A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux en une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Deux en une.   Ven 10 Juin - 22:36

« Rin Kobayaka & Sayuki. »
Mutante(s).

Spoiler:

« Identité. »

Nom : Kobayaka • Aucun.
Prénom : Rin • Sayuki.
Date de naissance : Inconnue.
Pouvoir : Peut lire le passé d'autrui.

« In her Soul. »

Rin & Sayuki sont deux âmes égarées dans un même Corps damné.
Ces deux personnes avec leur propre caractère sont plus ou moins protectrice l'une envers l'autre. Il s'agit -entre autre- de deux personnalités, mais pas vraiment car seul Rin entend et voit Sayuki. Forcément cette dernière empiète sur les décisions de la jeune fille et peut de temps à autre en placer une, de sorte qu'un Humain l'entende.

Rin : Elle ne savait plus rien, depuis sa disparition, Rin avait tout oublié à part quelques détails : son nom, son prénom et sa sœur adoptive; il ne lui restait que des fragments de son passé. Cette jeune fille passe son temps à peindre ou dessiner; elle est une Artiste, entre autre, mais c'est surtout pour passer son ennui. La teinte qu'elle utilise le plus est le Rouge. Son art est un don précieux à ses yeux, qu'elle tient à conserver et quiconque abimerait ses œuvres le payerait cher. Rin à un caractère neutre et peu expressif. Cependant, son caractère peut changer du tout au tout. Elle peut-être très douce et très protectrice envers les rares personnes qu'elle apprécie. Modeste mais méprisant tout le monde. Supporte avec difficultés Sayuki, ne comprenant pas pourquoi un tel lien l'unit à elle. Cette demoiselle souhaite seulement retrouver son passé et celle qui l'a abandonné.

Sayuki : "Oserez-vous poser la main sur elle ? La toucher ? La souiller ? Je n'ai pas de convictions, de biens précieux, juste elle. Elle est moi, je suis elle, nous sommes pareilles. Il n'y a qu'elle, elle m'appartient. Alors osez toucher un des cheveux de ma précieuse Rin et je vous exterminerai."
Au contraire, Sayuki exprime clairement ses sentiments. Apprécie râler pour rien. Si on lui ôte les choses qui lui tiennent à cœur, elle n'hésitera pas à tuer , surtout si on s'en prend à sa tendre Rin, qui elle ne ressent pas les mêmes sentiments protecteurs et dévoués.

« Her Body.»

Rin Kobayaka est une jeune fille avec une taille tout à fait normale, 1M68 précisément, mince, souple et agile. Étant une femelle elle possède des attributs féminins et des formes. Cette jeune femme arbore un charmant minois innocent mais ce dernier reste souvent neutre et impassible. Son visage est plutôt ovale, peu marqué - mis à part sa cicatrice sur l'œil droit - et sa peau est légèrement mâte. Ses cheveux sont châtains foncés, lisses et longs jusqu'à la poitrine. Une mèche qu'elle replace fréquemment en arrière. De fines lèvres, des yeux légèrement en amandes, de couleur sombre. Quand elle lit le passé des autres, dans l'œil cicatrisé de Rin se forme un tourbillon Noir Ténèbres et Blanc Innocent. Souvent vêtue d'une cape bordeaux/carmins, pour se dissimuler dans les coins sombres et masquer son visage.

« Her Story.»

Elle est étendue sur le bitume trempé. La pluie s'abat violemment, le bruit est assourdissant, le vent siffle dans ses oreilles.

" Petiote, hé petite ! Tu m'entends ?
- Je suis ... rentrée ... C'est fini ? Enfin ... c'était si long, si pénible ... Tout est de ma faute ... Où est Night ? Dites-le moi ... Dites-moi où est mon frère s'il vous plait, gémit la gamine.
- Nous ne savons pas, il a disparu.
- Et ma maman, où est-elle ?
- ..."

La gamine esquissa un froid sourire avant d'éclater en larmes. La pluie redoubla de violence.

« Je suis désolée d'être en vie ...», c'était la phrase qu'elle se répétait à longueur de journée, tant elle avait mal. Elle aurait pu mettre fin à ses jours, seulement voilà, elle était trop lâche et pas assez égoïste pour le faire. Car dorénavant, elle était là, avec elle. Lorsqu'elle croyait être devenue complétement folle, elle est apparue. Délicate, douce et attentionnée. Son prénom ? Il sonnait faux, si faux. Elle se nommait Alone, c'était sa dernière raison de vivre. C'était comme une sœur, sa moitié. Peu de temps après, tout allait encore changer.

Trois ans ce sont écoulés depuis sa disparition. Elle les haïssait tous tellement, c'était de leur faute si elle avait tout perdu.
Elle était seule, si seule. Elle avait tout perdu, mais ne renonçait cependant pas à la vie, elle voulait la retrouver.

Lorsqu'elle croyait avoir tout perdu, tout s'effaça. Elle se réveilla, plus rien. Le vide.
Elle avait alors réellement tout perdu, elle ne se souvenait de rien, sa mémoire était brisée.
"Mon âme s'était mise à chuchoter, mais je n'arrivais pas à rassembler les pièces. Mon âme criait, pleurait, je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. Compressée, froissée, je ne supportais plus ce vacarme.

« Ne t'en vas pas. Ne me laisse pas ici toute seule. C'est injuste. »

Je ne savais pas qui elle était. Je ne savais pas si c'était moi ou bien si je l'avais développé dans le but de ne plus être seule. Cela m'effrayait particulièrement. Je ne savais plus qui j'étais, ce que je faisais là. C'était insupportable."
La voix qui résonnait dans sa tête avait prit forme, on aurait dit une jeune femme humaine, cependant elle était étrange et arborait un sourire déplaisant sur son minois. Cette demoiselle agaçait fortement Rin.

Paris. La demoiselle était à l'orphelinat et vivait recluse des autres pensionnaires. Sans savoir réellement pourquoi, elle détestait tous les humains, c'était stupide. Rin craignait autant ce qu'elle ne savait pas que ce qu'elle savait. Ce qui l'effrayait le plus, c'était elle-même. Depuis que "Sayuki" avait prit "vie" dans son esprit, Rin voyait les choses différemment. Elle voyait tout, elle savait tout sur les gens. Quand elle marchait dans les rues, elle lisait leur passé. C'est alors que tout a commencé. L'Inquisition s'est mit à les pourchasser, à les tuer. Ceux qui n'étaient pas comme eux, qui ne croyaient pas en Dieu, ils les traquaient puis les éliminaient. A vrai dire, il semblait que ça eut commencé depuis l'incident de l'éruption solaire. Rin n'avait d'autre choix que de se cacher.
Une guerre propre ça n'existe pas, ça n'a jamais existé.

[size=20]« IRL.»

Prénom : Vous pouvez m'appeler "Pédo-chan." [Baka marche également, je suppose -w- ].
Age : Entre dix et cent ans, dirigez-vous plutôt vers les cent
Pays : France.
Pensez-vous être actif(ve) ? Un peu mon n'veu *3*
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Cyana.
Un p’tit commentaire ou une suggestion ? Bjcsdkhfsqflusqfiysq

Dernière édition par Rin Kobayaka le Ven 31 Aoû - 9:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Deux en une.   Dim 21 Aoû - 22:24

Les descriptions sont concises, l'histoire est un peu floue par contre, on aimerait en savoir un peu plus sur l'enfance de ton perso, sa mère, toussa quoi. Sauf si c'est important qu'on ne le sache pas et que tu comptes le développer en jouant !

Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Deux en une.   Dim 21 Aoû - 22:44

Hin hin hin, justement c'est normal qu'on le sache pas, elle a perdu la mémoire ! xDD Ah mince, j'ai oublié de le mettre, attends ... x) Oui, ça va se développer en jouant !^^
Linnéa Kaurismäki

Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.

MessageSujet: Re: Deux en une.   Mer 24 Aoû - 21:53

Joli fiche ^^
Re-bienvenue alors ! xD
A tres bientot sur la CB ou dans les RPs Wink
Bisous !
(Désolée du retard T.T)
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Deux en une.   Mer 24 Aoû - 22:02

T'inquiète pas ! Merci à toi !^^ Et re bienvenue aussi ! Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux en une.   

Deux en une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1