Linnéa Kaurismäki

Messages : 94 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 21 Localisation : Dans un immeuble banal, dans une rue banale, dans une ville extraordinaire.
 | Sujet: Arts Plastiques ! ;) Jeu 24 Mar - 20:48 | |
| |
|
Myriana Hanabito

Messages : 97 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Je suis là, juste à coté de vous. Victime de votre indifférence.
 | Sujet: Re: Arts Plastiques ! ;) Jeu 24 Mar - 22:24 | |
| Je n'arrive pas à les voir :/ |
|
Rin Kobayaka

Messages : 239 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 19 Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}
 | Sujet: Re: Arts Plastiques ! ;) Ven 25 Mar - 16:35 | |
| J'adore, ta mère et toi avait fais du duper boulot, c'est super original ma Saya !!!!!!!!!!!^^ _________________ « The Shadow of the Blue Moon ~ Rin Kobayaka » Tu veux vraiment réaliser mon souhait ? Alors je t'en prie, sèches mes larmes et enfermes mes cauchemars à jamais ...- Spoiler:
-
† Je les déteste, je les déteste tous. Je les hais pour ce qu'ils sont et ce qu'ils ont fait. ~ Toi dont l'existence était capable de transformer les mensonges en vérité; dis-moi pourquoi je suis dans cette macabre réalité. †
|
|
Sol Talika

Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Attendez, je réfléchis ! Ha ben c'est dommage je m'en souviens plus !
 | Sujet: Re: Arts Plastiques ! ;) Ven 25 Mar - 17:48 | |
| Je suis d'accord avec Rin j'adore c'est vraiment très beau ! :heurt: rin : ça me fait penser à ton dessin de chaussure d'ailleurs tu devrai le prendre en photo pour le mettre sur le forum ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arts Plastiques ! ;)  | |
| |
|