A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Skarsdale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neysfel Skarsdale

MessageSujet: Mr Skarsdale !   Dim 12 Juin - 16:07

SKARSDALE NEYSFEL

Mercenaire

~ Avatar ~ (à mettre en spoiler)

1. LE PERSONNAGE

Nom : Skarsdale
Prénom : Neysfel
Date de naissance : 24 mai 2003.
Attitude face aux mutants : Massacre à la tronçonneuse !
Pouvoir : (seulement si mutant) Matérialiser des objets en les dessinant avec des plumes magiques. Toutefois, j'ai fait serment de ne jamais me servir de ce pouvoir. Enfin, un serment n'est qu'un serment...
Arme(s) : Deux stylos plume aux facultés spéciales.

P hysique :
Alors, procédons par étapes. Tout d'abord, mon visage. Triangulaire, façon manga, les yeux gonflés et cernés, trahissant un manque de sommeil criard. Mes yeux en eux-même sont d'un noir de jais, ne traduisant aucune expression particulière. Mes sourcils sont longs et fins, se déformant à volonté et permettant de dévoiler des expressions inimitables. Mes cheveux, véritable champ de bataille, ne croisent jamais un peigne ; deux épis se battent en duel sur le sommet de mon crâne. Mes vêtements, un tee-shirt et un pantalon beaucoup trop longs pour moi, d'une couleur violette tirant sur le noir, sont les uniques avec lesquels je sors de ma maison, aussi on ne me voit jamais qu'avec eux. J'ai pour habitude de porter quatre plumes autour de mon cou, attachées par un fin collier dissimulé par le col de mon tee-shirt/pyjama, qui me sont venues d'un rêve que j'ai fait il y a une dizaine d'années, et qui m'a beaucoup marqué. C'était à la suite du visionnage du film d'Alfred Hitchcock "Les Oiseaux", allez savoir pourquoi...
D'une petite taille pour mon âge (un mètre soixante-dix) et d'un poids excessivement léger (quarante-huit kilos), je suis l'objet de l'inquiétude de mes parents. En effet, je n'ai que la peau sur les os, et cela n'est nullement dû à une maladie du type de l'anorexie, mais bien de la façon dont me nourrissent mes parents. Je marche toujours le dos courbé, façon primate, démarche probablement dû au fait que je suis assis toute la journée. Je n'ai aucune forme de musculature, je suis maigre, tout simplement.

C aractère :
Mon principal trait de caractère est la négligence, il n'y a pas débat. Toujours fringué n'importe comment, la plupart du temps dans un accoutrement trop long pour moi, insensible aux critiques ou compliments des gens, je suis, comme qui dirait, "dans mon monde". J'ai une capacité d'imagination supérieure à la normale, qui a une telle emprise sur moi que je me retrouve parfois à parler tout seul à des personnages fictifs que je crois voir autour de moi, ce qui fait de moi un sujet aux remarques, critiques et insultes de paranoïa profonde. On peut dire que c'est une forme de schizophrénie, bien que ma délirance mentale ne soit pas pathogène. Sinon, très pur et simple, je m'attache très rapidement aux personnes qui sont l'objet de ma sympathie, et je suis d'une naïveté sans borne, ce qui fait de moi une cible facile à manipuler. Je suis également très sujet au syndrome de Stockholm, étant donné que mon meilleur ami est un homme du nom de Hero, que j'ai rencontré lors d'un kidnapping, et qui m'a séquestré dans un huis clos pendant neuf ans. Les cas où je peux me mettre en colère sont très rares et je suis d'ordinaire plutôt impassible, étant donner que je ne fais pratiquement jamais éclater publiquement ma joie. J'ai une phobie de l'eau, probablement à cause de l'incident thermique qui a secoué ma naissance.

H istoire :
5 janvier 2003, Reykjavik
"Ekrelen, Ekrelen, avant-dernier arrêt !"
Le métro s'immobilise devant la station. Une femme, voilée par une cape brune, s'échappe en courant à travers les portes coulissantes du métro. Un homme la suit. Les deux individus poursuivent leur route sous la pluie battante de la capitale islandaise. L'homme, plus fort, plus musclé, plus endurant, finit par rattraper la jeune femme et la coince dans une impasse sombre. La femme peut voir les traits de l'homme en colère. Le tonnerre gronde. Il semblerait presque émaner de l'homme lui-même. Ce dernier prend la parole, d'une voix ample et sourde :
"Ne sois pas stupide, Skelingra, donne-le moi !"
La femme se recroqueville dans le coin d'une ruelle, priant pour que quelqu'un arrive. Elle sert contre elle un bébé enveloppé dans un drap, de toutes ses forces.
"Skelingra ! rugit l'homme.
- Eh bien !? Frappe-moi, si tu l'oses ! Je ne te donnerai jamais cet enfant, même sous la torture ! hurle Skelingra à pleins poumons.
- Tu sais très bien que je ne peux pas te frapper, maugrée l'homme dans une colère froide, je risquerais de le blesser.
- Ah oui, c'est ça, et moi, je compte pour du beurre ! Je pourrais mourir que tu ne t'en apercevrais même pas..." sanglote la jeune femme.
La pluie redouble de violence. Skelingra ne voit plus qu'une ombre devant elle. Elle entend sa voix, la voix de Thorsen, mais elle ne comprend rien. Le vent hurle à ses oreilles. C'est la tempête. Au loin, on entend une alerte criée dans un haut-parleur par un agent de la milice. Elle intime aux habitants de rentrer chez eux. La ville est vide, c'est l'inondation. Tout à coup, un éclair pourfend le ciel. Il s'écrase sur un paratonnerre, qui se fend et tombe sur les pavés humides. Thorsen et Skelingra observent la scène, horrifiés. L'effet est immédiat. Le courant se répand dans l'eau, puis dans leurs corps. Skelingra sent une affreuse douleur lui parcourir les entrailles. Elle est pétrifiée, frappée par la foudre. Sa dernière vision est celle de Thorsen s'écroulant sur le sol. L'homme qu'elle a tant aimé. L'homme qui l'a trahie.

7 janvier 2003, Reykjavik
Le déluge s'est arrêté pendant la nuit. Les villageois, marqués à vie, osent à peine sortir de chez eux. On murmure, on se transmet les informations.
"Il paraît que c'est la plus grande tempête depuis le déluge de 1304.
- Wow, 1304 ? Ça fait vraiment loin, ça."
Une fine bruine s'écoule toujours sur Reykjavik. Un seul homme semble insensible à cette pluie interminable. Hero Rosberg, immigré clandestin venu de la Norvège qui est venu en Islande pour tenter de se refaire une vie. Il parcourt la ville. Les lampadaires, les fils électriques, tout s'est effondré. Les dégâts sont innombrables. Soudain, un faible son attire son attention. Ça ressemble à un miaulement. En prenant garde de ne pas se faire repérer, il bifurque à gauche en tentant de suivre les bruits. Ce sont en fait des cris. Des pleurs. Hero soulève le couvercle d'une poubelle et découvre, enveloppé dans des draps, un nouveau-né qui sanglote. Il est au beau milieu des ordures, et s'en dégage une odeur nauséabonde. En tournant la tête, Hero comprend. Un homme et une femme sont là, allongés sur le sol. Le clandestin mesure leur pouls. Ils sont morts, électrifiés. Hero est abasourdi. Il vient de découvrir un orphelin d'un ou deux mois qui ne connaît encore rien à la vie. Il le dégage de la poubelle et le prend dans ses bras.
"Comment t'appelles-tu, petit ?"
Pour toute réponse, un hurlement.
"Je vois, tu n'as pas de nom. Je vais t'appeler Skarsdale. Neysfel Skarsdale. C'est le nom exact de mon défunt maître. J'espère que tu seras digne de ce grand homme. Si tu permets, je te prends avec moi. On va aller faire un tour, tous les deux."

19 juin 2013
"Neysfel"
Je me réveille. Hero est là.
"Neysfel, je vais partir".
Partir ? Pourquoi ? je songe.
"Neysfel, je ne suis pas ton père"
Ça, je l'avais deviné, Hero. Tu es blond, je suis brun. Tes yeux sont ocre, les miens sont noirs.
"Tu vas devoir te débrouiller tout seul dès maintenant. Je t'ai tout appris, deviens un bon mercenaires. Tue tous les gens qui sont impurs. Tous les gens... de ton espèce."
De mon espèce ? Comment cela ?
"Hero, tu sais, ce n'est pas commun de pouvoir créer matériellement n'importe quel chose que tu dessines sur une matière quelconque. Tu es probablement le seul au monde à pouvoir faire cela. Toutefois, tu ne devras pas user de cette faculté."
Pourquoi?
"Jure-le"
Je... je le jure.
"Bien, Neysfel. Maintenant je vais m'en aller. Prends bien soin de toi. Nos routes se recroiseront peut-être un jour."
Pourquoi ? Pourquoi ? Hero, hero... ne... ne pars pas...

10 mai 2020
Et voilà. Je suis désormais un mercenaire accompli. Comme je l'ai juré, je n'utilise et n'utiliserai jamais mes pouvoirs sur qui que ce soit, même des mutants. La seule chose que je fais est traquer, pour tuer. J'utilise mes plumes, qui se révèlent être de bonnes armes, étant donné qu'elles sont incassables. Je n'ai encore trouvé aucun mutant, mais ça ne tardera pas. Je ne sais rien de mon passé. Je ne sais rien de mon futur. Mais je vis le présent à fond la caisse.

2. DERRIÈRE LE PC

Prénom : Ça commence par un T.
Pays : Sur le continent européeen.
Pensez-vous être actif(ve) ? Contre toute attente, oui !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au talent de marketing de Cyana.
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? No suggestion, tout est parfait !
Avatar : Eiji Niizuma de Bakuman.

3. VALIDATION DES CODES DU RÈGLEMENT

Code 1 : [Code Validé par]
Code 2 : [un admin tellement awesome que même Chuck Norris est jaloux]

Dernière édition par Neysfel Skarsdale le Dim 28 Aoû - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   Mer 24 Aoû - 20:10

Bon retour parmi nous, Ney ! (tes vacances se sont bien passées ?)
J'ai l'immense honneur d'être la prmeière à mettre un commentaire sur ta présentation, qui semble t-il est terminée. Si je me trompe, dis-le moi.
Bon, sinon, ta présentation en elle-même. Je n'ai rien à y redire. Tu écris bien, tu fais pas de fautes, ton histoire est originale et j'ai été captivée. J'ai l'impression que tu t'es même amélioré par rapport à la première fiche que tu avais faite.
Pour moi, tu es d'ores et déjà validé, j'attends juste l'avis d'Aleksa.
Et re-bienvenue à toi^^

Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   Mer 24 Aoû - 21:19

Je lis peu les fiches de présentations, mais alors là ... C'est magnifique !!!! *^* Trop bien écrit, j'adore la présentation ! I love you Kelou !!! xDD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   Ven 26 Aoû - 12:38

Je suis un rabat-joie, je sais, mais on est en 2020, donc la chronologie colle pas. C'est dommage par ce que j'aime ta présentation !
2021 sans problème, 2022 pourquoi pas ? Mais là c'est un chouia trop loin ^^'
Enfin Cyanou, heureusement que je suis là pour les détails Cool

Linnéa Kaurismäki

Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   Ven 26 Aoû - 18:56

Saalut !
Félicitations pour ta fiche, elle est top Smile
On est presque du même pays va Cool
Bref, j'ai hâte de faire un RP avec toi, tu me l'as promis ! (Ouais ouais je sais, j'me répète) Bref si tu veux plus dis le moi ! ^^
A la revoyure ! Wink
Neysfel Skarsdale

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   Sam 27 Aoû - 12:12

Alek je te laisse l'honneur de modifier la date Smile

Merci pour vos compliments. Oui, ma fiche est (enfin) finie.
Mes vacances se sont très bien passées, j'espère qu'il en est de même pour vous tous ^^ je suis content d'être de retour ! Et on va envoyer le fat pâté en RPs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Skarsdale !   

Mr Skarsdale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1