter. Je soupira, aujourd'hui, j'aurai voulu trouver quelqu'un ... quelqu'un qui changerais peut-être ma vie, enfin ce n'était qu'une de ces brèves illusions. Comme toutes les jeunes filles de mon âge, je cherchais un gentil jeune homme, mais j'avais un caractère de cochon, étais une brute épaisse, soupe au lait, et affreuse, donc ça ne risquais pas. Finalement, de mon pas monotone, j'accélérais, histoire de ne pas "fondre". Une fois abritée, je contempla la pluie. Des larmes, oui ce sont les larmes de la terre, enfin c'est l'explication que j'essaye de donner, car toutes choses à une explication ...

Les minutes passèrent, quand je sentis l'aura de ma voisine, oui, c'est bien ce que je pensais, cette jeune fille était un mutant. Mais faisait peut-être partit de l'Inquisition, mais comme à chaque fois, j'y alla directement, sans me soucier du reste.

"Vous êtes une mutante, pas vrai ? Vous êtes quelqu'un comme moi ! Si vous appartenez à l'Inquisition, je ferais tout ce que je peux pour sauver ma peau, en revanche, si vous êtes quelqu'un comme moi, je souhaiterai qu'on deviennent amies, si vous voulez bien !" dis-je avec un grand sourire.

Elle me regarda farouchement, ail était vrai que comme approche, celle-là était très directe. En réalité, je savais tout, car j'avais vu le passé de cette fille, elle se nommait Jilly, je savais tout, elle se nommait Jilly et se n'était pas une membre de l'Inquisition. Je connaissais son passé entiers, son pouvoir, tout ! Je souris et déclara que je rigolais. Elle parut surprise de ce revirement. Je plissa les yeux, comment faire fuir les gens, étape n° 1, je devrais peut-être écrire un livre ? Pffffffffff, quelle idiote ! Je passa ma main dans mes cheveux trempés, mes si jolies bottes étaient couvertes de boue, la barbe !

Spoiler:

Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Sam 25 Fév - 15:11

Les nuages s'assombrissaient mais Jilly n'y prêtait plus attention ; elle fixait la jeune femme qui dégoulinait de pluie. Le côté paranoïaque ressortait de plus en plus et Jilly ne pouvait s'arrêter de penser à cette cicatrice. D'où pouvait-elle bien venir ? Était-ce dangereux ? Cela brisait l'harmonie de son visage.
Et elle était jolie.
Jilly chassait ces pensées de sa tête en secouant la tête. De l'eau éclaboussa autour d'elle. Elle releva la tête vers l'inconnue tout trempée lorsqu'elle se mit à parler. Et ce qu'elle dit fut très surprenant. Pris au dépourvu sous cette pluie battante, Jilly perdit sa neutralité pour un visage de surprise. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.
Et elle éclata de rire.

Elle ne se moquait pas d'elle, non, ce n'était pas méchant. C'était simplement que Jilly ne s'attendait vraiment, mais vraiment pas à ça. C'était à la fois si inattendu et ironique qu'elle n'avait pût le retenir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rigolé franchement. Cela faisait du bien.

Elle se calma petit à petit en regardant la jeune femme. Elle ne voulait pas la vexer.

"Je... Je suis désolée, je n'ai rien contre toi, c'est... c'est juste que je ne m'attendais pas a ce que tu sortes ça cash, comme ça !"

Elle pouffait encore doucement, un grand sourire sur les lèvres.

"Alors comme ça tu es une mutante ? Et qu'est-ce qui te fais croire que j'en suis une aussi ?"
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Dim 26 Fév - 19:17

Elle avait rit. Pourtant Rin ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Comment Rin savait-elle si Jilly était une Mutante ? C'était simple pourtant.

" Comment je le sais ? C'est évident non ? Je suis une Mutante, mon pouvoir à moi ... c'est de lire le passé d'autrui. Autrement, je sais tout de vous. Je sais même que vous n'êtes pas de l'Inquisition, ça c'était juste pour faire genre. Et puis même, un membre de l'Inquisition m'aurait surement déjà tué à peine aurais-je eu terminé ma phrase. Plausible non ? Alors votre pouvoir à vous, il fonctionne comment ? L'électrostatique c'est ça ?" Dit-elle avec un sourire malin.

Du visage froid, elle adressa un charmant sourire à la demoiselle, c'était amusant. En fait, elle se souvenait maintenant, oui elle savait sourire. Bien sur, ceux-là n'était que faux, les vrais sourire, elle les gardaient pour ses amis, ses vrais amis. Puis elle se tut et attendit une réponse. La pluie résonnait toujours. C'était assez assourdissant. Elle regarda le ciel, gris.

Soudain sa tête vibra. Comme à chaque fois qu'elle retrouvait un souvenir à vrai dire. Elle fit de son mieux pour rester impassible, mais c'était dur. Le temps s'arrêta, elle se retrouva de nouveau dans sa dimension, noire et blanche avec cette Lune Bleue, où les souvenirs jaillissaient. Elle était perdue.

* Il fait sombre, si sombre. Je vous en prie aidez-moi. Je ne veux pas mourir. Je veux rêver encore une dernière fois. S'il vous plait aidez-moi ! Quelqu'un !
- Où es-tu, je ne te vois pas ?
- Si, je suis juste là.
- Non, tu n'es pas ...*

Il y avait des voix, elles venaient de partout, ce n'était pas comme d'habitude, c'était désagréable. Rin glapit, une torture. Puis tout s'arrêta, le calme de nouveau. La dimension se ferma, elle revit la jeune fille. Le temps reprit son cour. Haletante, elle détestait ça. Pour sur, elle voulait retrouver son passé, mais pas ce genre de choses. Reprenant un visage serein mais glacial, elle contempla de nouveau la jeune fille.

Spoiler:

Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Lun 26 Mar - 3:40

Nouvel éclat de rire. Celui-là était forcé, mais Jilly savait lui donner un air naturel. Elle avait peur. Qui était cette fille ? Avait-elle vraiment un tel pouvoir ? Était-elle de l'Inquisition ? Jilly était-elle en danger ? Elle ne savait pas quoi répondre à toutes ces questions. Alors elle fit la chose qui lui semblait être la meilleure. Rire. Elle rit aux éclats.

"Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai ! Tu pourrais très bien être un membre de l'Inquisition sous couverture qui cherche un mutant possédant le pouvoir de l'electrostatique ! Ce qui n'est pas mon cas, bien évidement, je ne suis qu'une simple humaine. Il te faudrait être plus prudente si tu es véritablement une mutante. Un jour tu vas te prendre une tête, tu vas rien comprendre ! Enfin tout de même, quelle idée de dire des choses pareilles !

Bien évidement, si elle disait tout ça c'est qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle devait montrer qu'elle n'avait pas peur, et elle se débrouillait plutôt pas mal jusque là.

Soudain, elle vit la jeune fille avoir comme un spasme. Elle était haletante. Jilly s'approcha d'elle pour la soutenir et l'entourer de ses bras, mais elle se redressa et lui lança un regard glacial. Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ?

Tu vas bien ?
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Une petite ballade   Mer 28 Mar - 21:28

Le visage neutre, impassible, Rin n'écoutait pas. Rin ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Ah si, on lui demandait si ça allait. Elle hocha la tête comme réponse. Tout était noir. Son champ de vision était troublé, à vrai dire, elle n'y voyait plus rien. Elle entendait des murmures. Tous ses sens, pourtant en éveil, ne réagissait pas. En proie de démence, Rin lâcha un gémissement, histoire de revenir à la réalité. Ce qui marcha. Paris, la Seine, le reste se redessina. Elle soupira. Elle activa son pouvoir à nouveau pour ne pas paraitre stupide et donner une réponse valable.

"Oui, je vais bien, merci. Membre de l'Inquisition moi ? Qu'ils aillent se pendre. Non, je suis une Mutante comme toi. Oui, c'est vrai, je suis stupide, j'adresse et je dévoile ce que je sais immédiatement, enfin à peu près, mais par ennui. A vrai dire, je suis las d'être seule et de ne jamais parler à personne. Alors excuses-moi pour t'avoir déranger, mais merci d'être restée papoter avec moi. Jilly c'est ça ? " Répliqua-t-elle.

Rin n'hésitait plus. La solitude l'a dévorait, l'a rongeait de l'intérieur, ça l'a tuait. Bien sur, il y avait celle qu'elle nommait Sayuki. Sa double personnalité. Mais Rin ne savait même pas si c'était elle ou bien si elle l'avait développé afin de ne plus être seule, elle ne savait rien. Rin soupira, elle s'exaspérait toute seule.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite ballade   

Une petite ballade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1