A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oyez, oyez, changements à l'horizon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Ven 3 Juin - 18:37

Je poste cette note vite fait, en espérant que tout le monde la voie. En fait, c'est pas grave si personne la voit parce que je vais envoyer un petit mail à tout le monde.

RAPPORT DE LA REUNION DU MERCREDI 01 JUIN

Tout d'abord, merci à Sent Moon, Sol Talika et Evangeline Summerfield (qui est à l'origine de ladite réunion) de leur présence. Pour les autres, pas de souci si vous n'avez pas été présent, vous n'avez sûrement pas vu le message ou vous n'avez pas pu être présent pour une raison ou pour une autre, mais ce n'est pas si grave que ça.

Comme tout le monde a pu le constater, le forum a eu une sacrée baisse de popularité ces temps derniers, et la fondatrice est aussi fautive que les membres. Notre admin adjoint (Eva) et moi-même avons beaucoup discuté et décidé de remédier à ceci. Nous allons totalement changer le contexte du forum pour le redynamiser, ne vous étonnez donc pas de voir votre petit forum totalement chamboulé. De toute façon, le moindre changement vous sera notifié par e-mail.

De plus , nous allons faire un petit rappel pour savoir qui souhaite continuer avec nous, et ceux qui n'en ont pas l'intention.
Vous avez jusqu'au 15 juin inclus pour vous manifester. Votre décision de rester ou de partir n'appartient qu'à vous, personne ne vous en voudra si vous décidez de partir. Pour la réponse, contactez Sarah Vannier ou Evangeline Summerfield.
Le 15 juin au soir, les membres n'ayant donné aucune nouvelles seront supprimés. Vous êtes prévenus, n'allez donc pas crier au scandale.

Ces changements se feront assez rapidement, n'hésitez pas à faire des suggestions ou poser des questions.

Merci de votre attention.

Amicalement, Sarah.

Membres restant sur le forum

Sarah Vannier
Evangeline Summerfield
Rin Kobayaka
Clothilde Millet
Sent Moon
Melodia Kurogime
Saya Dream
Sol Talika

Dernière édition par Sarah Vannier le Lun 6 Juin - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Ven 3 Juin - 22:11

Moi je reste évidemment ! Ce forum est génial mais j'ai pas trop le temps ! >< Je n'ai pas pu envoyer de MP parce que je trouve plus la case, envolée ! >< Enfin moi je reste et pis c'est tout ! x)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Sam 4 Juin - 16:42

Veut pas partir d'ici, me supprimez pas s'ils vous plait I love you
Myriana Hanabito

Localisation : Je suis là, juste à coté de vous. Victime de votre indifférence.

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Sam 4 Juin - 20:25

Je reste bien sûr, Sarah ! N'en doute même pas (:
Linnéa Kaurismäki

Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Lun 6 Juin - 11:41

Je reste, bien évidemment x)
Vous allez devoir encore me coltiner xD
Je suis dans le même cas que Rin : mes MP ont disparu (?!) Donc impossible de contacter qui que ce soit :'(
Je m'excuse aussi car je mets vraiment longtemps à répondre au RP maisje n'ai pas trop le temps avec mon brevet qui arrive et tout ça ><"
Merci de votre compréhension ^^

PS : je n'ai pas reçu de message pour la réunion, sinon, j'y serais allé ^^
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Mar 7 Juin - 9:00

Ne t'en fais pas Saya, reviens-nous avec un beau diplôme, c'est tout ce qu'on te demande :p

Bon, pour l'instant je suis le seul garçon du forum, je propose qu'on change le nom en "Harem à Eva", ça sonne bien non ? :3

Linnéa Kaurismäki

Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Mar 7 Juin - 11:13

Heum je vote pour ! Very Happy
Bon, je vais voir avec les autres garçons, ils sont dans mon clan, sur WoN, je vous tiens au courant Very Happy
Neysfel Skarsdale

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Mer 8 Juin - 15:36

Evangeline Summerfield a écrit:
Ne t'en fais pas Saya, reviens-nous avec un beau diplôme, c'est tout ce qu'on te demande :p

Bon, pour l'instant je suis le seul garçon du forum, je propose qu'on change le nom en "Harem à Eva", ça sonne bien non ? :3

Hep hep, monsieur le fondateur adjoint, ça va les chevilles ?
Désolé de mon absence mais je reste LE SEUL ET L'UNIQUE garçon de ce forum, puisque toi, avec ton avat' de travelo...

J'suis là, Sarah ! Je reste ! Par contre, vu mon infidélité, tu peux me supprimer les droits de modération.
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   Mer 15 Juin - 19:16

Bonjour (ou Bonsoir) à tous !

Nous sommes le 15 juin, et comme prévu, le recensement prend fin aujourd’hui. Merci à tous ceux qui ont répondu présent à l’appel.
Comme vous avez pu tous le constater, le forum a bien changé. En plus du thème visuel, le contexte a également été modifié. Vous le retrouverez ici ==> http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org/t3-le-contexte
De nouveaux modèles de présentations de personnage sont disponibles, vous devrez donc copier ces dits modèles pour refaire vos fiches. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer vos personnages, mais vous n’êtes pas obligés. Vous avez jusqu’au 30 juin pour achever les modifications.
Pour vous aider, voici les liens des modèles de présentation ==> http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org/f9-modeles-de-presentation

Ainsi donc se termine ma petite annonce. En espérant que tous ces changements vous plaisent. H’hésitez pas à poser la moindre question, ou à suggérer des modifications si vous le souhaitez. Merci à tous !

Amicalement, Cyana
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez, oyez, changements à l'horizon !!   

Oyez, oyez, changements à l'horizon !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1