A Paris se joue une pièce de théâtre macabre dont vous êtes les acteurs...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu: La Phrase Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 20:24

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-ou-aurore.forumgratuit.org
Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 21:47

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium ...
Voir le profil de l'utilisateur http://way-of-the-shadows.purforum.com/
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 21:47

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de...
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 22:17

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana

Rin Kobayaka

Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 22:51

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses ...
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Dim 21 Aoû - 23:59

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux...
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 22 Aoû - 20:29

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit "l'asthmatique"

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mar 23 Aoû - 18:20

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" ...

Spoiler:

Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 29 Aoû - 19:57

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" qui avait piégé ...
Riley Mortimer

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 29 Aoû - 20:46

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" qui avait piégé deux ou trois hongrois...
Voir le profil de l'utilisateur http://lsn.servhome.org/
Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 29 Aoû - 20:51

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" qui avait piégé deux ou trois hongrois visiblement pas très frais qui...
Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 29 Aoû - 21:40

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" qui avait piégé deux ou trois hongrois visiblement pas très frais qui s'aventuraient un peu trop loin dans ...
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Lun 29 Aoû - 21:53

Une grotte allemande où courent tous les Mutants pourchassés par les Inquisiteurs s'écroule sur les multitudes de Koalas unijambistes verts buvant du jus de goyave moisi et mangeant des sushis, avant de s'apercevoir qu'ils étaient dotés de palmes roses, ce qui n'était pas très pratique pour le 110m haie et de plus des extraterrestres ont mangé leur chocolat... CHOCOOLAAAAAAT ! ! ! S'écria un Pikachu amphétaminé au biocarbonate de sodium avant de se saisir d'un gros katana vert à pois roses afin de découper en petits morceaux son père Darth pikachu, dit l'asthmatique "ornithorynque" qui avait piégé deux ou trois hongrois visiblement pas très frais qui s'aventuraient un peu trop loin dans la jungle bananienne des choux verts ...

Spoiler:

Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mar 30 Aoû - 12:19

(Rin, tu abuses, il y avait un segment de phrase mythique à rajouter à cet endroit )

Je propose qu'on s'arrête là et qu'on commence une deuxième phrase ? Je vais éditer le premier post pour qu'on garde toujours en mémoire cette jolie phrase, voir qu'on en fasse une suite ensuite (woah, rime)

Nouvelle phrase commencera par:

GÉDÉON (Groisdanmabénoir)

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 10:48

( Alekasa > Pardon je savais pas TT.TT)

GÉDÉON (Groisdanmabénoir) sortis ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 10:57

GÉDÉON (Groisdanmabénoir) sortit en janvier...
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 11:02

GÉDÉON (Groisdanmabénoir) sortit en janvier boire un verre ...

Spoiler:

Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 11:36

GÉDÉON (Groisdanmabénoir) sortit en janvier boire un verre avec son ami...
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 12:30

Mais fallait pas recopier ce qui était entre parenthèse, c'était une blague xD

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien

Jilly Macaron

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 16:28

Mais j'aimais bien, moi.

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus...
Aleksandra Vodoleïev
Grammar Nazi

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Mer 31 Aoû - 19:36

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus qu'une chaussure assortie à sa troisième fesse

Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Jeu 1 Sep - 13:56

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus qu'une chaussure assortie à sa troisième fesse bleu à pois vert ...

Spoiler:

Cyana Rohan
Adminette francophile

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Jeu 1 Sep - 21:43

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus qu'une chaussure assortie à sa troisième fesse bleu à pois vert et qui avait en plus chopé un rhume...

[Je suis désolée de vous faire ça, mais je vais vous demander maintenant de vous arrêter à une participation par jour à ce jeu, parce que c'est en train de prendre plus d'ampleur que le RP...^^"]
Rin Kobayaka

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Ven 2 Sep - 9:13

[D'accord ! ]

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus qu'une chaussure assortie à sa troisième fesse bleu à pois vert et qui avait en plus chopé un rhume de baba au rhum ...

Spoiler:

Riley Mortimer

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   Ven 2 Sep - 11:49

GÉDÉON sortit en janvier boire un verre avec son ami le martien qui n'avait plus qu'une chaussure assortie à sa troisième fesse bleu à pois vert et qui avait en plus chopé un rhume de baba au rhum plein de schtroumpfs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu: La Phrase Magique   

Jeu: La Phrase Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant